a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Lifehouse Jeu 13 Mai 2010, 13:09 | |
| Lifehouse est un groupe de musique rock mélodique américain originaire de Los Angeles. Il apparait sur la scène musicale américaine en 2000 avec le single Hanging by a Moment, tiré de l'album No Name Face. Le groupe est composé de Jason Wade (chant et guitare), Rick Woolstenhulme (batterie), Bryce Soderberg (bassiste et occasionnellement chœur) et de Ben Carey (guitare). Discographie: Diff's Lucky Day (1999)
Cling and Clatter Unknown Fool Crown Of Scars Mudpie Trying Storm Breathing Somewhere In Between Fairy Tails and Castles What's Wrong With That Revolution Cry
No Name Face (Octobre 2000) Hanging by a moment Sick cycle carrousel Unknown Somebody else's song Trying Only one Simon Cling and clatter Breathing Quasimodo Somewhere in beetween Everything
Stanley Climbfall (Septembre 2002)
Spin Wash Sky is falling Anchor Am I ever gonna find out Stanley Climbfall Out of breath Just another name Take me away My precious Empty space The begining How long Sky is falling
Lifehouse (Juillet 2005) Come Back Down You And Me Blind All In All Better Luck Next Time Days Go By Into The Sun Undone We'Ll Never Know Walking Away Chapter One The End Has Only Begun Today
Who we are (Juin 2007) Disarray First Time Whatever it takes Who we are Broken The Joke Easier to be Make me over Mesmerized Bridges Learn you inside out Storm
Smoke & Mirrors (Mars 2010) All In Nerve Damage Had Enough Halfway Gone It Is What It Is From Where You Are Smoke & Mirrors Falling In Wrecking Ball Here Tomorrow Gone Today By Your Side In Your Skin | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Lifehouse Jeu 13 Mai 2010, 14:06 | |
| J'adore. C'est sans doute mon groupe préféré. Je l'ai découvert il y a presque dix ans, dans le pilot de Smallville, mais à l'époque je ne connaissais pas vraiment le nom du groupe J'aime énormément leur style rock un peu "doux", et la voix de Jason Wade est simplement magnifique. Mes chansons préférées (sans ordre précis): Everything, Broken, Hanging by a moment, Take me away, Breathing, Sick cycle carrousel, Spin, You And Me, All in all, Days Go By, Who we are, From Where You Are,... | |
|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Lifehouse Jeu 13 Mai 2010, 15:02 | |
| j'adooore, magnifique groupe!! toutes leurs chansons sont sublimes!! moi aussi je les ai découvert grâce à smallville. Le you & me c'est un classique!!
mais surtout il ne faut pas être déprimé avant d'écouter leurs chansons!!^^ | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Lifehouse Jeu 13 Mai 2010, 17:59 | |
| C'est vrai que c'est pas forcément les chansons les plus joyeuses qu'on puisse trouver ^^ En plus, plein de chansons du groupe sont apparues dans Smallville: Everything (1x01, 1x02, 1x22), You and me (4x18), Take me away,... | |
|
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Lifehouse Mar 25 Mai 2010, 20:20 | |
| j'adore ce groupe je l'ai aussi découvert grâce à smallville et j'en suis ravie ma chanson préféré c'est everything, j'aime aussi beaucoup hanging a moment, you and me et beaucoup d'autres | |
|
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Lifehouse Sam 10 Juil 2010, 13:14 | |
| j'aime beaucoup je ne connais pas toutes leurs chansons mais celle que je connais sont magnifiques | |
|