Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'èpreuve (#209)

Aller en bas 
+6
clement
Miss.DARLA
lily
ilovecordy
Sohaly
Ange
10 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

L'èpreuve (#209) Empty
MessageSujet: L'èpreuve (#209)   L'èpreuve (#209) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 22:47

L'èpreuve (#209) Season11

Angel rèste osbèdèe par darla ,contre l'avis de son èquipe,darla quand a elle aillant appris qu'il lui rèstais peu de temp a vivre cherche un moyen de retrouvè son statu de vampire.

Pour la sauvè angel axxèpte de passè 3 èpreuves au pèril de sa vie,mais sa victoire n'aura pas le rèsultat èspèrè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

L'èpreuve (#209) Empty
MessageSujet: Re: L'èpreuve (#209)   L'èpreuve (#209) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 16:27

L'épisode m'a beaucoup plu. J'ai pu voir l'obsession se transformer en grande bravoure, totalement prêt à tout pour la sauver même à mourir si il le fallait.
Je n'aurais pas été contre que Darla ait une autre chance et j'ai cru au départ qu'elle en aurait une,vu qu'Angel s'en était sorti avec brio malheureusement ça ne s'est pas passé ainsi, sa chance elle la vivait déjà, être humain et enfin mourir après 400ans même si elle juge que c'est encore trop court.
J'ai aimé le fait qu'après les épreuves, elle prenne conscience que sa chance,elle la vivait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

L'èpreuve (#209) Empty
MessageSujet: Re: L'èpreuve (#209)   L'èpreuve (#209) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:22

J'ai trouvè cet èpisode magnifique,darla ètais boulleverssante et j'ai trouvè ça gènial tout ce que angel est pret a faire pour qu'elle est le droit a une notre chance... Quand elle se rend compte que sa chance c'est celle çi et qu'angel lui dis qu'il sera la jusqu'a la fin c'est très beau mais wolf ram et hart en a dècidè autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

L'èpreuve (#209) Empty
MessageSujet: Re: L'èpreuve (#209)   L'èpreuve (#209) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:27

Pareil pour moi,j'ai trouvé cet épisode splendide et Darla était géniale!
C'était super de voir qu'Angel était même prêt à mourir pour lui offrir une autre chance.
On peut dire que les épreuves ce n'était pas du gateau.
J'ai trouvé magnifique le passage où Darla se rend compte qu'elle vit déjà sa chance.
J'ai vraiment apprécié l'évolution qu'ils ont donné à son personnage dans Ats.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

L'èpreuve (#209) Empty
MessageSujet: Re: L'èpreuve (#209)   L'èpreuve (#209) Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 15:30

Angel et darla sont très bons dans cet épisode.
Des scènes très intenses.
Angel est vraiment d'une grande bravoure.
Après tout ce qu'il a enduré, et les espoirs de darla commençant à naitre, c'est un peu cruel de s'entendre dire qu'en fait tout ça est inutile.
darla est très émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Miss.DARLA
Touriste
Touriste
Miss.DARLA


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

L'èpreuve (#209) Empty
MessageSujet: Re: L'èpreuve (#209)   L'èpreuve (#209) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 15:23

J'ai adoré cet épisode!!!!!
Angel était trop sexy lors des différentes épreuves torce nu,surtout quand il a traversé le couloir remplis de croix qui brulaient son si beau corps!!!
Mais je suis contante que ça n'est pas marché et que Darla finisse par redevenir une superbe maléfique Vampire,je la préfére comme ça,plutot que humaine et faible!hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

L'èpreuve (#209) Empty
MessageSujet: Re: L'èpreuve (#209)   L'èpreuve (#209) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 20:00

lol "angel etait trop sexy" ...
Mdrr On voit le centre d'interet des gens qui regardent les episodes :D
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'èpreuve (#209) Empty
MessageSujet: Re: L'èpreuve (#209)   L'èpreuve (#209) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 19:36

Mdr Clément L'èpreuve (#209) Rireanim

J'ai adoré cet épisode!!! Darla est un personnage que j'affectionne particulièrement, et sa vulnérabilité me touche énormément. Puis j'adore sa relation avec Angel et comment il est prêt à tout pour la sauver.

J'adore aussi les réactions de Wes et Cor par rapport à Darla. Ils savent qu'elle a une mauvaise influence sur Angel, puis c'est à cause d'elle qu'il a eu des comportements bizarres.

Enfin, très bon épisode, avec une fin L'èpreuve (#209) 52362
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

L'èpreuve (#209) Empty
MessageSujet: Re: L'èpreuve (#209)   L'èpreuve (#209) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 17:05

J'aime beaucoup cet épisode avec Wesley 'il n'est rien ressorti du thé qu'on a priis' xxD
puis la piscine vide et les sscenes dans le passé,ou la vampire par qui Darla veut se faire vampiriser 't'as lut trop d'Anne Rice'
j'aime bien voir a quel point Angel veut tout faire pour Darla et comment il s'énerve a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

L'èpreuve (#209) Empty
MessageSujet: Re: L'èpreuve (#209)   L'èpreuve (#209) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 08:31

J'aime beaucoup cet épisode Angel était vraiment pret à tout pour Darla même a mourir il lui a fait une belle preuve d'amour en passant toutes ses épreuves surtout qu'elles n'étaient pas facile. La dernières scène est très émouvante car elle sait qu'il n'y a plus d'espoir pour elle est elle est prète a vivre sa nouvelle vie juqu'a la fin. Quand arrive Drusilla je ne m'y attendais pas du tout quelle fin innatendu.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

L'èpreuve (#209) Empty
MessageSujet: Re: L'èpreuve (#209)   L'èpreuve (#209) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 23:17

j'ai trouvé darla est particulièrement émouvante dans cet épisode et on voit bien qu'angel est prêt à tous les sacrifices pour la sauver, j'ai trouvé leur scène belle et j'ai trouvé ça aussi terrible quand elle se fait vampiriser à cause de wolfram et hart et qu'angel assiste à ça et qu'il se retrouve encore impuissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'èpreuve (#209) Empty
MessageSujet: Re: L'èpreuve (#209)   L'èpreuve (#209) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'èpreuve (#209)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: