Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Argent sale (#212)

Aller en bas 
+4
lily
ilovecordy
Sohaly
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Argent sale (#212) Empty
MessageSujet: Argent sale (#212)   Argent sale (#212) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 22:55

Argent sale (#212) Season14

Angel enquête sur une jeune femme: Anne. Dans la rue, alors qu’il la bousculé, il lui vole son porte feuille, on découvre alors a l’hôtel, des tas de photos d’elle… Dont certaines en compagnie de lindsey.

Lilah, elle est surprise en rentrant dans sa voiture car Angel est la… il la félicite pour sa promotion et s’en va. Wesley et Gunn, eux, après une vision de Cordelia, chasse dans les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Argent sale (#212) Empty
MessageSujet: Re: Argent sale (#212)   Argent sale (#212) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 16:33

J'ai surtout apprécie les passages Cordy/Gunn/Wes.
C'était vraiment très drôle. Les scènes et les répliques étaient excellentes.
Ils envisagent en plus de reformer leur agence et ça part dans un flot de propositions hilarantes...Je garde un souvenir mémorable de ces passages.
J'ai trouvé la ruse d'Angel et Boone très bien également.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Argent sale (#212) Empty
MessageSujet: Re: Argent sale (#212)   Argent sale (#212) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:20

Moi j'ai moyennement apprèçiè cet èpisode..angel aide une innocente ont se rèjuient tous et en faites il ne fais ça que pour atteindre wolram et hart.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Argent sale (#212) Empty
MessageSujet: Re: Argent sale (#212)   Argent sale (#212) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:22

Ah oui c'est vrai, petit point que j'avais oublié de mentionner plus haut.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Argent sale (#212) Empty
MessageSujet: Re: Argent sale (#212)   Argent sale (#212) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:38

Les scènes du notre trio étaient vraiment très bien.
L'histoire de fond je n'ai pas trop accroché mais j'étais de revoir Anne car c'est un personnage que j'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Argent sale (#212) Empty
MessageSujet: Re: Argent sale (#212)   Argent sale (#212) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 16:37

J'ai surtout adoré le trio. Ils se soutiennent et se serrent les coudes. Leurs "disputes" sont très drôles.
J'aime comment angel se défend quand anne demande si les vêtements qu'il lui donne sont à sa petite amie.
Le duo lilah/lindsey est marrant. Ils sont vraiment semblables.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Argent sale (#212) Empty
MessageSujet: Re: Argent sale (#212)   Argent sale (#212) Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 19:55

Bon, la vendetta d'Angel contre W&H j'en suis pas méga fan dans cet épisode. Mais ça a le mérite de nous donner Anne (Chanterelle et Lily dans Buffy ^^), qui est un perso que j'aime beaucoup!

Puis, on a de bonnes scènes, notamment celle de la soirée, quand Lilah et Lindsey se précipitent pour arrêter la cassette.... alors que c'est juste Cor et Wes qui font les idiots lol!

En parlant d'eux, j'adore le trio Cor/Wes/Gunn. Ils me font trop rire à se chamailler pour le nom de l'agence (que *Cordélia* a créé). Et aussi, quand Wes et Gunn parlent de rattraper les gens, etc... et que dans le fond on voit Cordy tomber sous l'effet d'une vision lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Argent sale (#212) Empty
MessageSujet: Re: Argent sale (#212)   Argent sale (#212) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:30

Ah voilà l'apparition d'Anne dans Ats elle a bien évoluée...
sinon j'aime bien cet épisode surtout les scènes Gunn/Cordy/Wes,genre quand ils racontent pour le démon,''on en a pissé dans nos frocs et on a prié ^^ '
ou la petite danse de Cordy ''j'ai un flingue et je m'apelle Gunn' ^^

et puis la fameuse cassette avec la danse de Wes et cordy avec le lait^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Argent sale (#212) Empty
MessageSujet: Re: Argent sale (#212)   Argent sale (#212) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 08:31

J'ai bien aimé cet épisode le pauvre Merl a été bien mal mené durant tout l'épisode. J'ai bien aimé revoir Anne elle a bien changé et c'est très génereux ce qu'elle fait pour tout ces jeunes. J'adore quand Lilah et Lindsey se précipite quand Anne va s'appréter à mettre une cassette ça me fait délirer et Wesley et génial dessus . Angel a encore quelqu'un qui a un compte a régler avec lui mais j'aime bien quand ils s'associent contre w&h mais j'aurai bien aimé voir leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Argent sale (#212) Empty
MessageSujet: Re: Argent sale (#212)   Argent sale (#212) Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:29

j'ai adoré cet épisode pour le trio
j'adore voir leur amitié évolué et se rapprocher
gunn et wesley qui rentrent tout content après avoir tué le démon ils sont fier d'eux et finissent par tout avouer à cordy
le mieux c'est la petite danse de cordy
j'ai aussi bien accroché avec le personnage d'anne et le démon complice d'angel était marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argent sale (#212) Empty
MessageSujet: Re: Argent sale (#212)   Argent sale (#212) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent sale (#212)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: