Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 My Bloody Valentine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

My Bloody Valentine Empty
MessageSujet: My Bloody Valentine   My Bloody Valentine Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 01:11

My Bloody Valentine My_bloody_valentine_poster2

La petite ville minière de Harmony est secouée par un terrible drame : à cause d'une erreur du débutant Tom Hanniger, cinq mineurs trouvent la mort, et Harry Warden, le seul à en avoir réchappé, est plongé dans le coma. Son désir de vengeance l'amène pourtant à se réveiller au bout d'un an, le jour de la Saint-Valentin, et il tue vingt-deux personnes avant d'être lui-même abattu...
Dix ans plus tard, Tom Hanniger revient dans la ville de Harmony, toujours hanté par son erreur aux conséquences dramatiques. Retrouvant son ancien amour Sarah, désormais mariée à son ami Axel devenu chef de la police, il espère pouvoir tirer un trait sur ce passé douloureux. Mais le passé est tenace et, alors que les meurtres se multiplient dans la ville, il devient évident que Harry Warden est de retour pour achever sa vengeance...

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx
Date d'inscription : 10/05/2010

My Bloody Valentine Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine   My Bloody Valentine Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 02:22

Je veux le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

My Bloody Valentine Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine   My Bloody Valentine Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 12:01

j'avais déjà donné mon avis quelque part, le seul intérêt du film c'est les beaux yeux de Jensen le reste....je passe!!! classique (cliché^^) film d'horreur, histoire inintéressante, acteurs et jeu pas terrible. une simple série B pour moi
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

My Bloody Valentine Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine   My Bloody Valentine Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 15:38

J'ai pas vu beaucoup de films d'horreur dans ma vie donc j'ai pas grand chose pour comparé mais moi j'ai adoré le film. À la base j'allais le voir pour Jensen mais j'ai vraiment beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





My Bloody Valentine Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine   My Bloody Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Bloody Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Horreur-
Sauter vers: