Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ordre des morts vivants (#214)

Aller en bas 
+4
ilovecordy
Sohaly
a.a.k
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

L'ordre des morts vivants (#214) Empty
MessageSujet: L'ordre des morts vivants (#214)   L'ordre des morts vivants (#214) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 23:24

L'ordre des morts vivants (#214) Season16

Des jeunes gens effrayés par la police, se réfugie dans le foyer tenu par Anne. Cette derniére se rend a Angel investigations bis .. Gunn se rend alors au foyer et pense qu'il pourra négocier avec la police...mais fais d'ètonnantes dècouvertes sur policiers hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'ordre des morts vivants (#214) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts vivants (#214)   L'ordre des morts vivants (#214) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 16:48

Il est génial cet épisode. Il nous permet de revoir Anne qui est un personnage que j'aime beaucoup. Surtout son histoire avec Gunn (j'me demande comment ils se sont rencontrés).

J'aime bien la dynamique entre notre trio d'humains et comment Wes et Cordy volent à la rescousse de Gunn. Soit dit en passant, j'adore ce que dit Cordy sur Gunn, Angel et les plans stupides, c'est trop drôles ^^

Bon, le point négatif c'est qu'Angel est souvent avec Kate et que je l'aime plus trop dans cette saison (Kate). Je la trouve un peu saoulante, mais bon.

J'étais trop choquée quand Wes s'est fait tiré dessus, heureusement que tout s'est bien fini. Fiinalement ça n'a que renforcé l'amitié qui les liait déjà.

La dernière scène entre C/A est très intense et assez pénible à voir (pour les C/A shippers en tout cas, me semble-t-il), mais elle était nécessaire. Et, d'une certaine façon, j'aime qu'ils arrivent toujours à s'atteindre l'un l'autre, ça prouvent qu'ils tiennent toujours l'un à l'autre (le contraire de l'amour, c'est l'indifférence ^^). Et, d'une certaine façon, j'étais contente qu'Angel se fasse remettre à sa place parce qu'il le méritait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

L'ordre des morts vivants (#214) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts vivants (#214)   L'ordre des morts vivants (#214) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:00

Je suis du même avis que toi a.a.k.

Donc je résumerai en disant que la dernière scène m'a fait avoir les larmes aux yeux même si comme tu dis, elle était nécessaire mais quand même j'étais 😢

J'ai été également choquée quand Wes se fait tirer dessus, mais tellement contente que ca renforce leur amitié.
J'ai vraiment aimé de voir notre trio aussi soudé. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

L'ordre des morts vivants (#214) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts vivants (#214)   L'ordre des morts vivants (#214) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:36

J'ai beaucoup aimè la relation wes gunn dans cet èpsiode,l'histoire ètais gèniale..cordy qui se rend compte que angel a donnè ses vetement lool par contre je dètèste la scène finale..je l'ai vu une fois et depuis je ne l'ai jamais remise.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ordre des morts vivants (#214) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts vivants (#214)   L'ordre des morts vivants (#214) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:41

a.a.k a écrit:


J'aime bien la dynamique entre notre trio d'humains et comment Wes et Cordy volent à la rescousse de Gunn. Soit dit en passant, j'adore ce que dit Cordy sur Gunn, Angel et les plans stupides, c'est trop drôles ^^


J'étais trop choquée quand Wes s'est fait tiré dessus, heureusement que tout s'est bien fini. Fiinalement ça n'a que renforcé l'amitié qui les liait déjà.

La dernière scène entre C/A est très intense et assez pénible à voir (pour les C/A shippers en tout cas, me semble-t-il), mais elle était nécessaire. Et, d'une certaine façon, j'aime qu'ils arrivent toujours à s'atteindre l'un l'autre, ça prouvent qu'ils tiennent toujours l'un à l'autre (le contraire de l'amour, c'est l'indifférence ^^). Et, d'une certaine façon, j'étais contente qu'Angel se fasse remettre à sa place parce qu'il le méritait quand même...

a.a.k a déjà dit tout ce que je voulais dire au sujet de cet épisode lol!
J'ai vraiment adoré!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

L'ordre des morts vivants (#214) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts vivants (#214)   L'ordre des morts vivants (#214) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 16:33

J'adore la relation du trio. Une grande amitié est en train de se nouer. Voir gunn/cordy au chevet de wes, c'était très beau.

J'ai aimé la confrontation cordy/angel. C'est mieux que l'indifférence et on voit que ça touche un peu angel.

L'histoire en elle même est bien, les flics zombis, c'est intéressant. Pauvre wes.

L'amitié entre anne et gunn est surprenante, on ne sait pas du tout comment ils se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

L'ordre des morts vivants (#214) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts vivants (#214)   L'ordre des morts vivants (#214) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 21:48

J'ai bien aimé aussi de voir Anne et le foyer,par contre l'histoires des zombies ca m'a pas vraiment interessé...
J'ai
stressé pour Wesley,et j'ai pas du tout aimé quand Cordy lui dit qu'isl
n'ont pas besoin de lui,c'est peu être vrai mais c'était super méchant
=(
J'ai beaucoup aimé que le fait d'avoir été viré n'a fait que rapprocher notre trio d'enfer^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

L'ordre des morts vivants (#214) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts vivants (#214)   L'ordre des morts vivants (#214) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 08:01

J'ai bien aimé cet épisode.
j'ai bien aimé que Anne et Gunn se conaissent et j'aime la scène où elle dit qu'Angel l'a aidé et après il y a Wesley et Cordy qui se lèvent et quand elle dit "en faite c'était pour attaquer un cabinet d'avocats" j'aime voir leur réaction quand elle dit qu'il l'a aidé ils avaient l'air vraiment heureux.
Ce qu'arrive à Wesley c'est vraiment triste en tout cas en voit à quel point Gunn l'apprécie ils font un bon duo tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

L'ordre des morts vivants (#214) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts vivants (#214)   L'ordre des morts vivants (#214) Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:35

j'ai beaucoup aimé cet épisode
j'ai adoré wes et cordy qui se font du soucis pour gunn et vole à sa rescousse
on sent l'amitié entre wes et gunn se renforcer et la scène de l'hôpital était très touchante
j'ai adoré que cordy remette angel à sa place. On voit bien que son départ l'a affecté et aussi que les mots de cordelia affectent angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre des morts vivants (#214) Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts vivants (#214)   L'ordre des morts vivants (#214) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre des morts vivants (#214)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: