Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour a l'ordre (#216)

Aller en bas 
+5
ilovecordy
Sohaly
lily
Audy
Ange
9 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Retour a l'ordre (#216) Empty
MessageSujet: Retour a l'ordre (#216)   Retour a l'ordre (#216) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 23:31

Retour a l'ordre (#216) Season18

Après avoir passè la nuit avec Darla, Angel se rend compte que son âme est toujours là et reprend ses esprits.
Il casse darla la menaçant de mort si jamais elle rèapparais .Il se rend chez kate pour la sauvè de justesse pendant ce temp ,cordy est dans 2 beau drap se retrouvant a cause d'une facture impaillèe avec un oeil derrièrre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour a l'ordre (#216) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'ordre (#216)   Retour a l'ordre (#216) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 11:14

J'adore cet épisode, Angel essaye de réparer tout ce qu'il a causé ! Pour une fois j'aime bien une scène avec Kate, quand il la sauve et qu'ils parlent après mais j'étais quand même contente qu'elle parte. J'aime bien quand il sauve Wesley dans son appartement et qu'il fait amende honorable !! Ce qui est génial c'est sa tête quand il découvre que Wes et Gunn sont potes !! lol!
Et j'aime beaucoup l'intrigue des démons qui emprisonnent Cordy, trop fort quand elle croit que Wesley et Gunn sont venus la sauver alors qu'ils sont aussi prisonniers. Et le mieux c'est la fin quand Angel propose de travailler pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Retour a l'ordre (#216) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'ordre (#216)   Retour a l'ordre (#216) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 13:06

èpisode que j'ai beaucoup aimè..angel tout penaud qui èsai de rattrappè le coup et perssonne ne semble l'ècouttè mdrr j'adore aussi quand kate lui dis qu'il a pu entrè alors qu'elle ne l'a pas invitè.

Et a la fin.

"je veux pas que vous reveniez travaillè pour moi,je veux travaillè pour vous"

Puis cordy qui dis qu'il peut conduire la voiture lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Retour a l'ordre (#216) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'ordre (#216)   Retour a l'ordre (#216) Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 15:14

Excellent épisode!
Même si c'est vrai que sa "révélation" est rapide. Il y a quand même une sacrée différence entre l'angel de l'épisode d'avant et celui-ci.
J'aime beaucoup ses essais infructueux pour détendre l'atmosphère en faisant de l'humour
Le duo wes/gunn est toujours autant drôle, j'adore leur tyrade quand ils attendent angel à l'extèrieur de la maison.
Pauvre cordélia, et beurk pour l'oeil!!
Le visage peinée d'angel face à cordy et ses excuses sont adorables.
Par contre, la jalousie de lindsey est assez gonflante et angel le remet bien à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour a l'ordre (#216) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'ordre (#216)   Retour a l'ordre (#216) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 15:59

Ce que vous avez toutes dit regroupe bien mon avis général sur cet épisode que j'ai vraiment adoré aussi.
C'est vrai que la petite tirade de Wes et Gunn près de la maison où est retenue Cordy est super.
Et aussi la tête d'Angel quand il s'aperçoit que Wes et Gunn s'entendent vraiment bien... lol! Il essaie en vain de se faire pardonner dans cet épisode et il est vrai qu'il est radicalement différent de l'Angel de l'épisode précédent. Même si j'ai aimé son coté sombre,j'étais très contente qu'il tente de revenir vers ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour a l'ordre (#216) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'ordre (#216)   Retour a l'ordre (#216) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:45

Sohaly a écrit:
Ce que vous avez toutes dit regroupe bien mon avis général sur cet épisode que j'ai vraiment adoré aussi.
C'est vrai que la petite tirade de Wes et Gunn près de la maison où est retenue Cordy est super.
Et aussi la tête d'Angel quand il s'aperçoit que Wes et Gunn s'entendent vraiment bien... lol! Il essaie en vain de se faire pardonner dans cet épisode et il est vrai qu'il est radicalement différent de l'Angel de l'épisode précédent. Même si j'ai aimé son coté sombre,j'étais très contente qu'il tente de revenir vers ses amis.

Excellent épisode que je regarde très souvent.
Au risque de me prendre une giffle lol! je vais quand même dire que Lindsey devenait franchement lourd avec sa jalousie. lol!

@ sohaly: me frappe pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Retour a l'ordre (#216) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'ordre (#216)   Retour a l'ordre (#216) Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:00

Ah, j'adore trop cet épisode!!!! C'est un tout! Et y a des scènes que j'adore particulièrement:

Darla: (confused) But we... ?
Angel: Yeah.
Darla: And you?
Angel: I know.
Darla: Then I...
Angel: Three times.
(...)
Darla: I don't accept that. You cannot tell me that wasn't perfect. Not only have I been around for 400 years, but I used to do this professionally, and that was perfect. We'll go again.

Je trouve cette scène très drôle, malgré le contexte sérieux et dramatique ^^

J'aime aussi la scène avec Lorne. Angel revient enfin sur terre et se rend compte de l'énorme boulette qu'il a fait avec ses amis. Est-ce que j'ai mentionné comme j'adore que ce soit d'abord chez Cordy qu'il va pour s'excuser? Retour a l'ordre (#216) Invisio3

Puis, les scènes avec Wes, tellement intense, mais j'adore. Surtout ce moment:

[i]Angel: Well, maybe she's just out on a date or with her friends or something.
Wesley: That's unlikely.
Angel: It's Friday night, Wesley.
Wesley: So?
Angel: So, we are talking about the same Cordelia Chase, right?
Wesley turns to face Angel: That's correct.
Angel: Knowing her..
Wesley: But you don't. You don't know her at all. For months now you haven't cared to. Otherwise you might have realized that our Cordelia has become a very solitary girl. She's not the vain, carefree creature she once was... Well, certainly not carefree. - It's the visions, you see. The visions that were meant to guide you. You could turn away from them. She doesn't have that luxury. She knows and experiences the pain in this city, and because of who she is, she feels compelled to do something about it. - It's left her little time for anything else. - You'd have known that - if you hadn't had you head firmly up your... place that isn't on top of your neck.
Angel quietly after a beat: We have to find her.
Wesley: Yes, we agree on that. She could be in grave danger.
Angel: And even if she's not...


Du pur bonheur C/A Retour a l'ordre (#216) Invisio3

Oh, et Cor est trop drôle avec les Skilosh:

Cordy: I'm guessing 'hey! Look behind you!' is really not gonna work, is it?"
Skilosh: Two more have been destroyed.
Cordy: What? Oh, no! Wesley, Gunn, you - you killed them? - You horrible, ugly, three-eyed..
Skilosh: Three must pay.
Cordy: Oh! Two of *you* have been destroyed. (Relieved breath) Okay... (Frowns) Oh. That's bad... (The Skilosh stare at her) I'm sorry?



Oh, et j'allais oublier ce morceau:

Angel: Guys - guys, d-does it make sense that sh-she would go there in the middle of the night without calling either one of you?
Gunn and Wesley: They owe us money
Angel: Lets go.


lol!

Puis la réaction de Gunn au retour d'Angel. Les deux amis qui vont sauver Cor, puis qui se font capturer aussi, trop fort:

Sinon, j'aime la scène où Angel arrive à la rescousse de Cordy, il se rend compte à quel point il l'a blessé (*on* se rend compte à quel point il l'a blessée). Et j'aime comme il vient ramper pour que l'équipe le reprenne, comme il rattrape Cor avec son "I got you", et leur regard, c'est tout simplement Retour a l'ordre (#216) Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Retour a l'ordre (#216) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'ordre (#216)   Retour a l'ordre (#216) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 21:49

Les
démons me font vachement peur,j'ai eu peur pour Cordy moi,j'aime
beaucoup le fait qu'Angel reviennent parmis eux et le ffait qu'ils ont
malgré tout un certain mal a lui pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Retour a l'ordre (#216) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'ordre (#216)   Retour a l'ordre (#216) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 08:18

J'aime beaucoup cet épisode car Angel fait de bonnes actions déjà il sauve Kate et aussi il veut recoler les morceaux avec eux trois. Lindsey m'a trop énervé comme il s'en prend à Angel mais j'adore quand Angel lui rend l'appareil ! Cet imbécile n'accepte pas que Darla aille voir quelqu'un alors qu'ils ne sont même pas ensemble elle n'a pas de compte à lui rendre c'est lui qui a voulu la sauvé enfin bref tout ça pour dire que dans cet épisode il m'a trop agaçé !!!! J'aime aussi quand il sauve Gunn, Wes et Cordy et j'aime aussi quand il s'excuse et deùmande de travaillé pour eux un très beau moment notre Angel est de retour Retour a l'ordre (#216) Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Retour a l'ordre (#216) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'ordre (#216)   Retour a l'ordre (#216) Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:47

j'adore angel dans cet épisode il est trop adorable
bon déjà il a sa révélation et prend conscience qu'il a une seconde chance
le must c'est la discussion avec wes dans la voiture comment il essaie de se racheter et de faire la conversation il est trop mignon
et la complicité de gunn et wes c'est génial
j'adore aussi quand ces deux là disent "on est venu te sauver" mais qu'ils se sont fait repérer
et bien sur angel /cordelia on voit à quel point angel tient à cordy et par réflexe elle aurait envie du réconfort d'angel mais se rappellant tout le mal qu'il lui a fait elle le repousse
j'aime aussi qu'il s'excuse et qu'il veuille se racheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a l'ordre (#216) Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'ordre (#216)   Retour a l'ordre (#216) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a l'ordre (#216)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMG de retour à la télé!!!
» Le retour de Buffy?
» Un retour du Fléau?
» Le retour de Faith (#413)
» Le retour de Cordélia (#512)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: