Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: My Bloody Valentine Jeu 13 Mai 2010, 01:11
La petite ville minière de Harmony est secouée par un terrible drame : à cause d'une erreur du débutant Tom Hanniger, cinq mineurs trouvent la mort, et Harry Warden, le seul à en avoir réchappé, est plongé dans le coma. Son désir de vengeance l'amène pourtant à se réveiller au bout d'un an, le jour de la Saint-Valentin, et il tue vingt-deux personnes avant d'être lui-même abattu... Dix ans plus tard, Tom Hanniger revient dans la ville de Harmony, toujours hanté par son erreur aux conséquences dramatiques. Retrouvant son ancien amour Sarah, désormais mariée à son ami Axel devenu chef de la police, il espère pouvoir tirer un trait sur ce passé douloureux. Mais le passé est tenace et, alors que les meurtres se multiplient dans la ville, il devient évident que Harry Warden est de retour pour achever sa vengeance...
Willow Fabian Cordy&Angel
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: My Bloody Valentine Jeu 13 Mai 2010, 02:22
Je veux le voir ^^
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: My Bloody Valentine Jeu 13 Mai 2010, 12:01
j'avais déjà donné mon avis quelque part, le seul intérêt du film c'est les beaux yeux de Jensen le reste....je passe!!! classique (cliché^^) film d'horreur, histoire inintéressante, acteurs et jeu pas terrible. une simple série B pour moi
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: My Bloody Valentine Jeu 13 Mai 2010, 15:38
J'ai pas vu beaucoup de films d'horreur dans ma vie donc j'ai pas grand chose pour comparé mais moi j'ai adoré le film. À la base j'allais le voir pour Jensen mais j'ai vraiment beaucoup aimé!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: My Bloody Valentine
My Bloody Valentine
Page 1 sur 1