Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Léon Mar 01 Juin 2010, 19:52 | |
| Je suis *choquée* de ne pas l'avoir ouvert avant ce sujet ! C'est un de mes films préférés. Mathilda : La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? Léon : ... C'est comme ça tout le temps. Un tueur à gages répondant au nom de Léon prend sous son aile Mathilda, une petite fille de douze ans, seule rescapée du massacre de sa famille par des inspecteurs de la Brigade des stupéfiants, pour des histoires de drogue. Souhaitant venger la mort de son petit-frère de 4 ans, Léon va faire de Mathilda une "nettoyeuse", comme lui. La jeune fille et cet homme habituellement solitaire vont beaucoup s'apporter... Réalisé par Luc Besson. Avec Natalie Portman, Jean Reno et Gary Oldman. Interdit aux moins de 12 ans. Long-métrage français . Genre : Policier , Drame , Thriller , Action Durée : 01h43min Année de production : 1993 Photos du film : - Spoiler:
Que pensez-vous de ce film ? | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Léon Jeu 10 Juin 2010, 00:08 | |
| Euh, miss? Le sujet est existe depuis un moment, créé par toi en plus Donc je mets celui-ci à la poubelle | |
|