a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Patrick Fiori Jeu 13 Mai 2010, 13:27 | |
| Patrick Fiori (de son vrai nom Patrick Chouchayan) est un chanteur français né le 23 septembre 1969 à Marseille. Discographie: 1994 : Puisque c’est l’heure
Puisque c'est l'heure Les navigateurs Une goutte d'eau Caramel D'autres regards Quelques mots Elle dansait seule Je prends la mer Un peu les mêmes Mama Corsica
1995 : Le cœur à l’envers
J'ai mal de toi J'en ai mis du temps Sophie Le cœur à l'envers Il faut rêver Ballade à cœur ouvert Je l'aime Saisis ta chance Parlez moi de vous Quand je pense à toi
1998 : Prends moi
Prends moi Me laisse pas là Elle est Goutte d'eau Himalaya Depuis toi C'est notre histoire Une vie pour de vrai J'en ai mis du temps Vivre en toi
2000 : Chrysalide
Que tu reviennes Être là Encore Chrysalide Juste une raison encore Dieu pourra Mes certitudes Tout le monde Terra umana Laissez moi Y'a plus grand chose à dire Plus je pense à toi
2002 : Patrick Fiori
Marseille Je sais où aller Bleu et vert Debout Tant que tu vis Mon Pays Partir Ligne numéro 13 Sans bruit Si tu revenais Pardonne-moi Miraval (Tout ce qui compte et Il faut savoir en bonus sur l'édition limitée)
2005 : Si on chantait plus fort
Si on chantait plus fort Toutes les peines Il paraît 4 mots sur un piano Yoenaï Simplement beau Arrêtons-là Tu lui ressembles À genoux N'oublie pas La boîte aux lettres Marlène Tout ce que l'on est Je ne serai jamais
2007 : Best of 4 mots
Toutes les peines Il paraît Marseille 4 mots sur un piano Juste une raison encore Que tu reviennes Terra Umana J'en ai mis du temps Etre là Je sais où aller Si tu revenais Yoenai Sans bruit Plus je pense à toi Je ne serai jamais
2008 : Les choses de la vie
Prélude : Souvenir d’Espagne Jeux interdits Parlami d'amore Mariu (Gli Uomini,Che Mascalzoni) Les parapluies de Cherbourg Interlude : Made in Italia Liberta (Borsalino) La chanson d'Hélène en duo avec Micheline Presle (Les choses de la vie) Manon (Manon des sources) Interlude : L’isula Piana Parle plus bas (Le parrain) Aurora Les montagnes d’Arménie (Mayrig) Interlude : Noir et blanc Out here on my own en duo avec Tina Arena (Fame) Parlami d’amore Mariù (Piano-voix) Merci ! | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Patrick Fiori Jeu 13 Mai 2010, 13:49 | |
| Hum, je n'ai jamais trop fait attention à cet artiste, même si je le connais de nom... | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Patrick Fiori Jeu 13 Mai 2010, 13:51 | |
| J'étais complètement fan quand j'étais petit! Je ne me lasse pas de certaines chansons comme "Que tu reviennes" Et j'adore trop sa voix dans Mulan | |
|