Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeunesse éternelle (#117)

Aller en bas 
+6
Audy
ilovecordy
Sohaly
lily
Ange
a.a.k
10 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Jeunesse éternelle (#117) Empty
MessageSujet: Jeunesse éternelle (#117)   Jeunesse éternelle (#117) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 18:23

Jeunesse éternelle (#117) Season16

Rebecca Lowell est une jeune actrice célèbre. Manquant de se faire écraser par un chauffard, la belle est sauvée in extremis par Angel. Le jour suivant, Rebecca se rend chez son sauveur et lui fait lire une lettre de menaces qu'elle pense écrite avec du sang. Dans la soirée, Rebecca, voyant que la silhouette d'Angel ne se reflète pas dans le miroir, réalise qu'il est un vampire. C'est alors que le manager de l'artiste l'informe que plus aucun rôle ne lui sera attribué en raison de son âge. Rebecca panique à l'idée de voir sa carrière prendre fin. Pour devenir immortelle, comme Angel, elle s'avoue prête à tout. La malheureuse ne sait pas encore que ses actes vont provoquer la renaissance d'Angelus, un tueur très difficilement contrôlable...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Dim 28 Sep 2008, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Jeunesse éternelle (#117) Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse éternelle (#117)   Jeunesse éternelle (#117) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 18:25

celui la il m'ènerve y'a de bonnes scènes mais qu'est ce qu'il m'ènerve agr angel se laisse piègè comme un dèbutant lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeunesse éternelle (#117) Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse éternelle (#117)   Jeunesse éternelle (#117) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 16:44

J'ai bien aimé comme épisode. Enfin le retour d'angelus!! Et ses répliques morbides, trop drôle.
Le face à face cordy/angelus est super. La façon de cordy de ne pas se démonter face à lui de lui jouer la comédie.
J'adore la scène à la fin quand wes et elle laisse angel attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Jeunesse éternelle (#117) Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse éternelle (#117)   Jeunesse éternelle (#117) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 12:11

lily a écrit:
J'ai bien aimé comme épisode. Enfin le retour d'angelus!! Et ses répliques morbides, trop drôle.
Le face à face cordy/angelus est super. La façon de cordy de ne pas se démonter face à lui de lui jouer la comédie.
J'adore la scène à la fin quand wes et elle laisse angel attaché.

Pareil pour moi, je garde un très bon souvenir de cet épisode.
Le retour d'Angélus, ses petites intéractions avec Cordy mais aussi la scène de fin ou ils laissaient Angel attaché sur le lit. lol!

Mais même si j'ai été ravie de revoir Angélus, la façon dont c'est arrivé m'exaspère, comme a dit Angevinou, il s'y est laissé prendre comme un débutant.
Et Rebecca m'énervait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeunesse éternelle (#117) Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse éternelle (#117)   Jeunesse éternelle (#117) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 15:48

Je garde aussi un assez bon souvenir de cet épisode.
La scène Angélus/Cordy était vraiment génial.
Rebecca m'ennuyait et la façon dont Angel se laisse avoir me cidère lol!
Mais le final est très drôle. :)
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Jeunesse éternelle (#117) Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse éternelle (#117)   Jeunesse éternelle (#117) Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 10:00

L'histoire en elle-même avec Rebecca, j'ai pas trop aimé. J'aimais pas le personnage, elle se plaignait tout le temps. ca me tappait sur les nerfs. Et puis la manière qu'elle avait de faire du rentre dedans à Angel, et la façon dont il y réagissait, ça m'a pas plus. J'y ai pas cru une seconde, personnellement.

Cela étant dit, on a quand même de belles scènes entre Angel/Cordy/Wes,. Et LA chose qui fait que je regarde cet épisode souvent: Angélus Jeunesse éternelle (#117) Clap_gif

Qu'est-ce que j'aurais voulu qu'il tue Rebecca Jeunesse éternelle (#117) 431863

En plus j'adore les piques qu'il lui lançait et la manière dont il la traitait. Et l'altercation avec Wes et Cordy (surtout elle), était trop géniale!! J'adore comme elle lui tient tête et comme elle le fait marcher avec sa bouteille d'eau.

La fin aussi est extra. J'aime comme Wes et Cordy réagissent à cette altercation. Angel n'y était pour rien, donc ils lui en veulent pas. C'est pas comme les Scoobies (alors que là Angel n'en pouvait rien non plus).

Enfin bref, épisode assez moyen jusqu'aux +/- 5 minutes de fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Jeunesse éternelle (#117) Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse éternelle (#117)   Jeunesse éternelle (#117) Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 15:33

Moi aussi j'aurais voulu qu'il tue Rebecca, sommes nous sadiques la?lol
J'ai adoré aussi quand Cordy lui tient tête et le fait marcher avec l'eau. J'en connais qui serait partie en courant mais non elle elle est restée et quelle mise en scène de sa part lol ^^ J'ai vraiment trop aimé.
Et la fin me fait rire, quand il demande qu'on le détache et que Wes puis Cordy quittent la pièce lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Jeunesse éternelle (#117) Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse éternelle (#117)   Jeunesse éternelle (#117) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 23:57

Review de l'épisode: http://www.televisionwithoutpity.com/articles/content/a2703/

Bouts que je préfére:

Citation :
Cordy's stiff gestures and line-reading are appalling, although she does enunciate very clearly, and that's why Angel and Wesley are so desperate to leave. See, it's a hilarious comedy gag!

Citation :
I have some problems with Cordelia's purported lack of acting ability, since she's demonstrated plenty of ability to schmooze and bluff, which is essentially acting. Admittedly, it's different from performing on stage and reading someone else's lines, but I still don't believe she'd be quite this atrocious. But that's me.

Citation :
Rebecca notices an a camera crew in the crowd and grumbles, "Who called E.T.?" Wesley twists around and wonders, "Emma Thompson?" Mark your calendars: Wesley made me chuckle!

Citation :
Rebecca asks if she can talk to Angel, and when Angel invites her into his office, she turns to her bodyguards and says, "Stay." I already don't like her.

Citation :
She confirms that Angel has never seen On Your Own, and invites him to come by for a private screening "of the episode I didn't win the Emmy for." Angel rolls his eyes along with me, and thanks her for the invitation.

Citation :
She says her stalker sends her notes written in blood and calls her on her private phone in the middle of the night. Did you consider changing your number?

Citation :
Angel describes the car that almost hit her and says he ran the license plates, and it was stolen. Then he explains he can't take her case. I guess because he only works for blonde stalking victims.

Citation :
Wesley calmly explains to Cordelia, "He likes her. He's afraid of getting close." What is there to like about that bony, self-absorbed little -- oh, that's right, he liked Buffy, too. => Jeunesse éternelle (#117) 2funny

Citation :
But Rebecca's life is far from perfect. She lies the pool outside of her palatial home, wincing as someone waxes her eyebrows. I pause the tape to recover from this horrific glimpse of the Hollywood lifestyle.

Citation :
The bad guy manages to escape by pulling a bookcase down on top of Angel. This is easy to do, since the bookcase is empty except for some vases from Ikea, and the lack of any books gives me yet another reason to dislike Rebecca.

Citation :
There's a knock at the door, and someone from outside shouts that they're going to call the police. I think Rebecca should invest in some better security, like maybe someone who would actually open the door to check on her if someone had just broken into her house?

Citation :
Rebecca tells Oliver that she's fine and just wants to be alone while police investigate the scene. Because she's just like Garbo.

Citation :
Wesley insists that "Angel's moment of perfect happiness occurred because he was with Buffy." I make uncontrollable gagging noises.

Citation :
Oliver says there was a scheduling conflict, and their meeting is postponed, but the mysterious "they" want Rebecca to come in and read for a part. "Read?" Rebecca repeats, and presumably she's shocked that anyone would dare to ask a star like herself to actually demonstrate her ability, but with her lack of books I can't help but wonder if maybe she just never learned to read.

Citation :
She says, "According to those I've slept with Ernest Borgnine, and I'm bulimic." Angel says he's heard that Borgnine is a very skilled lover. Memo to the writers: How many times do I have to tell you, making fun of Angel is good, but giving Angel jokey lines is bad. Or at least, it's bad when his jokey lines aren't remotely funny.

Citation :
Rebecca has a brief moment of self-awareness as she says, "Listen to me, poor little rich girl." Angel uncomfortably tries to think of some way to disagree with her, but has trouble since she really is a twit, so the best he can do is to say that everyone has problems.

Citation :
Angel's hair is parted neatly, which demonstrates why it's normally sculpted into such wild shapes, because he reaches unprecedented new levels of dorkiness when it's combed. => Jeunesse éternelle (#117) 2funny

Citation :
I never knew the police were so concerned about people avoiding a nasty chill, but apparently the first thing they do is wrap crime victims up in afghans.

Citation :
In the credit-where-it's-due department, Angel manages to look genuinely love-struck when he stares at Rebecca, even though I can't fathom what anyone could possibly like about her.

Citation :
Rebecca apologizes, but Angel laughs -- yes, laughs -- and says, "That's okay, it's kind of fun." Ew. I sigh with relief as Angel leaves the room to change, making it all the more upsetting when they flash a quick shot of him slipping his shirt off in the bedroom

Citation :
She says, "A toast: to the end of an ending, and the beginning of a beginning." Angel stares at her, perhaps trying to figure out if there is anything she could have said that would have sounded even more idiotic.

Citation :
Rebecca tilts her head and brushes back her hair. Only her hair is in this short Dorothy Hammill-cut, so there really isn't anything that needs to be brushed back, and the whole thing looks so self-conscious and silly that I giggle for several minutes.

Citation :
He turns and says, "No, you weren't afraid. You looked into that mirror and all you saw was yourself. But that's all you ever see, Rebecca, and that's what frightens you." Oh, thank you, thank you; I like mean Angel so much more than broody Angel.

Citation :
She looks up to see Angelus in vamp-face as he adds, "Perfectly happy." During the commercial break, I skip to the kitchen chanting, "I'm happy too, because he's going to have a personality again!"

Citation :
When Rebecca says that Angelus bit her, Wesley admits that it still might be wise to leave until the drug wears off -- way to fight evil, there, Wes. You don't think Angelus will kill other people if you guys don't hang around?


Citation :
So, Wesley's all up on the exact terms and loopholes of Angel's ancient gypsy curse, and even though this can't possibly have ever happened before, and he's pretty sure that the drug will only have a temporary effect, and there's no point in my going on, but: This. Doesn't. Make. Sense. However, I'll make a deal with the writers: if they bring Angelus back more often, I'll happily overlook whatever incoherent reason they use to justify it.

Citation :
Angel asks about Rebecca. Cordy says that she's gone, and that "she won't be keeping you on retainer as her bodyguard. I think it was the trying to murder her that lost you the gig." I hate to defend Angel, but to be fair, I think that just a little of the blame should be placed on Rebecca, here. Like, around one hundred percent of it.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Jeunesse éternelle (#117) Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse éternelle (#117)   Jeunesse éternelle (#117) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 20:23

Ouais sans plus. Rebecca me tape sur les nerfs et en plus Angel marche à fond, grrrr !! En plus, l'histoire du produit qui fait revenir Angelus je trouve pas ça très clair et logique...
Cordy est super dans cet épisode, le coup de l'eau c'est génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Jeunesse éternelle (#117) Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse éternelle (#117)   Jeunesse éternelle (#117) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 17:53

En général j'ai pas trop aimé cet épisode j'avoue que s'il il vaut la peine c'est juste pour Angelus,et aussi pour voir que Cordy joue vraiment,très mal xD mais toutes cet histoire avec la star bof quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Jeunesse éternelle (#117) Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse éternelle (#117)   Jeunesse éternelle (#117) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 15:04

Je n'aime pas tellement cet épisode cette femme m'enerve à vouloir faire tout pour rester jeune mais demander à Angelus c'est bien la chose à ne pas faire elle a bien failli y rester. Cordélia a été excellente quand elle fait croire à Angelus que l'eau qu'il y a dans sa gourde a été bénite il y a cru jusqu'au bout ! Le coup monté pour faire relancer sa carrière je n'ai pas du tout aimé !
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Jeunesse éternelle (#117) Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse éternelle (#117)   Jeunesse éternelle (#117) Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 21:26

Episode moyen dans l'ensemble
bon le début est comme même marrant avec wes et angel qui vont voir cordelia et qui se disent qu'il vont en avoir encore pour longtemps et qu'ils donnent l'impression d'un véritable supplice et là on découvre la pièce de cordelia
le plus interessant était le retour d'angelus et surtout l'affrontement angelus/cordelia et tout son speech avec l'eau bénite c'était vraiment génial
et la fin quand on voit angel enchainé au lit c'était sympa on voit bien que cordy et wes differencie l'angelus de l'angel et même s'il a pu être dur avec eux ils ne lui en tiennent pas rigueur ils se vengent juste en le laissant enchainer au lit et j'ai adoré le pfff de cordelia et sa petite mimique
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Jeunesse éternelle (#117) Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse éternelle (#117)   Jeunesse éternelle (#117) Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 09:59

L'intrigue de l'épisode ne m'a pas vraiment captivé ,une actrice qui veut par tous les moyens rester jeune ,son producteur qui fait tout pour qu'on parle d'elle dans le même c'est pas très intéressant tout ça .
En plus la personnalité de Rebecca est juste prise de tête du début à la fin,elle est ridicule ,l'attirance d'Angel pour Rebecca est incompréhensible .

Le petit retour d'Angélus est vraiment bien :005: ,j'adore chacune de ses apparitions ,répliques ,comportement tout est excellent .Ses imitations de Rebecca ,de Cordy sont géniales Jeunesse éternelle (#117) 466583 .
Cordy est excellente quand elle fait face à Angélus ,And the Oscar goes to... Jeunesse éternelle (#117) Clap_gif

Le début de l'épisode est superbe ,on imagine Angel et Wes dans une situation très dangereuse ,et la on voit qu'ils assistent à une pièce de théâtre Jeunesse éternelle (#117) 466583 .

J'aime beaucoup aussi la scène ou Angel fait gouter du sang à Rebecca.

La fin est également un très bon moment ,le comportement de Wes et de Cordy envers Angel est vraiment beau et intelligent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunesse éternelle (#117) Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse éternelle (#117)   Jeunesse éternelle (#117) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunesse éternelle (#117)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: