Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'usurpateur (#206)

Aller en bas 
+6
ilovecordy
a.a.k
Sohaly
lily
Audy
Ange
10 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

L'usurpateur (#206) Empty
MessageSujet: L'usurpateur (#206)   L'usurpateur (#206) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 22:38

L'usurpateur (#206) Season10

Wesley se fais passè pour angel afin de protègè une riche hèritière,la situation ne fera que se corssè d'avantage lorsqu'il s'amourachera de la belle,pendant ce temp angel avec une sorte de spy magique,un swani qui se rèvèlle etre un imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

L'usurpateur (#206) Empty
MessageSujet: Re: L'usurpateur (#206)   L'usurpateur (#206) Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 12:03

J'adore trop, Wesley est vraiment trop drôle quand il essaye de se faire passer pour Angel, le pire c'est que ça marche !!! Razz J'aime bien sa petite histoire avec Virginia je les trouve chou tous les deux. L'usurpateur (#206) Invisio3
Et après Angel qui tilte trop sur le fait que Wesley porte son manteau et qui arrête pas de répéter "je suis pas un eunuque !!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

L'usurpateur (#206) Empty
MessageSujet: Re: L'usurpateur (#206)   L'usurpateur (#206) Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 18:08

Un èpisode très drole que ce sois pour wes ou angel..malgrè que le swani sois un imposteur il dis des choses très pertinentes sur la coiffure et la voirure d'angel mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

L'usurpateur (#206) Empty
MessageSujet: Re: L'usurpateur (#206)   L'usurpateur (#206) Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 15:21

Un épisode assez drôle, qui donne un rôle un peu plus étoffé à wesley, il a enfin une histoire à lui. Son côté gaffeur est toujours aussi drôle.
Ah, les vampires et leur coquetterie!! C'est un gros dur, il est censé être le fléau de l'europe, mais dès qu'on touche à ses cheveux ou à sa garde robe, il devient une vraie midinette.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

L'usurpateur (#206) Empty
MessageSujet: Re: L'usurpateur (#206)   L'usurpateur (#206) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 15:52

J'ai trouvé cet épisode génial! Il y avait beaucoup de situations drôles quand Wesley andosse le rôle d'Angel: quand il 'boit' son verre de sang par exemple quoique c'est plutot la plante qui en a profté lol! Toutes ces scènes m'ont beaucoup plu.
J'ai également apprécié sa relation avec Virginia.
J'ai aussi souri devant le passage ou Angel se rend compte que Wes lui a emprunté son manteau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'usurpateur (#206) Empty
MessageSujet: Re: L'usurpateur (#206)   L'usurpateur (#206) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:23

Moi, c'est comme vous, j'ai beaucoup aimé l'épisode principalement pour les mêmes raisons que vous, à savoir l'histoire de Wesley se faisant passer pour Angel.

Mais j'aimais bien aussi Angel avec le.... je sais plus comment ça s'appelle. On a eu de très belles analyses du vampire, même s'il ne voulait pas l'avouer.

Enfin, j'aimais bien l'épisode. Et la dernière scène où Cordy et Angel sont jaloux de Wes, c'est aussi très marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

L'usurpateur (#206) Empty
MessageSujet: Re: L'usurpateur (#206)   L'usurpateur (#206) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:21

Sohaly a écrit:
J'ai trouvé cet épisode génial! Il y avait beaucoup de situations drôles quand Wesley andosse le rôle d'Angel: quand il 'boit' son verre de sang par exemple quoique c'est plutot la plante qui en a profté lol! Toutes ces scènes m'ont beaucoup plu.
J'ai également apprécié sa relation avec Virginia.
J'ai aussi souri devant le passage ou Angel se rend compte que Wes lui a emprunté son manteau lol!

C'est exactement la même chose pour moi.
En plus c'est vrai que l'usurpateur a quand même soulevé des points vrais dans sa conversation avec Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

L'usurpateur (#206) Empty
MessageSujet: Re: L'usurpateur (#206)   L'usurpateur (#206) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 16:15

J'adooore cet épisode !! Wesley dans la peau d'Angel, c'est irremplaçable :005: Des moments à mourir de rire, comme quand il entre tranquillement dans la maison et se rend compte qu'il a pas été invité, j'adore comment il se balance en arrière, ou encore quand il pose sans s'en rendre compte sa main sur la croix :

Virginia : "Ca ne vous brûle pas ?"
Wes : "Hein ? Oh, ouch, si !!"
Il plonge sa main dans la glace.
Wes : "Aww, froid !"

L'usurpateur (#206) 987947

Une intrigue sympa, même si je suis pas spécialement fan du personnage de Virginia. J'adore la scène vers la fin, quand le démon révèle qu'elle est "impure". La réaction de Wes quand elle dit que ça fait bien longtemps qu'elle ne l'est plus : "Oh Dieu soit loué !" lol! . Et quand elle dit être sorti aussi avec l'un des gars qui travaille pour son père, le gars qui se sauve discrètement derrière, genre L'usurpateur (#206) 302791

Et bien sûr, c'est sympa qu'on approfondisse le fait qu'Angel mène une lutte intérieure contre le démon qui est en lui...

Bref, un épisode *vraiment* très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

L'usurpateur (#206) Empty
MessageSujet: Re: L'usurpateur (#206)   L'usurpateur (#206) Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 18:02

J'adore Wesley au début qui se pète la gueule quasiment partout et puis qui se la pete 'enfait je suis un chasseur de démon'' et puis il glisse sur des feuilles xDDD


Cordy qui imite Angel^^
« je ne peux rien faire de drole ce soir, je suis dsl, je dois compter mes peches, et les ranger par ordre alphabetique. Au fait avant que j’oublie, je songe a peter un plomb vendredi ! »



J'adore aussi quand Gunn veut voir Angel chanter^^
Par contre berk,quand Wes boit du sang =S
j'aime bien cet épisode j'ai bien aimé le suspens,et que Wesley se face passé pour Angel,

Et tout les moments que miss kitty a cité xDD

j'adore quand il fait 'non cachez ce mirroir en entrant dans la chambre xDDD''
Puis a la fin Angel qui est perturbé et veut que Wes lui rende absolument sa veste^^


Ah oui c'est quoi une ennuque?? =S
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

L'usurpateur (#206) Empty
MessageSujet: Re: L'usurpateur (#206)   L'usurpateur (#206) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 07:50

J'adore cet épisode Wesley et excellent moi aussi j'aime la csène où devant ce type il n'arrête pas de tomber :mr: sacré Wesley il voulait faire son dur devant lui eh bien c'est raté. En tout cas c'est quand même une bonne initiative de sa part de s'être fait passer pour Angel parceque la pauvre Cordy avait bien besoin d'aide. En tout cas pour le pandit comment ils ont su que Lorne allez lui parler de cet homme ils étaient vraiment bien renseigné je supposes. L'usurpateur (#206) Eusa_thi J'aime bien quand il va dans la chambre de Virginia et après se voit dans le reflet il a bien failli tout faire foirer. En tout cas ça lui aura permis d'avoir une chéri et je trouve qu'ils vont bien ensemble. Son père c'est odieux ce qu'il voulait lui faire L'usurpateur (#206) Chair et j'adore quand la desse yeska dit qu'elle est impure la guelle tu père.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

L'usurpateur (#206) Empty
MessageSujet: Re: L'usurpateur (#206)   L'usurpateur (#206) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 18:27

cet épisode était excellent!!!!!!!!!
wes dans la peau d'angel c'est vraiment quelque chose
et son côté maladroit du début c'est trop marrant sans oublier les bourdes qu'il fait entrer sans être invité et quand il recule en arrière c'est trop drôle et le pire c'est que personne ne s'en rend compte
quand il doit boire du sang le pauvre et puis quand il touche la croix c'est trop drôle
angel et cordy jaloux c'était pas mal non plus surtout angel : mais c'est mon manteau pourquoi il porte mon manteau
wesley rend moin mon manteau L'usurpateur (#206) 466583
ou encore angel qui dit je ne suis pas un eunuk c'est trop fort j'adore voir cet angel

j'ai trouvé la partie où angel se retire très intéressante, on peut voir sa lutte intérieur et j'ai trouvé ce que disait l'imposteur était très véridique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'usurpateur (#206) Empty
MessageSujet: Re: L'usurpateur (#206)   L'usurpateur (#206) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'usurpateur (#206)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: