Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sanctuaire (#119)

Aller en bas 
+8
clement
angel_15
lily
Audy
ilovecordy
Sohaly
Ange
a.a.k
12 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Sanctuaire (#119) Empty
MessageSujet: Sanctuaire (#119)   Sanctuaire (#119) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 18:25

Sanctuaire (#119) Sans_t26

Tout le monde, y compris Buffy, est aux trousses de Faith. Angel est le seul capable de la protéger...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Dim 28 Sep 2008, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Sanctuaire (#119) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (#119)   Sanctuaire (#119) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 18:38

j'ai beaucoup aimè..par contre j'aimes pas buffy dans cet èpisode ,paf madame a un nouveau petit ami et elle pètte un cable car angel tient faith dans ses bras elle ne c'est rien de la scène mais elle juge angel,j'ai adorè leurs disputes hihi ça fais du bien de les voir un peu se dire leur 4 vèritè par contre j'ai pas aimè qu'angel aille ensuite s'èscusè car c'est lui qui avais raison et j'adore quand faith vient se rendre ont voit qu'elle a rèèllement changè n'en dèplaise a buffy
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Sanctuaire (#119) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (#119)   Sanctuaire (#119) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 12:40

J'ai bien aimé cet épisode surtout par rapport à la présence de Faith.
On voit réellement qu'elle veut changer, elle va même se rendred d'elle même.
C'était un grand pas en avant de sa part.

L'arrivée inopinée de Buffy m'a plu car ils se sont parlé plutot franchement et il en est ressorti une dispute qui leur a ouvert les yeux.

C'est vrai qu'elle a un autre copain mais elle dijoncte quand même quand elle voit Faith dans les bras d'Angel.
J'ai vraiment adoré qu'Angel prenne la défense de Faith.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Sanctuaire (#119) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (#119)   Sanctuaire (#119) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 15:38

Jai trouvé cet épisode génial.
J'ai été très content de retrouver Faith dans la série Angel et de voir qu'elle cherchait à devenir meilleure.
Elle va même de son plein gré se rendre à la police.
J'ai également apprécié qu'Angel la défende face à Buffy qui pense encore régler les choses à sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Sanctuaire (#119) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (#119)   Sanctuaire (#119) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 16:48

Je le trouve moins bien que Cinq sur cinq mais sympa quand même, on voit que Faith a vraiment envie de changer, elle a un côté très fragile que j'adore dans cet épisode.
Mais Buffy elle m'a trop énervée dans cet épisode, elle cherche même pas à comprendre la vérité, Faith est morte de trouille ça se voit et miss Buffy tape sa petite crise de jalousie ! En plus elle fait sa mijorée quand Angel la frappe mais c'est elle qui a commencé ! Bref j'ai adoré quand Angel la remet à sa place à la fin mais comme Ange je suis déçue qu'il soit allé s'excuser alors qu'il avait pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Sanctuaire (#119) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (#119)   Sanctuaire (#119) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 17:49

J'aime moins que cinq sur cinq, mais il est quand même pas mal surtout par la présence de faith. Elle joue très bien.

Bon je n'aime pas buffy donc je ne suis peut-être pas objective mais j'ai pas trouvé son rôle très intéressant. Un bon petit coup de poing de la part d'angel ça remet les idées en place.
En plus elle est juste venue pour se venger et non pas pour aider angel.
elle sait qu'angel l'aime toujours et que ça lui fait du mal de la voir mais elle s'en fiche, tout ce qui compte c'est qu'elle a été blessée dans son amour propre avec l'histoire de son nouveau petit copain. J'aime l'attitude d'angel face à elle à la fin de l'épisode.

On a très peu vu cordy mais j'ai adoré ce passage quand elle se prend des vacances comme si de rien n'était et qu'elle met en garde angel contre les beignets qu'il veut donner à faith. "le sucre ça donne de l'énergie".
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Sanctuaire (#119) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (#119)   Sanctuaire (#119) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 18:08

J'ai adoré...comme certains ont dit j'ai aussi moin aimé que cinq sur cinq mais il était bien...j'adore Faith et j'ai aimé quand Angel prend sa défense quand il parle à Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Sanctuaire (#119) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (#119)   Sanctuaire (#119) Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 14:11

Moi aussi je l'ai trouvé moins bien que Cinq sur cinq, mais il était quand même pas mal.

J'adore Faith, son côté paumé me fait trop de la peine. Elle veut vraiment changer mais elle sait pas comment s'y prendre. Heureusement Angel est là et lui montre le chemin, il la soutient et ne la juge pas. Je pense que c'est ça qu'il lui fallait depuis le début et que, si Wes n'était pas intervenu, Angel aurait déjà pu l'aider dans Btvs.

J'adore le petit bout entre Cordy et Wes. Cette épreuve les a vraiment rapproché tous les 2. Et j'aime bien aussi comme Angel essaie de se justifier auprès de Cordy. J'adore également le fait qu'elle lui impose ses vacances. C'est du Cordy tout craché et j'ADORE Sanctuaire (#119) Invisio3


Par contre, Buffy m'énerve trop dans cet épisode!!! Pour qui elle se prend?!? Déjà, Angel et elle ont rompu, même s'il c'était passé quelque chose entre lui et Fait, de quel droit elle aurait pu le juger????? Et la façon dont elle traite Faith, c'est franchement du n'importe quoi. J'suis d'accord qu'elle lui a fait du mal, mais c'est pas une raison. Elle essaie même pas de comprendre, elle avait déjà décidé de la sentence avant même de parler à Angel ou à Faith. Puis le cinéma qu'elle fait parce qu'Angel la frappe. Elle a quel âge franchement? En plus, c'est elle qui le frappe pour commencer, lui ne fait que se défendre! c'est l'instinct (et elle le méritait). Le pire, c'est comme elle lui balance son bonheur à la figure, tout ça parce qu'Angel a pris le parti de Fait et qu'il a osé dire que quelque chose ne la regardait pas. Qu'elle n'était pas la personne importante dans la situation. J'avais trop envie de la baffer, on aurait dit une gamine pourrie gâtée. C'était vraiment 'tu me vexes? Hé bien, moi je vais te faire mal pour me venger'.
Comment j'étais trop contente quand il l'a remise à sa place!!!! Depuis le temps que j'attendais ce moment. J'étais aux anges Sanctuaire (#119) Invisio3


Et évidemment, Joss a tout gâché en faisant retourner Angel à Sunnydale pour s'excuser. Si ça se trouve, c'est les Bangel qui ont manifesté leur mécontentement parce qu'Angel avait osé s'affirmer devant Buffy et lui crier dessus (alors qu'elle méritait encore plus que ça). Franchement, je vois pas d'autres explications parce que, là, c'était Buffy qui était en tord....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Sanctuaire (#119) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (#119)   Sanctuaire (#119) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:51

Review:

http://www.televisionwithoutpity.com/articles/content/a2705/

Bouts que je préfère:

Citation :
After examining them, Angel asks if there are any jelly doughnuts. Stick your finger in the ones without holes and figure it out, Sherlock.

Citation :
The detective says that the pimp identified Faith as his attacker, so they're trying to match fingerprints now. There's a scene I'd have enjoyed watching: "Yeah, that's the one! I was just innocently trying to turn her out, and she beat my head in!"

Citation :
I keep waiting for him to whistle for her like she's a puppy and call, "I've got doughnuts!" to entice her to come out of her hiding place. He finally spots her leaning in the kitchen doorway and tells her, "I have doughnuts." I was hoping for a different delivery on that line, but it's still funny.

Citation :
He puts the doughnuts down and begins speaking. With lots of. Long. Pauses. Which I will helpfully edit out. So that you don't go. Insane.

Citation :
The camera pans down to reveal that, sure enough, even though Angel's got closets full of axes and swords, she went for the bread knife.

Citation :
Angel says she isn't a prisoner, and Faith says, "So I'm free?" Angel says, "I don't know about that," and then pushes the door open and adds, "but the door's open." His other superhero identity is Captain Obvious.

Citation :
Faith stops and tries to decide if she's wearing too much makeup (answer: yes) as Angel tries wacking her over the head with an extended metaphor.

Citation :
The leader lights a cigarette, eyes the "no smoking" sign, and then dismisses it. Because, you know, he's evil and all.

Citation :
Angel goes on a little Chautauqua: "Just because you decided to change, [that] doesn't mean [that] the world's ready for you to. The truth is, no matter how much you suffer, no matter how many good deeds you do to try to make up for the past, you may never balance out the cosmic scale. The only thing I can promise you is that you'll probably be haunted. And maybe for the rest of your life." I think we can safely assume that Angel has not been picking up extra funds by moonlighting as a motivational speaker.

Citation :
Johanna asks me, "Remember how Angel got himself confused with Faith, and forgot that he was the one that killed and tortured thousands of people, and that she only accidentally killed a guy and started some fights." Before someone complains, I'd like to point out that the Professor was the only one of Faith's victims who could really be described as an innocent victim.

Citation :
Angel says that this isn't about Buffy. While eating a slice of pizza at home, Buffy's keen Slayer powers suddenly kick in. "There's someone in the world who hasn't realized that everything that has ever happened is all about me!" she shouts, horrified. Immediately she prepares to correct this terrible error.

Citation :
Angel, confused, as usual, says, "Faith, you and I never --" Faith explains, "No, not you. The new one." Angel stares. Hee hee hee!

Citation :
Angel makes an impressive fake recovery, saying, "There! You can say it! That's good." As Faith turns away, Angel goes in search of a nice firm wall he can slam his skull against for a while. Hope his prominent brow doesn't leave any dents in the bricks.

Citation :
Angel steps out of the bathroom, freshly showered. I scream. He asks if everything is okay. It would be if you would just keep your damn clothes on, pal.

Citation :
Angel hears the crash over my screams of horror as he puts his shirt on.

Citation :
Angel tries to calm Faith by pulling her down to the couch and giving her a hug. With his shirt still unbuttoned. Trauma upon trauma for Faith.

Citation :
Buffy says, "You actually think I can form a thought right now?" I'll leave that alone.

Citation :
Buffy slugs Angel. And tries to hit him again, but he grabs her fist and punches her. Buffy gives Angel a "How could you? I'm just a teeny little helpless girl!" look.

Citation :
Angel says that Buffy was going to drive Faith away, that Faith's at a "crucial stage," and the camera pans past a wall in case we want to pretend this is a radio show.

Citation :
She repeats that Angel doesn't know what Faith did to her, because what Faith did to anyone else in the universe is unimportant.

Citation :
Buffy responds, "And you do? I'm sorry, I can't be in your club. I've never murdered anybody." Nyah, nyah, nyah. Shut up, Buffy.

Citation :
Wesley says that the building is surrounded. By three people?


Citation :
Buffy snarls, "I tried so hard to help you, and you spat on me." First "bosom," now "spat." Buffy's been hanging around Giles too much. And when exactly was she trying to help Faith, exactly?

Citation :
Buffy goes on, "Anything that you could take from me, you took. I've lost battles before, but nobody else ever made me a victim." Er, not even Angelus?

Citation :
Then he strolls up and gives Weatherby a punch before he falls down on his own, adding, "That's for calling me a ponce." Well, punching a guy who's drugged senseless isn't earning you any macho points, Wesley.

Citation :
Angel decides Batman was easy to imitate, and it's time to leap a tall building.

Citation :
Buffy stares up, thinking, "I could have done that. If I wanted to."

Citation :
Kate asks Buffy who she is, and Angel says, "She's nobody." Ouch.

Citation :
Angel makes a last desperate effort to get a simple idea into Buffy's head: "This wasn't about you!"

Citation :
He points out that it was Buffy's idea for them to stay away from each other, although -- well, who the hell can keep track of which of them dumped the other at this point?


Citation :
Angel says, "You came because of Faith; you were looking for vengeance." Buffy sniffs, "I have a right to it." I bet she also has a right to a pony.

Citation :
"Not in my city," Angel says. Buffy thinks about this, and decides she has a right to be bitchy, at least, saying, "I have someone in my life now."

Citation :
she adds, "That I love. It's not what you and I had. It's very new. You know what makes it knew? I trust him. I know him." Yeah, and Riley is such a prize, Buffy.

Citation :
Buffy stares at him, trying to think of a comeback, and finally settles for, "See? Faith wins again." No, I'm pretty sure that the troublemaking bitch was you this time, Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Sanctuaire (#119) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (#119)   Sanctuaire (#119) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 02:38

J'adore les episodes d'angel avec Faith Razz
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Sanctuaire (#119) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (#119)   Sanctuaire (#119) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 19:38

j aime beaucoup cette épisode , voir Faith essayer de changer et aller tout avouer chez les flics c est trés courageux ,
j ai aussi aimé le direct d Angel à Buffy .

pas assez de Cordy dans cet épisode par contre .
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Sanctuaire (#119) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (#119)   Sanctuaire (#119) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 17:45

J'ai bien aimé car évidemment y'a Faith, et aussi pour le suspens,je pensais que Wesley voudrait une vengeance et allait empoisonner Faith mais enfait pas du tout,

C'est vrai que je trouve la fin un peu 'cul cul' a La Bangel quoi^^ ,même si on voit que c'est la fin,en gros j'ai pas trop aimé que Buffy soit dans cet épisode ca n'auras pas servit a grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Sanctuaire (#119) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (#119)   Sanctuaire (#119) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 10:44

J'ai bien aimé cet épisode Faith est vraiment extra surtout quand elle se rend elle-même à la police c'est vraiment qu'elle a cgangé et j'adore cette Faith. Buffy m'a assez agaçé ce qu'elle dit à Angel je n'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Sanctuaire (#119) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (#119)   Sanctuaire (#119) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:49

j'ai aimé cet épisode
on voit faith qui cherche à lutter contre ses démons intérieur, au début quand angel vient la voir elle veut lui demander quelque chose et s'imagine en combat avec lui ça m'a bien plu
j'ai aimé l'amitié entre wes et cordy quand ils voient leurs blessures réciproque
cordy qui prend des vacances pendant qu'angel se justifie et cherche du soutien de sa part c'était excellent
Ce qui m'a horripilé c'était l'attitude de buffy dans l'épisode. Elle ne sait rien débarque et juge déjà la scène. Tout ce qui l'interesse c'est se venger de faith elle ne cherche même pas à comprendre ce qu'il se passe. je sais que faith lui en a fait voir de toutes les couleurs mais elle pourrait au moins avoir confiance en angel. j'ai trouvé qu'elle se comportait vraiment en petite fille gâtée. Elle le frappe en premier et quand angel réplique elle se vexe pfff c'est du n'importe quoi
Ce qui m'a fait plaisir c'est la fin quand il lui réplique ses quatre vérité d'autant plus que c'est parfaitement justifié et on peut se dire qu'après cette confrontation angel est capable de tourner la page.

J'ai trouvé faith très courageuse d'aller se livrer à la police on voit qu'elle veut redevenir meilleure, accepter ce qu'elle a fait et vivre en harmonie avec elle même
et j'ai adoré le côté protecteur d'angel à son égard et le fait qu'il veuille l'aider à tout prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire (#119) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (#119)   Sanctuaire (#119) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire (#119)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: