Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ghost Whisperer [Tessa]

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Ghost Whisperer [Tessa] Empty
MessageSujet: Ghost Whisperer [Tessa]   Ghost Whisperer [Tessa] Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 14:40

Ghost Whisperer [Tessa] GhostWhisper01

La série : Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l'esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l'autre côté...

Ghost Whisperer [Tessa] Ghost-whisperer-amy-acker-jennifer-love-hewitt

Rôle d'Amy : Tessa, un esprit.

Episode : 3x05, "Weight of What Was".

Que pensez-vous de la série et du rôle d'Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Ghost Whisperer [Tessa]   Ghost Whisperer [Tessa] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:25

J'aime bien GW, je trouve que c'est une série sympa et suivre mais... je sais pas, y'a toujours quelque chose qui m'a bloqué, j'arrive pas à adorer. Enfin, vous me direz, j'ai juste regardé quelques épisodes en VF...

C'est chouette qu'Amy y ait fait une apparition ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Ghost Whisperer [Tessa]   Ghost Whisperer [Tessa] Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 00:27

Yep, j'ai vu l'épisode où elle apparaissait, et ça faisait plaisir de la voir dans GW ^^ Une série que j'aime vraiment bien (sans être méga-fan non plus). Amy tient un rôle comme d'autres avant elle, dans le sens où il n'a rien d'exceptionnel, mais c'était chouette de la voir !
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
fanny6364
Touriste
Touriste
fanny6364

Féminin

MessageSujet: Re: Ghost Whisperer [Tessa]   Ghost Whisperer [Tessa] Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 11:54

Salut moi j'adore cette série elle est vraiment génial je trouve !! si vous voullez un site ou il y a tout les épisodes tenez : http://www.vous-les-connaitrez.com/article-34390832.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghost Whisperer [Tessa]   Ghost Whisperer [Tessa] Icon_minitime

Ghost Whisperer [Tessa]
Page 1 sur 1