Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Version 38 - Hello Salty Goodness

Aller en bas 
+5
Ange
Ludo
angel_15
Miss Kitty
a.a.k
9 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 38 - Hello Salty Goodness Empty
MessageSujet: Version 38 - Hello Salty Goodness   Version 38 - Hello Salty Goodness Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:04

Qui dit version spéciale actrice, dit version spéciale acteur. Le mois est passé, donc nous changeons de sexe :005:

Bon, il est fort possible que je modifie encore un peu les couleurs par la suite. J'suis pas sûre d'être satisfaite à 100%, mais j'en ai marre pour ce soir.

Par contre, faites pas attention à certains boutons (même si je sais que c'est pas particulièrement facile de passer outre, lol), j'ai eu quelques difficultés à rendre le tout harmonieux et malheureusement, j'ai pas réussi du *tout* avec certains. Le bouton "nouveau" avec Doyle est sans doute le pire Version 38 - Hello Salty Goodness Pas_cont

Malgré ça, j'espère que la version vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Version 38 - Hello Salty Goodness Empty
MessageSujet: Re: Version 38 - Hello Salty Goodness   Version 38 - Hello Salty Goodness Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:17

Awwwwww !!!! Ca a été ma réaction direct, dès que j'ai vu la version ♥

Le header est un immense coup de coeur ! J'adore ce photoshoot de David Version 38 - Hello Salty Goodness Invisio3 (excellent titre soit dit en passant ^^).

Le Who's Online avec Vincent est extra :005: Et j'adore trop les boutons Version 38 - Hello Salty Goodness Invisio3 (je vois pas vraiment le problème avec celui sur Doyle perso Version 38 - Hello Salty Goodness Dontknow )

Enorme coup de coeur également pour les couleurs, qui sont magnifiques ! Je suis trop fan de ce style de couleurs :0017:

Franchement, c'est réussi ! 10/10 Version 38 - Hello Salty Goodness Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 38 - Hello Salty Goodness Empty
MessageSujet: Re: Version 38 - Hello Salty Goodness   Version 38 - Hello Salty Goodness Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:26

Awwwww (lol) merci Version 38 - Hello Salty Goodness Kissing

J'adore aussi ce shoot de David, je le trouve non seulement original (je crois que c'est chez lui en plus ^^) mais en plus, je trouve David particulièrement magnifique dessus. Y a un côté assez paisible qui ressort, et je voulais absolument travailler (enfin, *re* travailler, lol) sur ce photoshoot ^^

Par contre, je continue de penser que le bouton avec Doyle fait tâche! Il dénote à mort avec le reste, malgré mes efforts pour rectifier le tir Version 38 - Hello Salty Goodness Pas_cont

Et heh, pour le titre, j'ai même pas eu à réfléchir, c'est venu tout seul. Après tout ce temps, j'ai l'impression d'avoir une mini Cordy dans ma tête Version 38 - Hello Salty Goodness 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Version 38 - Hello Salty Goodness Empty
MessageSujet: Re: Version 38 - Hello Salty Goodness   Version 38 - Hello Salty Goodness Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 00:18

aww wow...elle est trop magnifique cette nouvelle version...j'adore. Déjà le header, le Who's online et les boutons sont sublimes Version 38 - Hello Salty Goodness Invisio3 et les couleurs sont trop belles...vraiment très bon choix. En tout cas j'adore cette version moi aussi...c'est trop beau Version 38 - Hello Salty Goodness Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Version 38 - Hello Salty Goodness Empty
MessageSujet: Re: Version 38 - Hello Salty Goodness   Version 38 - Hello Salty Goodness Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 00:34

OMG, c'est à tomber! Les teintes sont sincèrement magnifiquement sublimes (j'essaie de varier les tournures de phrases Version 38 - Hello Salty Goodness 466583 ), coup de coeur pour le header, ainsi que les boutons "Nouveau" (Andy!!!!!!!) et "Répondre" Version 38 - Hello Salty Goodness Invisio3 J'adore aussi le "Who's online", ce shoot de Vincent est excellent ^^

Après, c'est vrai que j'aime juste un poil moins le bouton sur Doyle que je trouve un peu trop "appuyé" (je sais pas comment le dire), mais sinon c'est juste parfait! :005:
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 38 - Hello Salty Goodness Empty
MessageSujet: Re: Version 38 - Hello Salty Goodness   Version 38 - Hello Salty Goodness Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 14:18

J'suis bien contente qu'elle vous plaise autant cette version. Surtout que celle sur les filles avait eu du succès, donc je voulais que celle sur les mecs en ait autant (histoire de ne pas avoir de discrimination Version 38 - Hello Salty Goodness 466583 )

Et tu peux le dire Ludo, le bouton sur Doyle est totalement raté Version 38 - Hello Salty Goodness 466583 Mais bon, j'suis incapable d'en refaire un tout seul, je n'arriverais jamais à retrouver les mêmes teintes...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Version 38 - Hello Salty Goodness Empty
MessageSujet: Re: Version 38 - Hello Salty Goodness   Version 38 - Hello Salty Goodness Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 17:28

Très belle version. Superbe couleur, du beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 38 - Hello Salty Goodness Empty
MessageSujet: Re: Version 38 - Hello Salty Goodness   Version 38 - Hello Salty Goodness Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 21:37

Merci Version 38 - Hello Salty Goodness Kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Version 38 - Hello Salty Goodness Empty
MessageSujet: Re: Version 38 - Hello Salty Goodness   Version 38 - Hello Salty Goodness Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 13:09

AH moi j'adore le photoshoot de David du header est a tomber,et puis on a du Wes et Doyle,puis Gunn puis Andy AWWWW j'aime bien les couleurs et je trovue qu'elles sont harmobieuses :D
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 38 - Hello Salty Goodness Empty
MessageSujet: Re: Version 38 - Hello Salty Goodness   Version 38 - Hello Salty Goodness Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 17:54

Ravie que tu aimes autant Version 38 - Hello Salty Goodness Kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Version 38 - Hello Salty Goodness Empty
MessageSujet: Re: Version 38 - Hello Salty Goodness   Version 38 - Hello Salty Goodness Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 20:58

Elle est superbe cette version,et comme tu sais elle me donne soif Version 38 - Hello Salty Goodness 88478

Dommage que j'ai loupé celle avec les actrices quand même Version 38 - Hello Salty Goodness Icon_frown
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 38 - Hello Salty Goodness Empty
MessageSujet: Re: Version 38 - Hello Salty Goodness   Version 38 - Hello Salty Goodness Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 21:32

Merci Version 38 - Hello Salty Goodness Kissing

Et ouaip, tu l'as raté de peu en plus :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Version 38 - Hello Salty Goodness Empty
MessageSujet: Re: Version 38 - Hello Salty Goodness   Version 38 - Hello Salty Goodness Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 23:39

waouh cette version est vraiment sublime!!!!
j'adore les couleurs de fond d'écran, la bannière du cangel best lovers est superbe et les photos de david sont géniales
merci pour cette magnifique version, je crois que pour le moment c'est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 38 - Hello Salty Goodness Empty
MessageSujet: Re: Version 38 - Hello Salty Goodness   Version 38 - Hello Salty Goodness Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 15:33

Merci beaucoup Nolwenn! Ton commentaire me va droit au coeur Version 38 - Hello Salty Goodness Kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Version 38 - Hello Salty Goodness Empty
MessageSujet: Re: Version 38 - Hello Salty Goodness   Version 38 - Hello Salty Goodness Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 00:25

version exquise!! très jolie teinte et le design est à croquer. Très joli travail missy!!!!!!!!! et j'adore le header!!!!!!!!!

...oh et ton kit, bellissimo!!!!!!!!!!! je fond totalement devant!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 38 - Hello Salty Goodness Empty
MessageSujet: Re: Version 38 - Hello Salty Goodness   Version 38 - Hello Salty Goodness Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 14:30

Lilyyyyyyy Version 38 - Hello Salty Goodness 334442

Merci pour la version et ^^ C'est l'effet Jensen pour le kit. D'autant plus que ce shoot est sublime Version 38 - Hello Salty Goodness Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Version 38 - Hello Salty Goodness Empty
MessageSujet: Re: Version 38 - Hello Salty Goodness   Version 38 - Hello Salty Goodness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 38 - Hello Salty Goodness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 14 By Sab
» Version 30 par a.a.k
» Version 15 By Sab
» Version 31 par a.a.k
» Version 16 By Sab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Le forum :: Anciennes versions-
Sauter vers: