Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la machine a arrèttè le temp.(#213)

Aller en bas 
+4
lily
ilovecordy
Sohaly
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

la machine a arrèttè le temp.(#213) Empty
MessageSujet: la machine a arrèttè le temp.(#213)   la machine a arrèttè le temp.(#213) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 23:21

la machine a arrèttè le temp.(#213) Season15

Angel est seul dans son hotel, pendant que Cordelia, Wesley et Gunn prennent possession de leur nouveaux « bureau »… sans téléphone, sans électricité… PLus tard Angel est réveillé pat lorne qui chante dans son hall l’informant que si il ne fait rien, le monde s’arrêtera de tourné le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

la machine a arrèttè le temp.(#213) Empty
MessageSujet: Re: la machine a arrèttè le temp.(#213)   la machine a arrèttè le temp.(#213) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 16:35

J'ai pas trop accroché avec l'histoire en elle même,je dois l'avouer mais j'ai aimé la charmante façon de Lorne pour réveiller Angel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

la machine a arrèttè le temp.(#213) Empty
MessageSujet: Re: la machine a arrèttè le temp.(#213)   la machine a arrèttè le temp.(#213) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:24

Idem j'ai beaucoup aimè quand lorne dèbarque et rèveil angel..par contre le rèste j'avoue ne pas avoir trouvèè ça top top.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

la machine a arrèttè le temp.(#213) Empty
MessageSujet: Re: la machine a arrèttè le temp.(#213)   la machine a arrèttè le temp.(#213) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:39

Je n'ai pas aimé cet épisode mais par contre j'ai aussi adoré la scène où Lorne réveille Angel en chantant.
Il adore l'accoustique de l'hotel lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

la machine a arrèttè le temp.(#213) Empty
MessageSujet: Re: la machine a arrèttè le temp.(#213)   la machine a arrèttè le temp.(#213) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 16:43

Encore une fois, je m'intéresse plus au trio plutôt qu' à l'histoire avec angel. Heureusement qu'ils sont là pour mettre un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

la machine a arrèttè le temp.(#213) Empty
MessageSujet: Re: la machine a arrèttè le temp.(#213)   la machine a arrèttè le temp.(#213) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 20:36

Bizarrement j'ai beaucoup aimé. Pourtant l'épisode est totalement en dehors de l'intrigue mais c'est sûrement pour ça, je trouve que toute l'histoire d'Angel dark devient lourde à ce stade de la saison.
Les scènes entre Lorne et Angel sont géniales, Lorne m'éclate vraiment avec son histoire de mascotte !!!!! la machine a arrèttè le temp.(#213) 77288
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

la machine a arrèttè le temp.(#213) Empty
MessageSujet: Re: la machine a arrèttè le temp.(#213)   la machine a arrèttè le temp.(#213) Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 19:54

Lorne est dans l'épisode, ce qui ne peut être qu'un plus lol! J'adore quand il vient réveiller Angel, leur petit échange:

Angel: "So the world's gonna end.
Host: Brings you right down, doesn't it? - Don't feel the need to offer your guest a frothy cappuccino or a hot cinnamon roll.
Angel sitting down in a chair with his arms crossed: "I don't."
Host: Man, you just get darker and darker. And the weird thing is, your aura? Beige.
Angel: I don't have coffee.
Host runs a finger across the top of a desk: Or a duster, buster. I don't know why you fired those three plucky kids. They were good company. Not to mention, Cordelia? Uh! Hot-o-rama! In the 'oh my sizzling loins' sense of the word, if you know what I mean. And the British boy? He's gonna be playing a *huge* - well.
Angel: Are you gonna get to the world ending or are you just gonna chat until it does?


J'aime le regard qu'Angel lance à Lorne quand il parle de Cordy et ce qu'elle provoque chez lui. Bon, chacun l'interprète comme il veut, mais je choisi de penser que c'est un regard qui veut dire: "Comment tu oses parler de *ma* Cordy comme ça, encore moins avoir des *pensées* comme ça la machine a arrèttè le temp.(#213) 568534 " .... Mais bon, c'est peut être juste moi la machine a arrèttè le temp.(#213) 969267

Et, hey hey, voilà l'origine de l'expression Beige!Angel ^^

Sinon, j'adore aussi quand Lorne raconte l'histoire, avec les commentaires et les images lol!


Bon, l'histoire du type est pas géniale, mais ça on s'en fiche. L'important c'est ce qu'il se passe pendant que Lorne est Angel sont à sa recherche. J'aime surtout ce passage:

Angel: You want to know what my problem is? I'm screwed. That's my problem. I can't win. I'm trying to atone for a hundred years of unthinkable evil. News flash! I never can! Never going to be enough. Now I got Wolfram and Hart dogging me, it's too much! Two hundred highly intelligent law-school graduates working fulltime driving me crazy. Why the hell is everyone so surprised that it's working? But no, it's 'Angel, why you're so cranky?' 'Angel, you should lighten up. You should smile. You should wear a nice plaid.'
Host: Oh. Not this season, honey.
Angel: Redemption. Darla had a shot at redemption. They took it from her. Now I have to hunt her down and kill her. I'm gonna do it. I'm gonna kill her, and then I'm gonna burn that law firm to the ground. My crew - they couldn't handle that. That's good. It means that they're still human. It means their better off fired.
Host: You kind of left them in the cold.
Angel: It's a lot colder in here.


Je ne cautionne pas le comportement d'Angel dans cette saison, mais je comprends la logique de son raisonnement.



Autrement, les scènes Wes/Cor/Gunn sont géniales. Ils sont choux tous les trois. et j'aime la dernière scène, très Cluedo. Avec Wes qui fait tout son speech sur des trucs qui n'ont rien à voir pendant que Cor se goinfre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

la machine a arrèttè le temp.(#213) Empty
MessageSujet: Re: la machine a arrèttè le temp.(#213)   la machine a arrèttè le temp.(#213) Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:40

J'aime bien le nouveau ''bureau'' de Cordy Gunn et Wes
l'entrée remarquable de Lorne dans l'hôtel ^^
J'aime beaucoup toutes scenes avec wes/cordy et gunn et Angel quand il rale dans la voiture ^^
Puis le discours de Lorne
Puis le meilleur quand Lorne chante et assome le démon après xD

Je l'aime bien moi je trouve qu'il y a des réparties plus que droles ^^
j'avoue que l'histoire des démons qui venerent un humain qui pourrait éradiquer la planete aurait pu etre un peu plus poussé^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

la machine a arrèttè le temp.(#213) Empty
MessageSujet: Re: la machine a arrèttè le temp.(#213)   la machine a arrèttè le temp.(#213) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 08:39

Je n'aime pas tellement cet épisode ce mec n'a peut-être pas voulu faire de mal mais quand même arréter le temps pour ne pas que ça copine le quitte il aurait pu penser au conséquences à cause de lui la fin du monde a été proche. J'adore Lorne dans cet épisode surtout quand il se bat contre ces lubbers. Mais je me demandes si les démons aurait été touché par le champ se la machine à arréter le temps seraient-ils eux aussi figés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la machine a arrèttè le temp.(#213) Empty
MessageSujet: Re: la machine a arrèttè le temp.(#213)   la machine a arrèttè le temp.(#213) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la machine a arrèttè le temp.(#213)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: