Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retrouvailles (#210)

Aller en bas 
+5
ilovecordy
Sohaly
lily
Audy
Ange
9 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Retrouvailles (#210) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (#210)   Retrouvailles (#210) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 22:50

Retrouvailles (#210) Season12

Après avoir assistèe a la transforamation de darla,angel veut a tout prix la retrouvè avant son rèveil afin de l'empèchè de nuire.

Malheureusement il ne parvien la stoppè,elle est drusilla s'offre un petit encas dans une boutique de vetements avant de se rendre chez holland manners.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Retrouvailles (#210) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (#210)   Retrouvailles (#210) Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 12:05

Cet épisode me fait hurler !!!! Le moment où Angel referme la porte sur les avocats de W&H en sachant que Darla et Drusilla vont les tuer ça me rend dingue !! J'adore ce moment ça montre toute la descente aux enfers qu'Angel va subir par la suite. Quand il vire Cordy, Wes et Gunn je suis trop triste pour eux surtout qu'ils s'y attendaient vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Retrouvailles (#210) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (#210)   Retrouvailles (#210) Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 18:10

J'adore franchement quand au moment de fermè les portes angel leurs dis"pourtant je n'arrive pas a m'en èmouvoir" exactement ce que l'autre lui avais dis...par contre a la fin dègoutèe quand coryd wes et gunn lui disent que si ils ne seraient pas la ils sombrerait il leurs dis je sais vous etes virès lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Retrouvailles (#210) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (#210)   Retrouvailles (#210) Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 16:55

ça change un peu de voir angel agir de façon concrète. D'habitude, on a droit aux menaces habituelles, mais on sait très bien qu'il ne ferait rien, vu qu'il est un "gentil"!! Pour une fois, il laisse de côté les discours et agit.
De temps en temps, c'est bien que les méchants ont ce qu'ils méritent et j'aime assez la froideur d'angel, il est blasé par leurs coups bas.
Mais plus que laisser faire les choses, il ferme quand même la porte à clé, il prend donc part à un meurtre, il devient complice.
Il est tout de même à la limite.

Sa réaction face aux autres est inattendue, on ne s'attend pas à ce qu'il les vire comme ça, sans ciller, sans aucune émotion.
C'est une vraie cassure entre lui et cordy/wes/gunn.
Où est passé notre angel?

Le duo darla/drusilla est au sommet de leur forme et on voit pour la 1ère fois, une lilah qui ne fait pas la fière et qui a peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Retrouvailles (#210) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (#210)   Retrouvailles (#210) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 16:03

J'ai aimé l'épisode mais j'ai hurlé deux fois pour ma part: quand ils enferment les avocats de W&H avec Darla et Drusilla qui ont hate de faire leur massacre et quand il vire Cordy/Wes et Gunn.
Quand j'ai découvert l'épisode pour la première fois je ne m'y attendais pas même si il était clair que son coté sombre se faisait de plus en plus présent.
J'avoue que j'avais toujours pensé qu'il ne pourrait jamais les virer...je m'étais bien trompée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Retrouvailles (#210) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (#210)   Retrouvailles (#210) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:34

Sohaly a écrit:
J'ai aimé l'épisode mais j'ai hurlé deux fois pour ma part: quand ils enferment les avocats de W&H avec Darla et Drusilla qui ont hate de faire leur massacre et quand il vire Cordy/Wes et Gunn.
Quand j'ai découvert l'épisode pour la première fois je ne m'y attendais pas même si il était clair que son coté sombre se faisait de plus en plus présent.
J'avoue que j'avais toujours pensé qu'il ne pourrait jamais les virer...je m'étais bien trompée.

J'ai été outré par son comportement les 5dernières minutes de l'épisode.
D'accord W&H lui en ont fait voir de toutes les couleurs d'une manière ou d'une autre mais était ce vraiment necessaire d'en arriver là? Les enfermer avec Dru et Darla?Quand Dru dit: Ce n'est pas Papa,je suis déçue,ce n'est jamais lui. J'ai quand même un doute la dessus.La seule différence est que si il avait été Angélus,il se serait melé au carnage.
Ensuite qu'il licencie ses propres amis,je l'ai trouvé complètement fou Retrouvailles (#210) Brickwal
Je pense l'avoir traité de tout les noms ce jour là.
Même si c'était chouette de voir un côté plus sombre d'Angel,j'ai trouvé ses deux dernières actions impardonnables.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Retrouvailles (#210) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (#210)   Retrouvailles (#210) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 19:39

Oh, moi j'adore cet épisode, jusqu'à la dernière seconde ^^

C'est un épisode pleins d'actions, de rebondissements, puis cette fin, à laquelle personne ne s'attendait je pense. Il marque un grand tournant de la saison (DUH! comme dirait Cordy ), non seulement avec le renvoi, mais la transformation en vampire de Darla aussi. Puis la descente aux enfers, en tant que telle, est enfin commencée Retrouvailles (#210) Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Retrouvailles (#210) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (#210)   Retrouvailles (#210) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 17:06

Angel est vraiment effrayant dans cet épisode quand il laisse les avocats se faire tuer,j'adore Drusilla completement folle,je sonne de partout^^ et enfait elle avait un telephone^^
par contre a la base Holland il parlait de quel massacre??
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Retrouvailles (#210) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (#210)   Retrouvailles (#210) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 08:07

J'aime beaucoup cet épisode mais c'est clair qu'Angel fait vraiment peur il ne veut même plus s'occuper de sa mission mais ce concentre sur Drala et Drusilla. Surtout quand ils vont voir cet homme pour ne pas qu'il s'explose la tête comment il balance la radio et le flingue il voulait vraiment en finir en vitesse jamais il n'est comme ça d'habitude. J'aime beaucoup le combat Angel/Darla/Drusilla ça déménage ! Quand il arrive à la cave jamais je n'aurai immaginé qu'il laisserai Darla et Drusilla tuer tous ces avocats bien qu'ils soient tous des pourris ils ne méritaient pas ça. Je n'aime pas la scène où ils les virent.

Pour te répondre Esther Holland devait parler d'un massacre quelconque je penses.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Retrouvailles (#210) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (#210)   Retrouvailles (#210) Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:22

dans cet épisode on voit bien la descente aux enfers d'angel
on voit que son obsession pour darla prend le dessus sru sa mission
et la fin quand il laisse darla et drucilla les massacrer c'est vraiment inattendu et en même temps on comprend sa descente aux enfer, je n'aime pas non plus qu'ils les virent mais bon ça se comprend aussi il sait bien qu'ils sont ceux qui l'empêcherait d'assouvir sa vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (#210) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (#210)   Retrouvailles (#210) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (#210)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: