| L'usurpateur (#206) | |
|
+6ilovecordy a.a.k Sohaly lily Audy Ange 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L'usurpateur (#206) Mer 31 Jan 2007, 12:03 | |
| J'adore trop, Wesley est vraiment trop drôle quand il essaye de se faire passer pour Angel, le pire c'est que ça marche !!! J'aime bien sa petite histoire avec Virginia je les trouve chou tous les deux. Et après Angel qui tilte trop sur le fait que Wesley porte son manteau et qui arrête pas de répéter "je suis pas un eunuque !!" | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: L'usurpateur (#206) Mer 31 Jan 2007, 18:08 | |
| Un èpisode très drole que ce sois pour wes ou angel..malgrè que le swani sois un imposteur il dis des choses très pertinentes sur la coiffure et la voirure d'angel mdrr | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: L'usurpateur (#206) Ven 09 Fév 2007, 15:21 | |
| Un épisode assez drôle, qui donne un rôle un peu plus étoffé à wesley, il a enfin une histoire à lui. Son côté gaffeur est toujours aussi drôle. Ah, les vampires et leur coquetterie!! C'est un gros dur, il est censé être le fléau de l'europe, mais dès qu'on touche à ses cheveux ou à sa garde robe, il devient une vraie midinette. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L'usurpateur (#206) Sam 10 Fév 2007, 15:52 | |
| J'ai trouvé cet épisode génial! Il y avait beaucoup de situations drôles quand Wesley andosse le rôle d'Angel: quand il 'boit' son verre de sang par exemple quoique c'est plutot la plante qui en a profté Toutes ces scènes m'ont beaucoup plu. J'ai également apprécié sa relation avec Virginia. J'ai aussi souri devant le passage ou Angel se rend compte que Wes lui a emprunté son manteau | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: L'usurpateur (#206) Sam 10 Fév 2007, 17:23 | |
| Moi, c'est comme vous, j'ai beaucoup aimé l'épisode principalement pour les mêmes raisons que vous, à savoir l'histoire de Wesley se faisant passer pour Angel.
Mais j'aimais bien aussi Angel avec le.... je sais plus comment ça s'appelle. On a eu de très belles analyses du vampire, même s'il ne voulait pas l'avouer.
Enfin, j'aimais bien l'épisode. Et la dernière scène où Cordy et Angel sont jaloux de Wes, c'est aussi très marrant ^^ | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L'usurpateur (#206) Lun 12 Fév 2007, 13:21 | |
| - Sohaly a écrit:
- J'ai trouvé cet épisode génial! Il y avait beaucoup de situations drôles quand Wesley andosse le rôle d'Angel: quand il 'boit' son verre de sang par exemple quoique c'est plutot la plante qui en a profté Toutes ces scènes m'ont beaucoup plu.
J'ai également apprécié sa relation avec Virginia. J'ai aussi souri devant le passage ou Angel se rend compte que Wes lui a emprunté son manteau C'est exactement la même chose pour moi. En plus c'est vrai que l'usurpateur a quand même soulevé des points vrais dans sa conversation avec Angel. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: L'usurpateur (#206) Ven 15 Mai 2009, 16:15 | |
| J'adooore cet épisode !! Wesley dans la peau d'Angel, c'est irremplaçable Des moments à mourir de rire, comme quand il entre tranquillement dans la maison et se rend compte qu'il a pas été invité, j'adore comment il se balance en arrière, ou encore quand il pose sans s'en rendre compte sa main sur la croix : Virginia : "Ca ne vous brûle pas ?" Wes : "Hein ? Oh, ouch, si !!" Il plonge sa main dans la glace. Wes : "Aww, froid !" Une intrigue sympa, même si je suis pas spécialement fan du personnage de Virginia. J'adore la scène vers la fin, quand le démon révèle qu'elle est "impure". La réaction de Wes quand elle dit que ça fait bien longtemps qu'elle ne l'est plus : "Oh Dieu soit loué !" . Et quand elle dit être sorti aussi avec l'un des gars qui travaille pour son père, le gars qui se sauve discrètement derrière, genre Et bien sûr, c'est sympa qu'on approfondisse le fait qu'Angel mène une lutte intérieure contre le démon qui est en lui... Bref, un épisode *vraiment* très sympa !! | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: L'usurpateur (#206) Mer 02 Sep 2009, 18:02 | |
| J'adore Wesley au début qui se pète la gueule quasiment partout et puis qui se la pete 'enfait je suis un chasseur de démon'' et puis il glisse sur des feuilles xDDD
Cordy qui imite Angel^^ « je ne peux rien faire de drole ce soir, je suis dsl, je dois compter mes peches, et les ranger par ordre alphabetique. Au fait avant que j’oublie, je songe a peter un plomb vendredi ! »
J'adore aussi quand Gunn veut voir Angel chanter^^ Par contre berk,quand Wes boit du sang =S j'aime bien cet épisode j'ai bien aimé le suspens,et que Wesley se face passé pour Angel,
Et tout les moments que miss kitty a cité xDD
j'adore quand il fait 'non cachez ce mirroir en entrant dans la chambre xDDD'' Puis a la fin Angel qui est perturbé et veut que Wes lui rende absolument sa veste^^
Ah oui c'est quoi une ennuque?? =S | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: L'usurpateur (#206) Jeu 11 Mar 2010, 07:50 | |
| J'adore cet épisode Wesley et excellent moi aussi j'aime la csène où devant ce type il n'arrête pas de tomber sacré Wesley il voulait faire son dur devant lui eh bien c'est raté. En tout cas c'est quand même une bonne initiative de sa part de s'être fait passer pour Angel parceque la pauvre Cordy avait bien besoin d'aide. En tout cas pour le pandit comment ils ont su que Lorne allez lui parler de cet homme ils étaient vraiment bien renseigné je supposes. J'aime bien quand il va dans la chambre de Virginia et après se voit dans le reflet il a bien failli tout faire foirer. En tout cas ça lui aura permis d'avoir une chéri et je trouve qu'ils vont bien ensemble. Son père c'est odieux ce qu'il voulait lui faire et j'adore quand la desse yeska dit qu'elle est impure la guelle tu père. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: L'usurpateur (#206) Dim 28 Mar 2010, 18:27 | |
| cet épisode était excellent!!!!!!!!! wes dans la peau d'angel c'est vraiment quelque chose et son côté maladroit du début c'est trop marrant sans oublier les bourdes qu'il fait entrer sans être invité et quand il recule en arrière c'est trop drôle et le pire c'est que personne ne s'en rend compte quand il doit boire du sang le pauvre et puis quand il touche la croix c'est trop drôle angel et cordy jaloux c'était pas mal non plus surtout angel : mais c'est mon manteau pourquoi il porte mon manteau wesley rend moin mon manteau ou encore angel qui dit je ne suis pas un eunuk c'est trop fort j'adore voir cet angel j'ai trouvé la partie où angel se retire très intéressante, on peut voir sa lutte intérieur et j'ai trouvé ce que disait l'imposteur était très véridique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'usurpateur (#206) | |
| |
|
| |
| L'usurpateur (#206) | |
|