a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Pink Jeu 13 Mai 2010, 13:16 | |
| Pink (parfois orthographié P!nk), née Alecia Beth Moore le 8 septembre 1979 à Doylestown en Pennsylvanie (États-Unis), est une chanteuse et actrice américaine. Elle a vendu environ 35 millions d'albums. Discographie 1999 : Can't Take Me Home
Split Personality Hell Wit Ya Most Girls There You Go You Make Me Sick Let Me Let You Know Love Is Such A Crazy Thing Private Show Can't Take Me Home Stop Falling Do What U Do Hiccup Is It Love ?
2001 : M!ssundaztood
M!ssundaztood Don't Let Me Get Me Just Like A Pill Get The Party Started Respect 18 Wheeler Family Portrait Misery Dear Diary Eventually Lonely Girl Numb Gone To California My Vietnam Catch-22 (bonus UK)
2003 : Try This
Trouble God Is A DJ Last To Know Tonight's The Night Oh My God Catch Me While I'm Sleeping Waiting For Love Save My Life Try Too Hard Humble Neighborhoods Walk Away Unwind Feel Good Time (sauf US) Love Song Hooker (chanson cachée)
2006 : I'm Not Dead
Stupid Girls Who Knew Long Way To Happy Nobody Knowns Dear Mr. President I'm Not Dead 'Cuz I Can Leave Me Alone (I'm Lonely) U + Ur Hand Runaway The One That Got Away I Got Money Now Conversations With My 13 Year Old Self Fingers (bonus) Centerfold (bonus UK) I Have Seen The Rain (chanson cachée)
2008 : Funhouse
So What Sober I Don't Believe You One Foot Wrong Please Don't Leave Me Bad Influence Funhouse Crystal Ball Mean It's All Your Fault Ave Mary A Glitter In The air This is How It Goes Down (bonus) Could've Had Everything (bonus UK) | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Pink Jeu 13 Mai 2010, 14:00 | |
| C'est trop étrange, j'ai beau en être fan depuis plusieurs années, j'avais jamais pensé à chercher comment elle s'appelle réellement... et wow: Alecia Beth Moore? Le choc, ça fait trop bizarre ^^ Bref, on va s'en tenir à Pink Je l'adore! J'aime énormément sa personnalité, c'est un peu la Diam's du rock Elle a une excellente plume, et son style est génial, j'adhère complètement. Mon album préféré est sans doute son tout dernier, j'aime tout particulièrement des chansons comme Sober, Please don't leave me et Funhouse J'aimerais trop la voir en concert, elle doit être génial ^^ | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Pink Jeu 13 Mai 2010, 14:02 | |
| J'aime bien certaines de ses chansons, mais sans plus non plus ^^ | |
|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pink Jeu 13 Mai 2010, 16:17 | |
| j'adore certaines de ses chansons mais aussi non sans plus. | |
|