a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Avril Lavigne Jeu 13 Mai 2010, 13:19 | |
| Avril Ramona Lavigne (Belleville, Ontario, 27 septembre 1984) est une auteure-compositrice-interprète pop-rock canadienne. Elle connaît le succès depuis les début des années 2000 en ayant vendu 35 millions d'albums à travers le monde et 14 millions de singles. Discographie: 2002 : Let Go
Losing Grip Complicated Sk8er Boy I'm With You Mobile Unwanted Tomorrow Anything But Ordinary Things I'll Never Say My World Nobody's Fool Too Much To Ask Naked
2004 : Under My Skin
Take Me Away Together Don't Tell Me He Wasn't How Does It Feel My Happy Ending Nobody's Home Forgotten Who Knows Fall To Pieces Freak Out Slipped Away I Always Get What I Want (Bonus Track)
2007 : The Best Damn Thing
Girlfriend I Can Do Better Runaway The Best Damn Thing When You're Gone Everything Back But You Hot Innocence I Don't Have To Try One Of Those Girls Contagious Keep Holding On I Will Be (Bonus Track) | |
|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 13 Mai 2010, 15:20 | |
| ça fait longtemps que je n'en ai pas entendu parlé!! j'aime ses chansons, j'aime le style même si un peu répétitif. | |
|