a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Nouvelle série pour Joss Lun 31 Mai 2010, 14:18 | |
| Joss prépare une nouvelle série télé: - Citation :
- Tahmoh Penikett says Joss has a new project. German Serienjunkies.de interviews Tahmoh Penikett at FedCon 2010.
In an exclusive interview for German TV junkies' homepage Serienjunkies.de during FedCon in Bonn, Tahmoh Penikett hints that Joss Whedon has a new series in the making. "He will start a new project soon. The first series project he has absolute control over, just like he had with "Dr. Horrible", and you know how that turned out. It's great and it's fun."
There are more crunchy bits about shooting Dollhouse, his feelings about the pilot episode being redone, and working with Joss.
(Edited for clarification of "project".)
(Translation HU Whedonesque) Source | |
|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle série pour Joss Lun 31 Mai 2010, 14:25 | |
| je dirais bien youpie mais à part angel j'ai jamais été accro à ses séries!!^^ | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle série pour Joss Lun 31 Mai 2010, 14:55 | |
| Je suis comme toi. Bon, j'aime Btvs et DoH était franchement pas mal. Mais bon, comparé à mon amour pour Ats... | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Nouvelle série pour Joss Lun 31 Mai 2010, 21:15 | |
| Bah, il est le co-créateur de ta série préférée, d'une autre série que t'aimes beaucoup/adores (je sais pas trop), et apparemment d'une autre encore que t'aimes bien... c'est pas mal quand même Perso, je pourrai pas en dire autant de gens comme Alan Ball que je vénère (j'adore "juste" SFU de lui, et j'aime beaucoup TB et... c'est tout). Bref, je suis pas sûr de comprendre sur quoi sera la nouvelle série (en même temps, je suis même pas sûr qu'ils *disent* sur quoi sera centrée la série ), mais yeah! En espérant qu'au niveau des critiques, ce ne sera pas comme DoH (les gens l'ont pardonné une fois, mais pas deux je pense...). | |
|
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Nouvelle série pour Joss Lun 31 Mai 2010, 22:20 | |
| Ils disent pas sur quoi ce sera, juste qu'il aura le contrôle absolument, comme quand il a fait Dr Horrible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle série pour Joss | |
| |
|