Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le grand bilan (#215)

Aller en bas 
+4
ilovecordy
Sohaly
a.a.k
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le grand bilan (#215) Empty
MessageSujet: Le grand bilan (#215)   Le grand bilan (#215) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 23:27

Le grand bilan (#215) Season17

Angel sombre de plus en plus quand il reçoit dans sa chambre la visite de darla,pendant ce temp kate laisse un mèssage dèsèspèrè sur son rèpondeur avant de tentè de mettre fin a ses jours .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le grand bilan (#215) Empty
MessageSujet: Re: Le grand bilan (#215)   Le grand bilan (#215) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 16:57

Un autre superbe épisode, plein d'actions et d'émotions.

J'aime bien l'histoire de fond avec W&H (même s'il est temps que ça prenne fin). La scène avec Holland est très bien écrite, et perso, j'ai un pincement au coeur quand je vois l'expression d'Angel quand il arrive au "Ministère Intérieur" et qu'il se rend compte que c'est le monde dans lequel il vit...

La scène avec Darla? Une partie de moi était dégoûtée, parce que, bah c'est DARLA. Mais j'aime quand même bien la scène parce que c'est super intense, c'est désespéré et on voit bien qu'Angel n'est pas dans son état normal. Il a accumulé tellement d'émotions négatives depuis qu'elle est à nouveau rentré dans sa vie, qu'il fallait bien que ça explose à un moment donné. Et voilà, le truc avec W&H est la goûtte qui a fait déborner le vase et Angel pète un cable...

Par rapport à la confrontation dans le bureau de Wes et Co. J'ai adoré. L'altercation entre Angel et Cordy était méga intense. Et je maintiens ce que j'ai déjà dit, il y avait de la tension sexuelle pour moi. Ah, comme j'aurais aimé que Wes n'ait pas été là!!!! C'aurait pu être tellement plus intéressant (peut-être qu'Angel aurait pété un cable avec Cordy au lieu que ce soit avec Darla Le grand bilan (#215) Naughty )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le grand bilan (#215) Empty
MessageSujet: Re: Le grand bilan (#215)   Le grand bilan (#215) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:04

a.a.k tu es tellement complète dans tes avis que quand je dois dire le mien après c'est super difficile car tu as généralement dit ce que j'en pensais. lol!

Alors je vais juste ajouter à cet avis très complet que je pense comme toi par rapport à ton dernier paragraphe, pour moi il y avait aussi une tension sexuelle entre eux, et effectivement si Wes avait pas été là, il aurait peut-être pété un cable avec Cordy comme tu dis si bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le grand bilan (#215) Empty
MessageSujet: Re: Le grand bilan (#215)   Le grand bilan (#215) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:35

èpisode gènial ça sent un retour a l'ordre proche lool en tout cas ont voient bien a quel point angel est dèsèspèrè il est pret a perdre son ame et j'aime beaucoup la scène avec holland manners...l'enfer c'est sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Le grand bilan (#215) Empty
MessageSujet: Re: Le grand bilan (#215)   Le grand bilan (#215) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:44

J'ai adoré l'ensemble de l'épisode, toutes les scènes avaient quelque chose de captivant à sa manière.
C'est vrai qu'on voit vraiment qu'Angel est desespéré.
Je ne mattendais pas à ce que la maison mère soit la terre.
Tout comme a.a.k,j'aurai préféré qu'Angel 'pete un cable' sur Cordy plutot qu'avec Darla.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le grand bilan (#215) Empty
MessageSujet: Re: Le grand bilan (#215)   Le grand bilan (#215) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 16:28

Très bon épisode, la quête d'angel touche enfin à sa fin. La scène avec darla est très intense tout comme celle avec cordy. Malheureusement pour nous, c'est darla qui en fait "les frais" et qui récolte le trop plein de désespoir d'angel.
Tout comme la scène de l'hôpital quand wes était blessé, j'aime autant les scènes d'amitié que de confrontation. C'est toujours très intense, leur façon de se regarder,Le sens caché des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Le grand bilan (#215) Empty
MessageSujet: Re: Le grand bilan (#215)   Le grand bilan (#215) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 21:49

Alors je dois avouer que j'aime bien kate dans cet épisode (même si c'est un peu fort disons qu'elle ne m'a pas agacée ^^)

J'aime
beaucoup le fait que l'enfer c'est le monde que chaque humain a une
part de mal en lui,c'était assez poétique,même si je pense que avec
W&H et Holland c'était peut être juste un piège etun petit barratin
^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Le grand bilan (#215) Empty
MessageSujet: Re: Le grand bilan (#215)   Le grand bilan (#215) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 08:05

Un bon épisode c'est la première fois que l'on entend parler des associés principaux. J'aime bien Kate aussi dans cet épisode et elle m'a beaucoup émue surtout la scène où elle se fait virer et ces gens m'ont enervé à ne pas accepter le vérité qu'il y a bien des monstre à L.A. J'ai beaucoup aimé aussi que l'enfer et en faite le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Le grand bilan (#215) Empty
MessageSujet: Re: Le grand bilan (#215)   Le grand bilan (#215) Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:39

épisode assez puissant
le désespoir d'angel est poignant et wolfram et hart ont su se servir de sa détresse
kate m'a fait un peu de peine on ressent pleinement sa solitude
la scène cordy/angel est très forte en émotion on ressent vraiment quelque chose de fort entre ces deux là
et le final entre angel et darla c'était vraiment quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand bilan (#215) Empty
MessageSujet: Re: Le grand bilan (#215)   Le grand bilan (#215) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand bilan (#215)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cangel:Le grand quiz
» Grand-parent préféré
» Top 5 des acteurs actrices du grand ècrans
» Le plus grand cavaleur de la télé en 2008
» Ain't Love Grand? Spike & Courtly Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: