| Retour a l'ordre (#216) | |
|
+5ilovecordy Sohaly lily Audy Ange 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Retour a l'ordre (#216) Ven 02 Fév 2007, 11:14 | |
| J'adore cet épisode, Angel essaye de réparer tout ce qu'il a causé ! Pour une fois j'aime bien une scène avec Kate, quand il la sauve et qu'ils parlent après mais j'étais quand même contente qu'elle parte. J'aime bien quand il sauve Wesley dans son appartement et qu'il fait amende honorable !! Ce qui est génial c'est sa tête quand il découvre que Wes et Gunn sont potes !! Et j'aime beaucoup l'intrigue des démons qui emprisonnent Cordy, trop fort quand elle croit que Wesley et Gunn sont venus la sauver alors qu'ils sont aussi prisonniers. Et le mieux c'est la fin quand Angel propose de travailler pour eux !! | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Retour a l'ordre (#216) Ven 02 Fév 2007, 13:06 | |
| èpisode que j'ai beaucoup aimè..angel tout penaud qui èsai de rattrappè le coup et perssonne ne semble l'ècouttè mdrr j'adore aussi quand kate lui dis qu'il a pu entrè alors qu'elle ne l'a pas invitè.
Et a la fin.
"je veux pas que vous reveniez travaillè pour moi,je veux travaillè pour vous"
Puis cordy qui dis qu'il peut conduire la voiture lool | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Retour a l'ordre (#216) Ven 09 Fév 2007, 15:14 | |
| Excellent épisode! Même si c'est vrai que sa "révélation" est rapide. Il y a quand même une sacrée différence entre l'angel de l'épisode d'avant et celui-ci. J'aime beaucoup ses essais infructueux pour détendre l'atmosphère en faisant de l'humour Le duo wes/gunn est toujours autant drôle, j'adore leur tyrade quand ils attendent angel à l'extèrieur de la maison. Pauvre cordélia, et beurk pour l'oeil!! Le visage peinée d'angel face à cordy et ses excuses sont adorables. Par contre, la jalousie de lindsey est assez gonflante et angel le remet bien à sa place. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Retour a l'ordre (#216) Sam 10 Fév 2007, 15:59 | |
| Ce que vous avez toutes dit regroupe bien mon avis général sur cet épisode que j'ai vraiment adoré aussi. C'est vrai que la petite tirade de Wes et Gunn près de la maison où est retenue Cordy est super. Et aussi la tête d'Angel quand il s'aperçoit que Wes et Gunn s'entendent vraiment bien... Il essaie en vain de se faire pardonner dans cet épisode et il est vrai qu'il est radicalement différent de l'Angel de l'épisode précédent. Même si j'ai aimé son coté sombre,j'étais très contente qu'il tente de revenir vers ses amis. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Retour a l'ordre (#216) Lun 12 Fév 2007, 13:45 | |
| - Sohaly a écrit:
- Ce que vous avez toutes dit regroupe bien mon avis général sur cet épisode que j'ai vraiment adoré aussi.
C'est vrai que la petite tirade de Wes et Gunn près de la maison où est retenue Cordy est super. Et aussi la tête d'Angel quand il s'aperçoit que Wes et Gunn s'entendent vraiment bien... Il essaie en vain de se faire pardonner dans cet épisode et il est vrai qu'il est radicalement différent de l'Angel de l'épisode précédent. Même si j'ai aimé son coté sombre,j'étais très contente qu'il tente de revenir vers ses amis. Excellent épisode que je regarde très souvent. Au risque de me prendre une giffle je vais quand même dire que Lindsey devenait franchement lourd avec sa jalousie. @ sohaly: me frappe pas | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Retour a l'ordre (#216) Jeu 04 Juin 2009, 20:00 | |
| Ah, j'adore trop cet épisode!!!! C'est un tout! Et y a des scènes que j'adore particulièrement: Darla: (confused) But we... ? Angel: Yeah. Darla: And you? Angel: I know. Darla: Then I... Angel: Three times. (...) Darla: I don't accept that. You cannot tell me that wasn't perfect. Not only have I been around for 400 years, but I used to do this professionally, and that was perfect. We'll go again.
Je trouve cette scène très drôle, malgré le contexte sérieux et dramatique ^^
J'aime aussi la scène avec Lorne. Angel revient enfin sur terre et se rend compte de l'énorme boulette qu'il a fait avec ses amis. Est-ce que j'ai mentionné comme j'adore que ce soit d'abord chez Cordy qu'il va pour s'excuser?
Puis, les scènes avec Wes, tellement intense, mais j'adore. Surtout ce moment:
[i]Angel: Well, maybe she's just out on a date or with her friends or something. Wesley: That's unlikely. Angel: It's Friday night, Wesley. Wesley: So? Angel: So, we are talking about the same Cordelia Chase, right? Wesley turns to face Angel: That's correct. Angel: Knowing her.. Wesley: But you don't. You don't know her at all. For months now you haven't cared to. Otherwise you might have realized that our Cordelia has become a very solitary girl. She's not the vain, carefree creature she once was... Well, certainly not carefree. - It's the visions, you see. The visions that were meant to guide you. You could turn away from them. She doesn't have that luxury. She knows and experiences the pain in this city, and because of who she is, she feels compelled to do something about it. - It's left her little time for anything else. - You'd have known that - if you hadn't had you head firmly up your... place that isn't on top of your neck. Angel quietly after a beat: We have to find her. Wesley: Yes, we agree on that. She could be in grave danger. Angel: And even if she's not... Du pur bonheur C/A Oh, et Cor est trop drôle avec les Skilosh: Cordy: I'm guessing 'hey! Look behind you!' is really not gonna work, is it?" Skilosh: Two more have been destroyed. Cordy: What? Oh, no! Wesley, Gunn, you - you killed them? - You horrible, ugly, three-eyed.. Skilosh: Three must pay. Cordy: Oh! Two of *you* have been destroyed. (Relieved breath) Okay... (Frowns) Oh. That's bad... (The Skilosh stare at her) I'm sorry? Oh, et j'allais oublier ce morceau: Angel: Guys - guys, d-does it make sense that sh-she would go there in the middle of the night without calling either one of you? Gunn and Wesley: They owe us money Angel: Lets go. Puis la réaction de Gunn au retour d'Angel. Les deux amis qui vont sauver Cor, puis qui se font capturer aussi, trop fort: Sinon, j'aime la scène où Angel arrive à la rescousse de Cordy, il se rend compte à quel point il l'a blessé (*on* se rend compte à quel point il l'a blessée). Et j'aime comme il vient ramper pour que l'équipe le reprenne, comme il rattrape Cor avec son "I got you", et leur regard, c'est tout simplement | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Retour a l'ordre (#216) Jeu 08 Oct 2009, 21:49 | |
| Les démons me font vachement peur,j'ai eu peur pour Cordy moi,j'aime beaucoup le fait qu'Angel reviennent parmis eux et le ffait qu'ils ont malgré tout un certain mal a lui pardonner ^^ | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Retour a l'ordre (#216) Mer 17 Mar 2010, 08:18 | |
| J'aime beaucoup cet épisode car Angel fait de bonnes actions déjà il sauve Kate et aussi il veut recoler les morceaux avec eux trois. Lindsey m'a trop énervé comme il s'en prend à Angel mais j'adore quand Angel lui rend l'appareil ! Cet imbécile n'accepte pas que Darla aille voir quelqu'un alors qu'ils ne sont même pas ensemble elle n'a pas de compte à lui rendre c'est lui qui a voulu la sauvé enfin bref tout ça pour dire que dans cet épisode il m'a trop agaçé !!!! J'aime aussi quand il sauve Gunn, Wes et Cordy et j'aime aussi quand il s'excuse et deùmande de travaillé pour eux un très beau moment notre Angel est de retour | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Retour a l'ordre (#216) Mer 07 Avr 2010, 17:47 | |
| j'adore angel dans cet épisode il est trop adorable bon déjà il a sa révélation et prend conscience qu'il a une seconde chance le must c'est la discussion avec wes dans la voiture comment il essaie de se racheter et de faire la conversation il est trop mignon et la complicité de gunn et wes c'est génial j'adore aussi quand ces deux là disent "on est venu te sauver" mais qu'ils se sont fait repérer et bien sur angel /cordelia on voit à quel point angel tient à cordy et par réflexe elle aurait envie du réconfort d'angel mais se rappellant tout le mal qu'il lui a fait elle le repousse j'aime aussi qu'il s'excuse et qu'il veuille se racheter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour a l'ordre (#216) | |
| |
|
| |
| Retour a l'ordre (#216) | |
|