Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1753 (#115)

Aller en bas 
+7
Esther
Audy
lily
ilovecordy
Sohaly
Ange
a.a.k
11 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

1753 (#115) Empty
MessageSujet: 1753 (#115)   1753 (#115) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 18:21

1753 (#115) Sans_t28

Angel se souvient d'une altercation survenue entre son père et lui en 1753. Il est bien vite contraint de revenir à la réalité lorsqu'il doit affronter un démon sortant d'une bouche de métro. La lutte s'achève par la mort de la créature. Wesley, qui examine le cadavre, pense qu'il s'agit d'un Kwaini, une espèce particulièrement calme et pacifique. Comment expliquer cette agressivité anormale ? Sans doute celui-ci en voulait-il à un passager de la rame. Angel essaie d'obtenir une liste des usagers, mais son entreprise se révèle plus difficile que prévue. Il suit néanmoins une piste qui le conduit tout droit à l'appartement de Lockley. Interrogé, celui-ci nie toute implication dans cette affaire...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Dim 28 Sep 2008, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

1753 (#115) Empty
MessageSujet: Re: 1753 (#115)   1753 (#115) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 18:45

J'adore comme tout les èpisodes a flash bach c'est super d'en apprendre plus sur le passè d'angel j'ai beaucoup aimè la rèaction de cordy et wes et la fin est gèniale :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

1753 (#115) Empty
MessageSujet: Re: 1753 (#115)   1753 (#115) Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 22:56

J'ai pas trop accroché à cet épisode. Les flash-backs sur Angel était bien. Mais l'histoire du père de Kate m'a laissée indifférente. J'ai pas été émue, j'ai pas été révoltée. Ca m'a laissé indifférente. Je trouve toujours Kate aussi fade et ...

Je sais pas, j'aimais pas tellement, je serais même pas expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

1753 (#115) Empty
MessageSujet: Re: 1753 (#115)   1753 (#115) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 12:36

Je n'ai pas trop accroché à cet épisode non plus mais j'ai quand même aimé les scènes du passé d'Angel que j'aime toujours autant et qui nous permettent d'en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

1753 (#115) Empty
MessageSujet: Re: 1753 (#115)   1753 (#115) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 15:39

J'ai surtout aimé par rapport au passé mis en avant d'Angel.
J'ai toujours aimé en apprendre d'avantage sur lui.:)
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

1753 (#115) Empty
MessageSujet: Re: 1753 (#115)   1753 (#115) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 18:14

Un que j'ai le moins aimé de la saison.
J'aime les flashbacks mais les histoires de kate ne m'intéresse pas encore moins celle de son père.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

1753 (#115) Empty
MessageSujet: Re: 1753 (#115)   1753 (#115) Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 13:57

Review de l'épisode:

http://www.televisionwithoutpity.com/articles/content/a2701/

Bouts que je préfère:

Citation :
Once upon a time, or more specifically, in 1753 in Galway, Ireland, a buxom wench fills her pitcher at the well. I'll start off by saying that I'm sure that there are plenty of historical inaccuracies in these flashbacks, but as long as there aren't any blatant anachronisms, I don't see any reason to nit-pick. Besides, I suck at history, and this is Angel, so there's no shortage of other things to mock.

Citation :
Oh, I get it: we were meant to think he was that nasty Angelus, but really he was just recovering from a hangover.


Citation :
Hair that's too short to be pulled back into his ponytail flops around on both sides of Angel's face ridiculously. Since we all know it's a wig, couldn't they find one that looked better than this?

Citation :
Kate's wearing jeans and a flannel shirt over a T-shirt. I wonder if the fact that she never was able to officially solve the serial killings from a few weeks ago has led to her demotion.


Citation :
Kate says, "I guess I can forget about reading him his rights." I thought it was just Angel, but now I realize that no one on this show should be allowed to make quips. Let's watch the credits and forget this ever happened.

Citation :
"So they die then," Kate confirms. "Yeah," says Angel, and you can tell he wants to say, "Duh!"

Citation :
Angel advises her to just ignore it, and it'll go away. She says that strategy hasn't worked on him. All right, it didn't happen quite that way, but don't you wish it had?

Citation :
Kate turns to him and says, "No, you don't get to do that." Angel says, "What?" She answers, "Kill a demon in front of me and then act like we're gonna have a cappuccino together. It doesn't work that way." Angel does not say, "It worked with my last girlfriend!" Nor does he say, "Actually, I didn't kill the demon in front of you, he had a heart attack just before you got there!"

Citation :
Kate says "you're probably a pretty decent guy for a -- you know, what you are, but let's keep this strictly business, all right? We don't get personal. I'm not your girlfriend." Kate stomps off, while Angel tries to figure out how Kate managed to dump him without ever dating him.

Citation :
Darla watches while Angel carouses and fights and drinks in a pub. Darla claims that he is "magnificent." Her waitress, like most of us who aren't insane and undead, begs to differ.

Citation :
Wesley enters, and Cordy's face suddenly goes from concerned to grinning, leading me to wonder if Boreanaz just made a silly face at her or something.

Citation :
Mr. Lockley asks if Angel has any kids. Angel says he doesn't, because siring vampire-spawn probably isn't what Mr. Lockley meant.

Citation :
Angel has managed to get all of his wig back in the ponytail for once.

Citation :
He goes on, "My whole life you told me in word, in glance, what it is you required of me, and I've lived down to your every expectation, now haven't I?" Dad declares this to be "madness," because pop psychology hasn't been invented yet.

Citation :
Dad shouts after him, "If you go courting trouble, you're sure to find it!" and slams the door before the blipvert can get him. Well, I can see where Angel got his knack for one-liners.

Citation :
Mr. Lockley asks if Angel has a job, and Kate tells him Angel's a private investigator. For cops, he's not very good at interrogating, and she's not very good at noticing when she's being pumped for information.

Citation :
Angel says, "It's not like in the movies, is it?" Cordy says, "No. Fortunately, I am," and uses that as a nonsensical segue into pulling out the video camera she used while trailing the delivery guy. I'm astonished that Cordelia doesn't ask how Angel can afford these gizmos but can't give her a raise.

Citation :
Angel says, "Any one? I thought I'd take the village." He's talking like Angelus, but he doesn't have the attitude down yet. I'm disappointed.


Citation :
After everyone's had a chance to trash the office bit, Angel just happens to return. Isn't that lucky?

Citation :
Angel explains, "She thought I returned to her... an angel." Good thing she didn't think he was a ghost, or he'd have an even sillier name now. => :ècroullè:

Citation :
Angel says, "Mr. Lockley, I need you to invite me in." Just a tip, but that would sound a little less odd if you said, "Can I come in?"

Citation :
The slow-mo hits again and Angel can do nothing but watch as the vampires kill Mr. Lockley. Wow, that's pretty awful: cool.

Citation :
How come everyone hires vampires to be their minions? Do they have their own temp agency? And what do the vampires get out of it? It's not as if they need money; maybe they just get really, really bored, so they start being a flunky for another demon as some kind of hobby.

Citation :
During the commercials, I wondered if Kate would think Angel had killed her father, especially since it fits in with Angelus' stalking pattern that Giles once talked about. But I guess that answering machine message convinced her he was a good guy. Too bad, because that would have been a nifty plotline.

Citation :
Kate, understandably, tells Angel to leave. Angel backs away through the door, looking horrified and sad and unsure. Hey, when Boreanaz manages to convey emotion, I'm happy to acknowledge that fact.

Citation :
Angel opens his Cabinet of Exotic Weaponry and starts to suit up. I think he's inserted noisemakers on most of his swords and daggers, because nearly every item he picks up makes an exciting swishing noise if he moves it more than an inch.

Citation :
Kate cowers in a corner of her father's apartment, staring into space, which is rather creepy. She looks around the room and sees the manila envelope of money. Near it is a business card for "Kel's Exotic Auto." Nice of the bad guys to leave their business card. I'll assume Mr. Lockley already had it, to spare myself the migraine.


Citation :
Angel enters casually, toying with his axe, asking, "A big, ugly, drug-running demon who thinks he's a lot scarier than he really is, maybe?" Angel needs to read up on the element of surprise.

Citation :
For some reason Kate chooses to keep pointing her gun at the vampires, instead of dropping it and using the stake. I want to like her, but it's difficult to do that when she's this dumb.


Citation :
Darla says, "Your victory over him took but moments, but his defeat of you will last lifetimes." Apparently Angel's not the only one who's been waiting around for someone to invent therapy.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

1753 (#115) Empty
MessageSujet: Re: 1753 (#115)   1753 (#115) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 20:10

J'adore les flash-backs qui explorent la relation de Liam/Angelus avec son père mais sinon le reste bof, j'aime bien la scène où Angel voit le père de Kate se faire tuer parce qu'on sent à quel point il est impuissant. Mais bon, Kate me saoule, et je déteste sa réaction face à Angel par la suite, elle le traite comme s'il avait quelque chose à voir là-dedans alors qu'il a tout essayé pour le sauver !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

1753 (#115) Empty
MessageSujet: Re: 1753 (#115)   1753 (#115) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 17:56

J'aime pas trop la comparaison du pere de Kate avec le pere de Liam. Kate m'énerve,meme si c'est assez touchant l'image quand elle est devant la tombe de son pere...
J'ai pas compris non plus quelle genre de relation avait les vampires avec le père de Kate,pourquoi ils se voyaient?
J'aime bien le moment ou l'alarme se déclanche,et Cordy qui va la débrancher xD
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

1753 (#115) Empty
MessageSujet: Re: 1753 (#115)   1753 (#115) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 08:34

Je n'aime pas tellemnt l'histoire avec le père de kate et tout le reste mais par contre les flash back vraiment bien on voit ça vie avant d'être vampire puis le moment de sa transformation c'est génial. En faite c'est quand même grace à elle qu'il a eu une autre vie car si elle ne l'aurai pas transformé jamais les bohémiens ne lui aurait redu son âme et il serait resté Liam il est bien mieux en Angel il y a pas photo bon désolé je m'égare un peu du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

1753 (#115) Empty
MessageSujet: Re: 1753 (#115)   1753 (#115) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 16:26

Répliques qui valent la peine qu'on s'en souvienne:

Citation :

Cordelia: The installation guy said it should be something easy to remember, like... my birthday.
Angel: I don't know your birthday.
Cordelia: Yeah, tell me something you don't know that I don't know.

Angel: (about Kate) Ever since she ran me through with a 2 x 4, things have been different.

Wesley: I think you'll find most people require some period of adjustment after being confronted with the dark forces which surround us. Women in particular--
(Cordelia is seen kneeling over the Kwaini demon with a hacksaw)
Cordelia: Found it! (starts to saw into the demon)
Wesley: ...struggle with it.

Angel: This thing was a fighter.
Wesley: Not if it was a Kwahini, it wasn't. At least, not a fighter by nature. They're incredibly articulate, gentle creatures. Not even capable of the kind of power and strength you described.
Cordelia: Maybe it was just having a bad skanky rag day.

Angel: It's just that the... uh... Evil Thing, turns out that it wasn't an evil Thing.
Kate: The Evil Thing wasn't an evil Thing?
Angel: Well, it was an Evil Thing, in terms of that word. It just wasn't an evil "Evil Thing".
Kate: There are not-evil Evil Things?
Angel: Well, yeah.

Liam: As you wish, father. Always, just as you wish.
Liam’s father: It’s a son I wished for, a man. Instead, God gave me you, a terrible disappointment.
Liam: Disappointment? A more dutiful son you couldn’t have asked for. My whole life you told me in word, in glance what it is you’ve required of me and I’ve lived down to your every expectation now, haven’t I?
Liam’s father: That’s madness!
Liam: No, the madness is I couldn’t fail enough for you, but we’ll fix that now, won’t we?
Liam’s father: I fear for you, lad.
Liam: And is that the only thing you can find in your heart for me now, father?
Liam’s father: Who’ll take you in, hm? No one.
Liam: I’ll not lack for a place to sleep, I can tell you that. Out of my way.
Liam’s father: (clearly in emotional pain) I was never in your way, boy.

Darla: He's magnificent.
Barmaid: Oh, yeah, God's gift alright.
Darla: Really? I've never known God to be so generous.
Barmaid: Oh, his lies sound pretty when the stars are out. But he forgets every promise he's made when the sun comes up again.
Darla: That wouldn't really be a problem for me, actually.

Angelus: I could feel them above me. As I slept in the earth. Heartbeats. The blood coursing through their veins. Was it a dream?
Darla: A dream for you. Soon their nightmare.

Angel: So, you're back.
Cordelia: Very good, Mister I-can't-tail-the-suspect-during-the-day- because-I'll-burst-into-flames Private Eye.

Trevor: (about Angel) You two still seeing each other?
Kate: We were never seeing each other, Dad.
Trevor: What’s wrong with him?
Kate: Nothing!
Trevor: Must be something wrong with him. He married?
Kate: No.
Trevor: West Hollywood?
Kate: Daddy, no! Angel’s just... not my type. Or I’m not his type. There is definitely a type involved and it’s the wrong one.


Darla: Your victory over him took but moments.
Angelus: Yes.
Darla: But his defeat of you will last lifetimes.
Angelus: What are you talking about? He can't defeat me now.
Darla: Nor can he ever approve of you. In this world or any other. What we once were informs all that we have become. The same love will infect our hearts, even if they no longer beat. Simple death won't change that.
Angelus: Love. Is this the work of love?
Darla: Darling boy. So young. Still so very young.

Wesley: What happened to calmly, cautiously, and deliberately investigating before rushing in?
Angel: That was plan A. We've since moved on to plan B.
Wesley: And plan B is?
Angel: (twirls a battle ax) Do I really have to explain it to you, Wesley?

Head Demon Guy: You're dead!
Angel: I'm already dead. Welcome to the club.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

1753 (#115) Empty
MessageSujet: Re: 1753 (#115)   1753 (#115) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 18:52

j'adore les 1ères avec cangel et wes/cor et aussi celle avec kate.
merci de les poster!!
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

1753 (#115) Empty
MessageSujet: Re: 1753 (#115)   1753 (#115) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 19:13

J'ai bien aimé cet épisode. J'ai beaucoup aimé les flashbacks d'angel et découvrir sa relation avec son père et sa transformation. j'aurais aimé en savoir un peu plus sur cet angel à cette époque.
La scène où angel cherche à sauver le père de kate est terrible. le fait qu'il le voit se faire tuer sans ne pouvoir rien faire c'est vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

1753 (#115) Empty
MessageSujet: Re: 1753 (#115)   1753 (#115) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 21:48

L'intrigue qui tourne autour du père de Kate et sa relation avec sa fille ne m'ont pas passionné du tout ,par contre les flash back sur Angel ,la présence de Darla j'ai bien aimé .

Connaître la vie de Liam (quelle vie lol! ),sa relation avec son père était très intéressant ,les débuts d'Angélus sont terribles aussi .

Kate , en plus d''être ennuyante ,est vraiment très énervante par moment .Son comportement avec Angel surtout avant la mort de son père :grrr: ,après elle a quand même quelques circonstances atténuantes dues à sa souffrance mais elle reste énervante lol! .
Elle n'a même pas un peu d'humour pour elle ,appeler les démons «les vilains pas beau » c'est d'un ridicule.
Enfin bref ,épisode moyen ,trop de Kate c'est sans doute la raison 1753 (#115) 466583
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

1753 (#115) Empty
MessageSujet: Re: 1753 (#115)   1753 (#115) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 18:37

Un épisode vraiment très intéressant, que j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir !!

On nous plonge dans le passé d'Angel, on rencontre sa famille, et j'en suis bien contente, parce que jusqu'ici, ça manquait cruellement d'avoir ce "background" ^^ On sait un peu mieux d'où il vient, comment il était en tant qu'humain et la famille dans laquelle il a grandi. Il avait une petite-soeur a priori adorable, une mère qui semblait aimante, et un père très dur/sévère, mais qui semblait beaucoup se soucier de lui. Faut dire que Liam avait aussi l'air de ne pas être facile à vivre, entre l'alcool, les bagarres, ses relations avec les femmes (ça sonnait très débauche à l'époque). Son rapport au père était exploité de manière vraiment très intéressante, car il avait beaucoup de rancoeur et de colère contre lui, et ce n'est pas réellement étonnant qu'une fois devenu Angélus, il se soit, en priorité, déchaîné contre lui. Je regrette en revanche qu'il ait tué sa petite-soeur, elle semblait l'adorer 1753 (#115) 369232 (enfin, c'est Angélus quoi). On retrouve d'ailleurs ce processus dans la suite de la série, quand il engendre un vampire comme Penn, il le pousse à tuer un membre de sa famille, on a une continuité dans les rapports d'Angélus à la famille.

Intéressant aussi que cet épisode développe les flash-backs d'Angel concernant sa famille, et son père plus précisément, en parallèle avec la storyline de Kate et son père, qui était une partie aussi très intéressante de l'épisode. De prime abord, je confirme que je suis particulièrement fan du personnage de Kate. Elle est combattive, tout en ayant des fragilités, et je suis très fan du jeu de Elisabeth Rohm, qui donne une très belle dimension au personnage. Ses rapports au père sont aussi très complexes, à l'image d'Angel, et je suis tellement peinée pour elle, parce qu'elle essaie de faire bien, et en dépit du fait que son père l'aime, il ne le montre jamais, et il se comporte de manière assez distante et froide. Je me mets à sa place, ça me brise vraiment le coeur... Autant Liam, on peut comprendre les réactions de son père, vu son train de vie, mais Kate semble être une fille/femme relativement exemplaire, dans sa carrière, et j'aime aussi qu'à partir du moment où son père lui fait la réflexion que ce n'est pas bon pour elle d'être seule (lorsqu'ils sortent déjeuner ensemble, pathétique excuse du père pour poser des questions sur Angel après qu'il soit venu le voir), elle réagisse assez vite en allant voir Angel, et en étant plus cordiale/chaleureuse. Mais la fin de l'épisode va à nouveau affecter leurs relations, pour des raisons que je ne pense pas justes pour Angel, mais qui sont compréhensibles pour Kate. J'ai aimé qu'on le voit si affecté par la mort de son père, alors qu'elle a paradoxalement énormément souffert de son absence et proximité émotionnelle.

D'ailleurs, comble de la frustration pour la scène où Angel tente de convaincre le père de Kate qu'il doit le laisser entrer, car les deux hommes présents à son appartement sont des vampires. C'est horrible de le voir mourir ainsi sous ses yeux et de ne rien pouvoir y faire...

Sinon, j'ai également adoré la présence de Darla ! Là ou Drusilla avait été charmée par le côté outsider et poétique de William, Darla a été charmée par la violence et l'insolence de Liam. Ce qui a du sens en fin de compte. Leurs scènes étaient vraiment très bien.

Petites notes à part :

-Liam a été engendré à l'âge de 26 ans
-Il est né en 1727 et il est mort en 1753.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





1753 (#115) Empty
MessageSujet: Re: 1753 (#115)   1753 (#115) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1753 (#115)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: