Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nouvelle série pour Joss

3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Nouvelle série pour Joss Empty
MessageSujet: Nouvelle série pour Joss   Nouvelle série pour Joss Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 14:18

Joss prépare une nouvelle série télé:

Citation :
Tahmoh Penikett says Joss has a new project. German Serienjunkies.de interviews Tahmoh Penikett at FedCon 2010.

In an exclusive interview for German TV junkies' homepage Serienjunkies.de during FedCon in Bonn, Tahmoh Penikett hints that Joss Whedon has a new series in the making. "He will start a new project soon. The first series project he has absolute control over, just like he had with "Dr. Horrible", and you know how that turned out. It's great and it's fun."

There are more crunchy bits about shooting Dollhouse, his feelings about the pilot episode being redone, and working with Joss.

(Edited for clarification of "project".)

(Translation HU Whedonesque)

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Joss   Nouvelle série pour Joss Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 14:25

je dirais bien youpie mais à part angel j'ai jamais été accro à ses séries!!^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Joss   Nouvelle série pour Joss Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 14:55

Je suis comme toi. Bon, j'aime Btvs et DoH était franchement pas mal. Mais bon, comparé à mon amour pour Ats...
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Joss   Nouvelle série pour Joss Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 21:15

Bah, il est le co-créateur de ta série préférée, d'une autre série que t'aimes beaucoup/adores (je sais pas trop), et apparemment d'une autre encore que t'aimes bien... c'est pas mal quand même lol! Perso, je pourrai pas en dire autant de gens comme Alan Ball que je vénère (j'adore "juste" SFU de lui, et j'aime beaucoup TB et... c'est tout).

Bref, je suis pas sûr de comprendre sur quoi sera la nouvelle série (en même temps, je suis même pas sûr qu'ils *disent* sur quoi sera centrée la série Nouvelle série pour Joss Siffler ), mais yeah! En espérant qu'au niveau des critiques, ce ne sera pas comme DoH (les gens l'ont pardonné une fois, mais pas deux je pense...).
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Joss   Nouvelle série pour Joss Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 22:20

Ils disent pas sur quoi ce sera, juste qu'il aura le contrôle absolument, comme quand il a fait Dr Horrible Nouvelle série pour Joss 686108
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle série pour Joss   Nouvelle série pour Joss Icon_minitime

Nouvelle série pour Joss
Page 1 sur 1