Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Eliza dans The Avengers ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Eliza dans The Avengers ? Dim 27 Juin 2010, 14:20 | |
| Le film que va produire Joss Whedon, "The Avengers", va peut-être voir débarquer la jolie Eliza Dushku ^^ Ce n'est qu'une rumeur pour le moment, mais Eliza a annoncé lors de la convention Supanova en Australie qu'elle était sur un gros projet, et il se pourrait bien qu'il s'agisse de ça. A confirmer ! - Citation :
- Over on IMDB.com thay have announced that Eliza is now rumored to be in the new movie that Joss Whedon is Directing as Scarlett Witch. Last week Eliza said at the Supanova, Sydney Convention she is in talk’s for a new big movie but could not say what it was just yet. could it be The Avengers or not. The Avengers has Eliza’s Buffy co-star Nathan Fillion rumored to be in it as well. The cast of The Avengers will be official announcements at Comic-Con so not long to go.
Source : Eliza Dushku Central | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Eliza dans The Avengers ? Lun 28 Juin 2010, 11:33 | |
| eh bien décidément Joss aime sa petite Eliza. Je me demande s'il a des fois en tête de se réunir de nouveau avec Sarah | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Eliza dans The Avengers ? Sam 03 Juil 2010, 10:49 | |
| Joss a clairement ses chouchoux dans ses acteurs: Eliza, Amy et Alyson. Enfin, ce serait cool pour Eliza, quoi que j'ai une autre rumeur de film, donc c'est peut-être ça le big projet dont elle parlait | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Eliza dans The Avengers ? Ven 22 Oct 2010, 14:42 | |
| Alyson ? Tu trouves que c'est une de ses chouchoutes ? Eliza parle de The Avengers, elle dit qu'elle n'a pas encore discuté avec Joss du projet, mais elle sait déjà qui elle aurait envie de jouer : - Citation :
Eliza Dushku Hasn't Discussed 'Avengers' With Joss Whedon (Yet), But Knows Who She Wants to Play! The main "Avengers" lineup was announced at Comic-Con, but there has been a lot of speculation since Joss Whedon was announced as the film's director about which (if any) of Whedon's retinue of loyal actors would pop up in the film.
Recently, Morena Baccarin said she was interested in joining the cast after rumors swirled that she was preparing for a role as The Wasp. Then there was the sad news that Nathan Fillion's attachment to the ABC series "Castle" restricted him from coming on board. But Whedon regular Eliza Dushku has so far been mum on the subject.
I spoke with Dushku over the phone on Friday while she was promoting the recently released "Dollhouse" Season Two DVD and Blu-Ray, and she said that she hasn't talked to Whedon about giving her a role in "Avengers"... yet.
"I don't want to kill anyone's fantasy, but I think he's working with an unbelievable ensemble cast over there," she told MTV News. "I don't know, it might distract him from his new [project]. Maybe some others [from his usual actors], but I have not made a call to him about being in 'The Avengers,' no."
Though Whedon has announced that Scarlett Johannson's Black Widow would be the only female Avenger, he did allow that there would be other female characters in the film, which would allow enough room for Dushku to squeeze a role in. And then there's Dushku's earlier fan campaign for the role of Black Widow, which might soften Whedon up to find a role for her in "Avengers."
Her response doesn't mean she's not open to the idea, either. She liked the suggestion Splash Page made earlier this year of her as The Scarlet Witch, but implied that she had another Marvel character beyond Black Widow (which she described as "definitely kind of a fantasy") that she would love to play.
"It's just like a giant pool of awesome characters. I guess, maybe I shouldn't throw it out there and jinx it, like what happened with Black Widow. Maybe I talked about it too soon," she teased.
Regardless of whether she ends up with a role in "Avengers," Dushku was certain that "Dollhouse" wouldn't be the last project she and Whedon did together. "I think Joss and I have a lifelong connection and friendship and affinity with one another and for one another so I say absolutely, I expect to be in Joss's world and have him in mind down the road," Dushku said.
Source : ICI | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Eliza dans The Avengers ? Ven 22 Oct 2010, 22:45 | |
| J'avoue que j'ai pas trop compris non plus pour Aly Sinon, le film va contenir pas mal de têtes connues si Eliza s'y rajoute en plus! | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Eliza dans The Avengers ? Jeu 28 Oct 2010, 17:23 | |
| Bah parce qu'ils s'entendent super bien et qu'ils continuent de se voir. Je veux dire, hell, il a carrément été sur le plateau de HIMYM pour le musical (ou en tout cas, je sais qu'il a été impliqué d'une manière ou d'une autre). | |
| Sujet: Re: Eliza dans The Avengers ? Jeu 28 Oct 2010, 18:19 | |
| Ah oui, c'est vrai, il s'était rendue sur le plateau ^^ Mais il y avait aussi Neil Patrick Harris avec qui, je pense, il doit bien s'entendre pour HIMYM, il a quand même été le héros de Dr. Horrible ^^
Après, je ne sais pas trop, j'ai jamais trop entendu parler d'une spécifique excellente entente entre lui et Aly, c'est pour ça que ça me surprenait de te voir la citer. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Eliza dans The Avengers ? Jeu 28 Oct 2010, 20:04 | |
| Clair que c'est moins évident que son entente avec Eliza et Amy. Mais, par exemple, quand je compare avec le lien qu'il semble avoir avec David, James ou même Sarah... C'est clairement différent. Surtout avec David, par exemple, où y a pas spécialement d'entente, c'est une relation professionnelle, point. | |
| Sujet: Re: Eliza dans The Avengers ? Ven 29 Oct 2010, 00:52 | |
| Ouais, c'est vrai qu'il y a plus de distance à ce niveau là ! Et c'est marrant, parce que ce sont ceux qui ont été plus mis en avant | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Eliza dans The Avengers ? Ven 29 Oct 2010, 10:13 | |
| C'est clair! Comme disait Nina sur BuffyForums, David est le king de l'Angel et Buffyverse, il est le seul acteur à être apparu dans les 2 pilotes et les 2 series finals. Puis il est très certainement aussi celui qui a joué dans le plus d'épisodes!
Alors que, franchement, je serais très étonnée de le revoir travailler avec Joss. Déjà rien que parce que, quand on lit ses interviews concernant Bones, il arrête pas de faire des éloges sur comment les acteurs sont assez libres, que ce soit pour la vision des choses, les répliques, ... Ils sont impliqués dans l'écriture de la série et l'évolution de leurs persos. Et à chaque fois, il met l'accent sur comment c'est rafraichissant, ... En gros, il lance des piques subtiles envers Mutant Enemy, parce que les acteurs n'avaient pas leur mot à dire.
Ca, plus je pense que l'incident avec Charisma l'a sans doute refroidi un peu.
Enfin, tout ça pour dire que, ouais, pour moi, Aly fait définitivement partie des chouchoux de Joss. Ca se sent dans la façon dont elle en parle, ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliza dans The Avengers ? | |
| |
| | | | Eliza dans The Avengers ? | |
|