Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Tatie Danielle Lun 28 Juin 2010, 00:08
+ TATIE DANIELLE +
Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà...
A la mort de son principal souffre-douleur, Odile, sa gouvernante, Mme Billard, veuve du colonel Edouard Billard, est secourue par ses charmants neveux. Pour Tatie Danielle, le champ de bataille s'élargit et elle va pouvoir exercer sa tyrannie sur ses neveux Billard.
Réalisé par Etienne Chatiliez Avec Tsilla Chelton, Catherine Jacob, Eric Prat...
Long-métrage français . Genre : Comédie Durée : 01h50min Année de production : 1989 Distributeur : AMLF
Un extrait qui montre la monstruosité de c'te femme
Visionner sur Youtube
Que pensez-vous de ce film ?
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Tatie Danielle Lun 28 Juin 2010, 10:38
what a creepy movie!!!^^ ça fait longtemps que je l'ai pas vu mais qu'est-ce que je détestais cette bonne femme lol (et sa famille) mais je la plaignais et avait pitié d'elle tout autant. ce film ne me faisait pas du tout rire. et pourtant d'habitude j'aime ce genre de persos
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Tatie Danielle Lun 28 Juin 2010, 13:25
Je la trouve culte !!! Monstrueuse c'te femme La parfaite mégère absolument abominable avec son entourage. J'aime bien sa relation avec la femme qui devait s'occuper d'elle (j'ai oublié son nom), elle a le même caractère et lui tient tête bien comme il faut, c'est énorme
Mais clair que ça se veut comique, mais c'est surtout cruel en fait...
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Tatie Danielle Lun 28 Juin 2010, 13:38
Hum, je me sens un peu inculte parce que je ne connais ce film que de nom (quoi que c'est français, donc ça explique peut-être pourquoi, lol)
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Sujet: Re: Tatie Danielle Lun 28 Juin 2010, 13:47
Perso, je te conseillerais de le voir au moins une fois ^^ C'est particulier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tatie Danielle
Tatie Danielle
Page 1 sur 1