Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Expendables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Expendables Empty
MessageSujet: The Expendables   The Expendables Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 18:16

The Expendables Phj9mj10

La CIA envoie un groupe de mercenaires en Afrique du Sud, pour y renverser un dictateur.



Stacy

The Expendables Charisma-carpenter-the-expendables-movie-trailer-mq-01-40937

C'est la petite amie de Lee Christmas (Jason Statham)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 21:22

The Expendables sort aujourd'hui au USA, ce qui veut dire qu'il sera sûrement bientôt dispo sur le net The Expendables Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 21:28

je vais essayer d'aller le voir la semaine prochaine au ciné ,je compte les jours The Expendables 466583

j'espère qu'il va exploser le box-office The Expendables Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 23:19

Une personne a vu le film et explique ce qu'on voit de CC:

Citation :
She's in three scenes.

The first is very early in the movie, where Christmas comes back from the opening trip and pays her a visit. They talk outside her house, and she looks a little nervous. He's showing her a ruby right he got for her, when a voice calls from inside. A guy. Lacy says she didn't know when he was going to come back, as when he took off he was gone for a month.

Christmas gets upset, the guy comes out, and Christmas tells he to stay in the house. Goes and gets on his bike, and Lacy runs after him, says she loves him, but that she's known him a year and a half and still doesn't know what he does. He says that guys no good and she should have waited for him. He leaves.

Next scene is around the middle of the movie (he spent the time between talking to Ross about the relationship), and goes to pay her a visit. She's hiding her face and he sees a bruise there. Asks where 'he' is.

Next scene is directly after and the two of them come to a basketball court on his bike. Christmas says he shouldn't have hit her, guy says he was done with her. Calls her a bitch or something. Christmas then proceeds to beat up the guy, and all his mates (who also try to take him on). Says now she knows what he does. They get back on the bike, and he says again she should have waited (jokingly this time). They drive off.

That's the last time we see Charisma. To me it seems like they broke up, but the lack of resolution could go both ways.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 11:24

Le box office de vendredi 13 (jour de sortie du film donc):

Citation :
Box office for Friday.

1. THE EXPENDABLES---$13,250,000--3,270 screens

2. EAT PRAY LOVE--$8,500,000--3,082

3. THE OTHER GUYS--3,651--$5,600,000--3,651

4. SCOTT PILGRIM VS. THE WORLD--$4,540,000--2,818
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 16:59

Stallone parle de faire une suite:

http://www.hollywoodreporter.com/hr/search/article_display.jsp?vnu_content_id=1004109402

Croisons les doigts pour que CC soit aussi de la partie :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 18:52

Merci pour toutes ces infos a.a.k

Le film a fait un très bon score au box-office ce week-end aux USA :005: ,il a devancé tous les autres c'est génial The Expendables Clap_gif ,j'espère que ça va continuer comme ça .

Je suis allé le voir aujourd'hui ,c'est simple j'ai adoré :005: ,j'ai pas été déçu une seule seconde .Dans le genre film d'action c'est du très bon film d'action ,mais il n'y a pas que de l'action ,il y a de l'humour ,et les scènes avec CC sont sublimes The Expendables Invisio3 .

La prestation de CC,je l'ai trouvé parfaite :coeur: ,elle est géniale, .
C'est que du bonheur de la voir sur grand écran The Expendables Clap_gif
Je vais même aller le revoir The Expendables Thumbup



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 23:52

J'ai été le voir aussi et j'ai pas du tout aimé. Enfin, disons c'est le genre de films d'action bateau, y'a pas réellement de scénario; perso ça n'a jamais été mon truc.

Par contre, j'ai beaucoup aimé les deux petites scènes avec CC. Elles sont assez anecdotiques et n'ont pas de grande importance dans le film, et même si c'est pas du grand art, j'ai trouvé ça plaisant à regarder. Puis CC est toujours aussi belle The Expendables Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 10:47

Je l'ai pas encore vu, mais déjà maintenant, je sais que c'est un film d'action dans le sens littéral du terme. Stallone voulait revenir aux sources, de l'action pure et dure sans effets spéciaux...

A partir du moment où tu connais l'ambition du film... si tu n'aimes pas le concept de base, pourquoi aller voir?

Surtout au cinéma où les places sont de plus en plus chères? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 17:22

Comme je te l'ai dit sur SF, à la base j'y suis allé avec des amis qui, eux, voulaient aller le voir. Et comme il n'y avait aucune séance de Inception à la même heure, j'ai été voir celui-ci. Surtout que je savais qu'il y avait CC dedans, donc ça ne me dérangeait pas ^^
Puis il peut y avoir de l'action *et* un minimum de scénario, les deux ne sont pas incompatibles.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 18:07

Well, je viens de le voir et je l'ai trouvé pas mal.

Beaucoup beaucoup d'action, certes, mais j'ai bien aimé la camaraderie entre les mercenaires (je trouve que Sly et Statham font un bon duo, beaucoup d'alchimie), puis quand même pas mal d'humour. Enfin, j'ai bien aimé les remarques sarcastiques qui allaient dans tous les sens ^^

CC était géniale, mais bon, j'avais déjà vu la moitié de sa performance en sneak peak ^^ Et j'espère vraiment qu'elle sera dans le 2 *et* qu'elle bottera des fesses! Après tout, elle n'arrête pas de dire qu'elle veut faire de l'action et je pense que Sly aurait laissé entendre que ce serait peut-être possible :005:

Enfin, chouette film. Pas un réel CDC, mais je savais déjà que je ne serais pas embarquée à 200%. J'aime les films d'action, mais plus comme divertissement, c'est pas mon genre préféré au niveau des films.

Cela étant dit, damn, les chorégraphies des combats étaient franchement géniales! Et DAMN, pour un type de passé 60 ans, Stallone est impressionnant dans ses cascades! Je sais qu'il s'est fait mal durant le tournage, et je comprends pourquoi! The Expendables 52362


Bref, pour en revenir à CC, j'ai bien aimé le perso de Lacy. Bon, clair que j'aurais aimé la voir plus, mais je suis déjà contente que Stallone ait écrit d'autres scènes pour elle, puisqu'elle ne devait en avoir qu'une (sans doute la toute première). Puis comme j'ai bien aimé Lee, j'ai bien aimé le couple ^^ Et... ouais, ça serait super cool de l'avoir dans la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 18:37

Hey, c'est génial que tu l'aies vu !!!! :005: Ton avis est encourageant en tout cas ! Mais j'irais toujours pas le voir Razz

J'espère quand même pour CC qu'on lui offrira l'opportunité d'avoir un rôle plus conséquent dans le second volet ^^ Et puis, jouer aux côtés de Stallone The Expendables Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 18:44

J'ai pas été au cinéma The Expendables Siffler The Expendables 466583

J'adore CC, mais comme j'ai dit... quelque part, lol. J'ai pas le budget de me payer le cinéma juste pour voir 3 minutes Charisma sur le grand écran.

Bon, j'ai pas détesté le film hein! Justement, je pensais apprécié moins que ça. Mais voilà, c'est pas le genre de films pour lequel je vais débourser 8,70€ The Expendables Siffler (sans compter la bouffe qui va de paire avec un ciné, lol)

Sinon, clair! A la limite, je me fiche que le film ne soit pas THE film de l'année. Elle est quand même à l'affiche avec des grands noms du cinéma: Stallone, Statham, Li, Willis, ... C'est juste ENORME quoi!

En plus, vu la façon dont elle est intégrée à la promotion, je trouve que ça laisse vraiment espérer à ce qu'elle continue la collaboration. Surtout que Sly a rajouté des scènes exprès pour elle déjà dans celui-ci ^^

Puis, ça n'a peut-être rien à voir, mais de nouveaux trailers pour le film sortent, et CC est présente dedans à chaque fois. Des membres de ST pensent que c'est peut-être un signe :0077:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 18:52

Aahhh, ok The Expendables 466583

C'est clair que ça a l'air d'être de bonne augure pour elle !! Croisons les doigts ! ^^

Et rien à voir mais hey, le ciné est moins cher chez vous ! Perso, je dois débourser 9,40 euros ! (enfin, si j'avais pas le tarif étudiant ! Mais sur le principe Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 18:56

Ah bon? Perso c'est à 6€50 (avec le tarif étudiant) :0077:
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 18:58

Bon, je ne le fais jamais, mais vu la bête, j'ai été voir les critiques sur allociné! (c'est de la plus négative à la plus positives)

D'abord les médias:


Citation :
Le Monde

Le retour de Rambo, il y a deux ans, avait constitué une bonne surprise, démontrant que Stallone pouvait parfois montrer le talent d'un réalisateur attachant. Expendables : unité spéciale est nettement plus dispensable.

Citation :
Libération

Mal joué et réalisé, pauvrement dialogué, Expendables reste un film de bourrins où les freaks hypertrophiés enquillent les poncifs sans jamais se rattraper aux branches du second degré.

Citation :
Critikat.com

Stallone s'est fait plaisir, tant mieux pour lui. Dommage que le spectateur ne partage pas ce plaisir...

Citation :
Le Journal du Dimanche

Ça pétarade dans tous les coins. Ça saigne tout ce que ça peut. Artistiquement, ça se contente de peu. [...] Bref, une série B, tirant vers le C [...]

Citation :
Chronic'art.com

"C'est quand il filme les coulisses que Stallone est le meilleur, dans le portrait de groupe où parfois, le film prend de jolis accents hawksiens"

Citation :
Ouest France

Rien que du très classique, un héritage des années 80 qui tente une fois de plus d'être efficace. En y mettant du coeur, au propre comme au figuré. Foi de Stallone, oui les brutes au torse en fer forgé peuvent aussi avoir le palpitant sensible aux sentiments...

Citation :
TéléCinéObs

L'idée, sympathique, aurait pu donner lieu à un happening amusant (...). Sauf qu'il manque à Stallone l'autodérision. (...) On peut y trouver un plaisir coupable, d'autant que les scènes de baston sont plutôt bien emballées, (...).

Citation :
Télérama

Entre deux références décontractées à la gloire musclée de jadis, ça défouraille, étrangle, tranche, assomme dans tous les coins, comme au bon vieux temps. Une petite gâterie pour ex-fans des eighties.

Citation :
Télé 7 Jours

C'est assez rase bitume, mais nostalgique, bourré de clins d'oeil et donc, forcément jubilatoire, comme tous les plaisirs coupables !

Citation :
Les Inrockuptibles

Malin, Stallone dilue la testostérone avec un peu de coquetterie et de petites nuances. Il triomphe mais pas trop. [...] Le plaisir du film réside bien dans son argument de vente, le casting.

Citation :
Charlie Hebdo

Nostalgique mais pas amer, simpliste mais pas réac, le dernier film de Stallone brode sur une formule aussi ancienne que celle des Douze salopards (...) et réunit la fine fleur du cinéma d'action d'hier et d'aujourd'hui.

Citation :
Le Parisien

Le film se déguste comme un efficace divertissement, d'autant que Stallone a glissé une bonne dose d'humour et d'autodérision dans le scénario.

Citation :
20 Minutes

On passe donc un excellent moment en compagnie de ces héros aux gueules burinées et aux muscles impressionnants. Les scènes d'action dépotent et la dimension humoristique de l'ensemble rend le film extrêmement attachant
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 18:59

9,40€??? Même pour les bêtes séances de 1h30? Oh la vache! Moi qui trouvait que le kinépolis était cher, je crois que je vais un peu plus apprécier maintenant The Expendables 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 19:01

On t'a déjà dit que c'était moche de narguer Ludo ? Razz

Bah nous on a un Multiplexe, c'est peut-être pour ça ^^ Remarque, on a pas mal d'autres petits cinés, avec un tarif un peu moins cher, mais ils sont moins bien....


***

EDIT :

Merci pour toutes ces critiques ! Ils sont parfois sévères !!


***

EDIT 2 :

Non mais vous allez me laisser poster oui !!!! The Expendables 568534 lol!

Oui, c'est cher, je sais Laughing Mais comme je disais, c'est un Multiplexe, avec les écrans énormissimes... et les sièges sont supers confortables (excuse bidon The Expendables 466583 )
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 19:33

Avis des spectateurs (je ne mets pas tout étant donné qu'il y en a plus de 400 The Expendables 52362) Ici, c'est dans le désordre:

Citation :
flizmi

Le scénario a beau être plutôt habituel pour ce genre de film, il ne tire pas en longueur, on en redemande même à la fin. Des scènes de combats superbe, des images non censuré. Porté par un casting de folie, tous a leur meilleur niveau, et l'apparition de "Gouvernator" est une cerise sur ce bon gateau. Bonne avant première, ce film porte parfaitement le titre de film d'action de l'année. A voir ! ! !

Citation :
nathalie.poupaux@wanadoo.fr

Hier soir, grande Messe (gros cirque en fait) au Grand Rex à Paris. Nous étions très nombreux a avoir reçu le précieux sésame qui va augmenter considérablement le nombre de personnes ayant vu le film. Le Rex nous a parqué dans une de leur salle et le film... quoi en dire ! Pas grand chose en fait. Les garçons vont être contents... ça explose, il y a du sang... une bonne dose de bons copains, tatouages et petit jeu de fléchettes au couteau (ça fait mec). Bref, Stallonne trouve bien une "adrienne" c'est bien platonique tout cela ! On ne sait même pas pourquoi que ces gars vont se battre... pour de l'argent ! mais bon ! ces petits papys seraient mieux tranquille auprès de leur copines, car là ils sont un peu ridicules.

Citation :
brianpatrick

Titre original : The Expendables, Je suis allé le voir en avant première au Grand Rex, j’étais donc parmi la foule et parmi l’ambiance ; une journée folle, une attente interminable devant l’entrée et un spectacle chaud comme de la braise. Le film grandiose, des scènes d’une violence réfléchie, des combattants digne de l’UFC, un rythme soutenu, des dialogues recherchés, un scénario complet, et un final explosif, tonitruant, et avec en prime plusieurs cibles bien cadrées, dans le mille, et dans le panier de crabes.


Citation :
Max72

Parabole efficace sur le fonctionnement des républiques bananières, avec la bénédiction des « pays riches ». Sly nous gratifie de tout son savoir-faire au niveau de la réalisation et d’un scénario de qualité, qui met en valeur ce casting historique ; nous offrant au passage quelques scènes d’anthologie, qui feront date dans l’histoire du cinéma. Merci et bravo Sly !

Citation :
XxBramoSxX

Vu hier soir en avant première au Rex,en présence de 3 des acteurs du Casting (qui est,en passant,d'enfer) : Jason Statham,Dolph Lundgren,et enfin,le grand,l'unique,le seul...Sylvester Stallone,plus en forme que jamais. Que dire de ce film? Avant toute chose,il faut savoir que l'on pourrait le qualifier de "nanar",mais assumé à 100%. En effet,le scénario est quasi ,si ce n'est totalement, inexistant,les répliques sont bidons à souhait (mention spéciale à Jet Li qui en prend plein la gueule sur sa taille durant tout le film) , tout les clichés du film patriotique américain sont réunis : les héros invincibles , les remords , la rédemption d'un ennemi , les explosions à gogo ; bref tout y passe,et comme qui dirait : cé sa ké bon ! Stallone a pensé à ses fans,en incluant de nombreux clins d'oeil tout au long du film (l'entrée en scène très "Terminator" de Schwarzy , les références à Rambo,la voiture de Stallone qui n'est autre que celle utilisée dans les Rocky) , et bien d'autre encore,à déguster tout au long du film. Seul véritable reproche que je puisse faire , le fait que ce casting magnifique est sous-exploité pour la majeure partie , le film faisant la part belle à Statham et Stallone....Dommage. En résumé,un film qui plaira aux fans d'action et d'hémoglobine (le sang coule à flot...ainsi que les têtes !) , pour qui l'histoire importe peu. Vous avez été prévenu Wink


Citation :
Alykk

Vu au grand rex hier soir. Le film est juste énorme ! Il est adressé aux fan hardcore de film américains des année 80/90, faut pas chercher plus loin... un casting de malade, ca flingue dans tous les sens,des chorégraphies de combats qui déboitent, des scènes mythiques (willis/arnold), des dialogues de brutes/comiques qui sont excellents, c'est tout ce qu'on demande au film !

Citation :
Bnist

Ne vous attendez pas à un film avec un scénario poussé comme Inception mais plutôt à un bon film d'action qui dans son genre passe très bien ( même avec des fx légers par moments). L'avant première était bien menée avec Sylverster Stallone, Jason Statham et Dolph Lundgren. Les chorégraphies de combats sont bien menées (je pense grâce à Jet Li) et diverses dans le style selon les adversaires. Certaines blagues marchent très bien surtout celles en présence d'Arnold Swarzenegger et Bruce Willis. J'ai bien aimé le rôle de Mickey Rooke qui lui collait parfaitement à la peau. Vous reconnaîtrez surement des anciens acteurs qui ont joués avec Stallone dans son jeune temps. La question que je me pose est de savoir si Stallone est capable de réaliser d'autre type de film.

Citation :
yann5713

Le film ma mis un coup d'éléctrochoc dès le début. Ca a donner le ton au film, quelque chose de fort et de très très puissant. Boom dès les 10 premières minutes on est scotché au siège, on découvre un peu ces personnages et surtout Dolph qui a un role vraiment intense. Après c'est sur le film n'a pas le scenario le plus profond du siècle, mais ce n'est pas pour autant fade et sans interet. Au contraire! C'est simple, on ne ce casse pas la tete et on prend une énorme gifle de plaisir pendant 1h45! Entre la touche d'humour du film, l'action, les explosions, les combats au couteaux, les répliques cultes et les mises en scènes des combats plus qu'imprésionnantes. Sly nous as réinventer le cinema d'action et nous as livré LE film d'action que nous revons tous. A mon sens le plus complet, culte avant sa sortie. Les acteurs sont tous énorme, ils ont tous leurs propres caractères, leurs defaults et leurs répliques. Statham est vraiment excellent, il est je pense au dessus du lot. Et voir Sly laisser un peu la vedette a Statham c'est cool, je dit respect. Je ne parle pas de Dolph parce que c'est dur de parler de son personnage sans spoiler. Mais attendez vous a etre surpris, il nous sort 1 prestation hors du communs son personnage va marquer beaucoup d'esprit. La scène entre Arnold/Sly/Bruce est pour moi la cerise sur le gateau. Oui c'est court mais juste suffisant pour marquer les esprits et nous faire vraiment rire. Voir Sly et Arnold ce lancer des piques me fait penser a leurs rivalitées des années 80. C'est ENORME un grand moment dans l'histoire du cinema, les répliques pareils. Mais sur ce point je n'en dirais pas plus pour ne rien gacher a votre plaisir. On remarque aussi que Stallone a créer sa marque de fabrique. On remarque quand c'est du Tarantino, mais la on remarque que c'est du Stallone. Les impacts des balles sont réels à l'image de John Rambo, même si au montage du film on "limite des dégats visuel pour éviter trop de censure". On retrouve aussi son style de plan daction qui lui réussi très bien d'ailleur. Le film n'est tout de meme pas parfait. Hee oui il a des defaults. Le 1er : certains effets spéciaux sont a chier, mais franchement au vue de la qualitée du film c'est limite pas génant et laché cette excuse pour lincher le film va plus sortir du ridicule que autre chose. En 2 : Les perso ne sont pas assez exploiter. Mais bon Sly laisse 1 porte ouverte a une suite grace a ca (et d'autres choses que j'éviterais de dire afin de ne pas spoiler le film). Puis oubliez pas qu'il y a 1 BD qui va sortir donc on en serra 1 peu plus. Et 3 : Le dictateur n'est peut etre pas a sa place. Ce n'est pas vraiment 1 erreur de casting mais je verrais par exemple 100 fois plus un Whitaker qu'un Zayas. Enfin bref ce sont des petits défault mineurs qui franchement au vue de la qualitée du film n'ont pas d'importance. Quand je suis sortit de la salle j'étais comme sur 1 nuage, avec le film qui tournais en boucle dans ma petite tete. j'avais du mal a retomber sur terre. J'ai pris vraiment 1 grosse bouffé de plaisir, c'était tellement intense qu'il ma fallu quelques heures et quelques litres d'alcool pour pouvoir redescendre sur terre. Mais le 18aout je retournerais au cinema pour retrouver mon nuage et tout le bonheur que m'a apporter ce film! Je veux dire merci a SLY pour ce film !! pour m'avoir procurer autant de plaisir en 1h45. Et j'ai pas peur de dire que c'est devenu mon film préféré. Note 5/5


Citation :
Arachnid-Ge0nosis

On l'a rêvé depuis des décennies, Sylvester Stallone l'a fait : réunir (presque) toutes les grandes stars du cinéma d'action en un film. Notez bien : Stallone himself, le monolithique Jason Statham qui retrouve pour la troisième fois Jet Li, le bodybuildé Terry Crews alors habitué aux comédies black, le géant Dolph Lundgren dans un de ses meilleurs rôles de salaud, le toujours aussi glacial Eric Roberts, les catcheurs Randy Couture (inutile) et Steve Austin (très bon) sans oublier le méchamment has-been Gary Daniels dans un rôle limite transparent. On notera également les cameos de Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger dans une scène succulente qui nous ramène plus de vingt ans en arrière. Pour le casting, que du bon, pour l'histoire... que du bon aussi, Stallone ayant franchement réussi à faire un film d'action burné, sanglant (la scène d'introduction renvoie directement au gore de John Rambo), bien réalisé et constamment prenant. Les punchlines sont légion, les scènes-choc également, les explosions sont sincèrement impressionnantes et les combats mano a mano bien chorégraphiés, en particulier celui entre Ross et Paine. En somme, Expendables - Unité spéciale est LE divertissement pleinement assumé qui ravira les fans de chaque acteur, peinant à revenir sur le grand écran. On regrettera forcément quelques légèretés et des personnages trop vite sacrifiés justement ('expendable' veut dire en anglais 'sacrifiable') mais dans l'ensemble, impossible de ne pas rester en extase devant un tel spectacle. Vivement la suite avec les quelques oubliés qui ne figurent pas dans ce premier opus.


Citation :
layenne

On ne peut être decu par ce film, il fallait s'y attendre... Un scenario qui passe forcément au second plan dont on attendait rien. Aucun intérêt si ce n'est de voir toute ces légendes réuni. On n'y voi un scharzy en campagne, un willis qui vient faire coucou, un jet li incapable de montrer son vrai niveau, un rourke qui est venu tourner entre deux scènes de the wrestlers, un statham pièce rapporté pleine de bonne volonté un peu trop bleu et tellement anthousiaste de se retrouver avec ses idoles qu'on lui a donné un peu plus de place mais bon...on ne parlera pas des autres même si un peu nostalgie peut surgir. Rien que pour voir les flammes furtive dans le regard de stalonne il faut le voir mais sans avoir de réel espoir.


Citation :
koussou79

ca y est!enfin je l'ai vu.c'est une tuerie.alors oui, il n'y a pas vraiment un grand senart, oui il faut ce debrancher le cerveau, oui il y a certains effets a revoir mais putain, quand on va voir ce style de film, c'est clairement pour se divertir et la on est servis.Mais n'est ce pas la fonction premiere du cinema, le divertissement? ne va t'on pas au cinema pour s'evader pendant 2heures et penser a autre chose que ce que l'on voit aux infos tous les jours?chapeau MR Stallone vous restez le maitre incontestable de l'action et un grand monsieur du cinema et pour ca merci


Citation :
davidbranger

Il avait annoncé un hommage à ces films d'action des années 80, Stallone ne nous avait pas menti. Répliques cinglantes déplacées, un zeste d'exotisme et du bourinage, rien que du bourinage. De la testostérone qui dégueule de l'écran pour un casting hors pair. Le rôle de Schwarzy est purement anecdotique (tout comme celui de Willis) mais les voir tous les trois à l'écran en un seul plan fait sourire. Très peu de séquences calmes, ça bastonne, ça se course, ça flingue, ça crame, ça pète dans tous les sens. Pour les inconditionnels du genre mais bon sang que c'est bon de poser le cerveau parfois!



Citation :
alexiajouve45

Je n'ai jamais pu accrocher à Stallone mais j'ai été voir ce film après hésitation car je suis fan de Bruce Willis depuis 1998 et suis toute sa filmographie à fond. L'affiche est trompeuse car son unique scène ne dure que 5mn. une journée de tournage pour juste ça !!! C'est la fameuse entrevue dans l'église en compagnie de Stallone et aussi de Schwarzy dans une scène devenue déjà cultissime. J'ai passé un excellent moment avec ce super film d'action réalisé à l'ancienne sans trop d'images de synthèse avec presque tous les gros durs du cinéma de baston des années80 (Excepté VanDamme qui n'avait pas supporté l'idée de se faire tabasser par Jet-Li dans le film). Malgré un début trop mou avec pas assez d'action à mon goût, la suite est rondement menée avec un principe de cassage et d'humour second degré jouissif et une petite touche d'émotion avec la fille émouvante, sans parler de la présence de Charisma Carpenter - ex BUFFY/ANGEL- très sensuelle, qu'on aurait aimé voir d'avantage. Par contre, j'ai été choqué de lire que la superbe comédienne Brittany Murphy qui joue la fille que Stallone va sauver, était morte peu de temps après la fin du tournage en dec.2009 ... On est ravi et repu à la fin et on se prend à rêver d'une suite avec une nouvelle mission pour cette équipe de choc. Ce qui se réalisera peut-être vu le bon démarrage aux Usa ... Un savoureux plaisir en perspective et un pari risqué pour Stallone, qui semble gagné ... Super !


Citation :
B4RR1X

Le scénario doit tenir en trois ligne, étonnant qu'il ait fallu deux personnes pour l'écrire. C'est le metteur en scène et le chorégraphe qu'il nous faut avant tout saluer ici, pour un film d'action sans répits ni faiblesses qui nous donne précisément ce qu'on attend de lui : une claque chargée d'adrénaline aux quelques répliques amusantes et aux nombreuses explosions réelles qui crèvent l'écran. Le casting ne brille pas, mais il est confortable de reconnaître les personnages tout en les trouvant crédibles au milieu de toutes ces scènes. Pour ce qui est de l'originalité, elle est également au rendez-vous : on est loin des vieilles séries B propres à certains des acteurs à l'affiche. Allez le voir, mais n'en attendez rien de plus, que de l'action concentrée ; si bien que le film passe particulièrement vite.

Citation :
ted et bill

Ce film est géant, quand les acteurs disent qu'ils reviennent aux sources du cinéma d'action c'est vrai ! Et cette fois ci on a pas trop les stéréotypes du héro qui arrive, détruit tout et chope la femme la plus zolie du casting. Au contraire ici on a tout un vrai scénario avec des personnages ayant leurs propre problème. C'est aussi une histoire de rédemption, celui de mercenaire, considéré comme des personnes cupides intéressé par l'argent et sans âme. Dans ce long métrage, ces mercenaires ne sont plus motivé par l'argent mais par justement leur rédemption, et sont guidé par le lien presque fraternel qui les lis. On peut noter aussi la présence de peu d'effets spéciaux numérique et heureusement parce que personnellement ça commençait à me souler :) Par contre le problème avec ce casting hors du commun est le fait que certains personnages sont moins exploités que d'autres. En revanche question personnage secondaire. Avec juste quelques répliques je peux dire que Mickey Rourke m'a impressionné ! Mais surtout chapeau à Mr. Stallone parce qu'à 56 ans faire tout ce qu'il fait ( combats, cascade, fussillades, réalisation etc...) il pète totalement la forme, rien que pour ça; ça me donne envi de vieillir comme lui avec toute cette patate !!

Citation :
Supernono74

Voici un film qui a annoncé dès le début la couleur : un film de bourrins, avec des bourrins (et pour des bourrins ??? :)). Inutile de vous encombrer de votre cerveau en allant voir ce film, laissez le tranquillement au chaud à la maison il ne sera pas d'une grande utilité ici. Pourtant cela ne signifie pas que ça soit pour autant un mauvais film, bien au contraire. Stallone signe ici un film sans complexes qui joue la carte du fun avant tout. Et il faut l'avouer ça fonctionne. Alors bien évidemment toutes les ficelles sont là, de la cavalerie aux héros qui se relèvent après s'être pris 20 pains dans la tronche, du mec qui aime pas qu'on touche à sa copine, aux adversaires qui se font décimer en un rien de temps (je cherchais à l'image de Hot Shots 2, le compteur en bas de l'écran pour compter le nombre de morts dans le camp adverse). Mais justement on y va pour ça et ça remplit son office. Maintenant autant être clair le seul VRAI intérêt du film c'est ce qui a créé le buzz : la distribution d'acteurs. Certains sont mis en avant (Stallone, Statham) mais chacun a son moment de gloire et certains combats "attendus" ont lieu ce qui ravira certains. Dans les points positifs il est a noté aussi l'humour distillé de-ci de-là dans les dialogues (avec comme point d'orgue la scénette avec Scharzy), certes pas du haut niveau mais ça le mérite de fonctionner. Maintenant autant être clair, le scénario tient sur un Post-it et la réalisation est en demi-teinte. Notamment un abus certain de la caméra à l'épaule (pour masquer que nos stars ne s'en sortent pas aussi bien que 20 ans en arrière ou simple effet de style ???) et c'est vraiment TRES TRES désagréable. Des effets numériques ont été rajouté et ne sont pas tous du meilleur effet, en particulier les flammes rajoutées à certains moments dans le combat final. En résumé, un gros film d'action où ça pête dans tous les sens avec au milieu une floppée d'acteurs. Loin d'être le meilleur film d'action du monde mais un bon défouloir.


Citation :
rafikdjoum

Et voilà, enfin vu, hier aprés midi:oui: Sly nous gratifie d'une réalisation slendide!! ses combats sont d'une violence inouie, d'un réalisme à couper le souffle, la mise en scène renforce ce coté brutal, les sons également participent bien à tout ce chaos. Et quel plaisir de revoir ces acteurs! certaines scènes restent gravées dans ma tete, celle de l'avion qui tire en rafale sur la jetée, la rencontre bruce Arnold Stallone, la boucherie causée par l'arme aux balles explosives ... contrairement à ce que je peux lire plus haut, à part dans Rambo 4, on ne voit pas ça dans les autres films de Sly (et évite de mettre sans arret "sa" au lieu de "ça" quand tu essaye de prouver que tu as un esprit critique en te la jouant je suis intelligent... Bref... L'humour a aussi sa place dans le film, sans pour autant le plomber, ça reste fort agréable. tout a semble t il était pensé pour devenir une franchise et c'est tant mieux! Voilà bravo Sly pour ce plaisir coupable (ne chercher rien d'autre, amis de la prise de tete scénaristique vous n'avez rien à faire ici si ce n'est critiquer). Vivement la suite. 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:31

Je suis allée voir "The Expendables 2" hier, et je suis très contente de voir que Charisma n'est pas trop passée inaperçue (je m'attendais vraiment à la voir passer comme une fusée à l'écran).

Il s'avère qu'elle est le centre des attentions de deux des protagonistes à un moment au début du film, et qu'elle a droit à deux-trois répliques quand même, ce qui fait qu'on la voit pratiquement dans l'intégralité d'une scène (même si elle fait pot de fleur pendant une bonne partie Razz Mais elle est présente visuellement au moins ^^).

Après, le rôle n'est pas bien élaboré, mais on a quand même le temps d'apprendre qu'elle aurait apparemment trompé le personnage avec qui elle sort (et c'est là qu'on se demande : mais POURQUOI Charisma a t-elle pratiquement toujours des rôles où elle incarne une femme infidèle ? Razz ).

Bref, contente de l'avoir vu, elle était très jolie ♥ Et puis, sait-on jamais, ça peut toujours attirer l'attention sur elle pour des futurs projets ^^

Le film en lui-même... disons que ce n'est effectivement pas mon style lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 17:25

je ne savais même pas qu'elle jouait dans le 2^^
j'irais quand même voir ça, c'est tout de même tous les héros de mon enfance!!^^ Les papys font de la résistance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Expendables Empty
MessageSujet: Re: The Expendables   The Expendables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Expendables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso préféré de The Expendables
» The Expendables: The Video Game
» Acteur/actrice préféré(e) dans "The Expendables"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Charisma Carpenter :: Filmographie-
Sauter vers: