Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le linceul qui rend fou (#208)

Aller en bas 
+5
ilovecordy
a.a.k
Sohaly
lily
Ange
9 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le linceul qui rend fou (#208) Empty
MessageSujet: Le linceul qui rend fou (#208)   Le linceul qui rend fou (#208) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 22:44

Le linceul qui rend fou (#208) Sans_t69

Angel & gunn par le biais d'une affaire sont embarquè dans le vol d'un linceul ,un linceul qui par des propriètès curieuses rend qui compte le touche fou...Cordy se retrouve a volè des bijoux anciens..et angel a mordre kate.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le linceul qui rend fou (#208) Empty
MessageSujet: Re: Le linceul qui rend fou (#208)   Le linceul qui rend fou (#208) Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 15:39

Episode un peu bizarre mais assez marrant.

Angel en vampire colorée, ça, c'est déjà drôle. Cordy est trop marrante en pie voleuse.

Un épisode qui fait un peu transition avant la chute d'angel.

Kate est vraiment un personnage inutile dans cette 2ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le linceul qui rend fou (#208) Empty
MessageSujet: Re: Le linceul qui rend fou (#208)   Le linceul qui rend fou (#208) Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 16:48

J'ai beaucoup aimè cordy et wes dans cet èpisode mais j'avoue ne pas trop avoir accrochè avec l'èpisode en lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le linceul qui rend fou (#208) Empty
MessageSujet: Re: Le linceul qui rend fou (#208)   Le linceul qui rend fou (#208) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 15:48

Je n'ai pas accroché non plus à cet épisode.Je en sais pas trop pourquoi donc je ne saurais pas vraiment développer mais j'ai vraiment apprécié dans son rôle de pie voleuse comme dirait Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le linceul qui rend fou (#208) Empty
MessageSujet: Re: Le linceul qui rend fou (#208)   Le linceul qui rend fou (#208) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:21

Moi j'aimais bien cet épisode.

J'ai adoré la dynamique entre Gunn et Angel tout au long de l'épisode. Puis je trouvais aussi que la réalisation de l'épisode était originale. Ca m'a bien plu.

Puis Angel est marrant quand il joue le rôle du vampire extraverti.

Et j'aime bien l'histoire avec les cheveux de Cordy, puis comme tout le monde agit bizarrement à cause du linceul (Wes qui rit pour un rien, Cordy qui vole des choses, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Le linceul qui rend fou (#208) Empty
MessageSujet: Re: Le linceul qui rend fou (#208)   Le linceul qui rend fou (#208) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:24

Je n'ai pas accroché à l'histoire de fond mais les instants Angel/Gunn étaient vraiment très bien.
Wesley qui passait son temps à rire et Cordy à voler c'était vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le linceul qui rend fou (#208) Empty
MessageSujet: Re: Le linceul qui rend fou (#208)   Le linceul qui rend fou (#208) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 20:29

Franchement...j'ai pas tout compris ! Le linceul qui rend fou (#208) 77288 Même après plusieurs visionnages ! Donc pas super quoi...
Le seul truc que j'aime bien c'est quand Angel mord Kate parce que ça le fait basculer dans le côté sombre et en plus c'est la première chose qu'on nous montre dans l'épisode, c'était une bonne idée, mais bon le reste de l'épisode ne suit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Le linceul qui rend fou (#208) Empty
MessageSujet: Re: Le linceul qui rend fou (#208)   Le linceul qui rend fou (#208) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 17:05

j'aime bien cet épisode il est marrant et bizarre j'ai pas compris pourquoi Angel frappait tout le temps Gunn
sinon j'aime bien quand Angel fait le fan de 'Jay Don'
ou quand les démons disent qu'il parle trop et lui 'je suis sociable'
oou 2 trucs pour la drague le look et la caisse^^
et puis quand Cordy est folle et Wesley^^
sinon j'aime bien quand Angel mord Kate ^^
j'ai été contente moi que Wes sois vite relachée je stressais pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Le linceul qui rend fou (#208) Empty
MessageSujet: Re: Le linceul qui rend fou (#208)   Le linceul qui rend fou (#208) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 08:26

J'aime bien cet épisode mais au début je me suis vraiment demandé ce qu'avait fait Angel j'avais vraiment cru qu'il était redevenu mauvais. J'aime comment on apprend le déroulement de l'histoire. Angel qui se fait passer pour ce vampire j'adore en plus la chemise verte et la veste bleu ça change du noir ! J'adore les petites disputes entre Gunn et Angel ils ma faisaient trop marrer. :mr: Quand ils sont sous l'emprise du linceul c'est trop marrant surtout quand Wesley dit " vaut mieux pas se séparer" et après chacun par de son côté :005: J'aime beaucoup la fin quand on sait le fin mot de l'histoire en faite Angel a encore une fois sauvé la vie de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Le linceul qui rend fou (#208) Empty
MessageSujet: Re: Le linceul qui rend fou (#208)   Le linceul qui rend fou (#208) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 23:12

L'épisode était assez sympathique
J'ai trouvé le début bien fait et voir angel qui n'arrête pas de causer c'était bien marrant
j'aime bien l'interaction entre gunn et angel
j'adore wes et angel qui remarque le même jour la coiffure de cordelia alors que ça faisait 10 jours qu'elle avait changé de coupe
et cordy en voleuse et à la fin qui dit à wesley "j'ai tout restitué je te jure" c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le linceul qui rend fou (#208) Empty
MessageSujet: Re: Le linceul qui rend fou (#208)   Le linceul qui rend fou (#208) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le linceul qui rend fou (#208)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joss rend visite à Alyson sur le tournage de HIMYM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: