Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inception

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Inception Empty
MessageSujet: Inception   Inception Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 18:41

Inception 19212726jpgr760xfjpgqx2

Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.

Date de sortie cinéma : 21 juillet 2010

Réalisé par Christopher Nolan.
Avec Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page.

Long-métrage américain, britannique.
Genre : Science fiction , Thriller
Durée : 02h28min
Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros. France



Bande Annonce VOST :


Bande annonce VOSTFR sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=__TXScEsNq0&feature=related

Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Inception Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 18:49

J'en ai entendu parler de ce film (enfin, à la télé). Il a l'air assez spécial, mais j'adore Léo en tant qu'acteur et j'ai aimé chacun de ses films que j'ai vu, donc je regarderai celui-ci aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Inception Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 18:50

Idem pour moi !! J'adore Léo et la majorité de ses films m'ont plu. Et puis, rien que pour voir le duo avec Marion Cotillard, ça me tente bien ♥ J'irais le voir bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Inception Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 12:35

Je l'ai enfin vu et juste : aww !!! J'ai adoré !! Inception Invisio3

Le film est non seulement particulièrement génial, mais les acteurs sont tous très bons ^^ Et puis, Léo Inception Invisio3 lol!

J'ai beaucoup aimé l'idée du film, c'était bien ficelé, bien trouvé et bien présenté. L'idée d'entrer au plus profond dans le subconscient d'une personne avec différents paliers à franchir, et l'idée qu'il faille dormir dans un rêve pour entrer dans un autre stade du subconscient, et où le temps s'écoule plus lentement à chaque fois qu'on creuse, j'ai trouvé ça bien trouvé.

Rien que le thème m'a beaucoup plu, et du coup, ça m'a fait réfléchir sur le sujet. Je pense que notre subconscient est bien plus complexe que ça, mais pour une tentative de le mettre en film, c'était une sympathique réussite.

J'ai également beaucoup aimé Marion Cotillard dans ce film, et son rôle par extension. On en apprend à chaque fois un peu plus sur ce que le personnage de Léo cherche à cacher au plus profond de lui, sa culpabilité pour ce qu'il a fait à sa propre femme...

La fin nous laisse sur des tonnes de questions, et finalement, on ne saura jamais si il est resté coincé dans les limbes et *sa* réalité imaginée, ou s'il est réellement rentré chez lui... J'aurais tendance à pencher pour la première proposition. C'est quand même frustrant de ne pas savoir.

Mais bon, excellent film !!! Bien que j'aurais espéré un côté peut-être un peu plus imaginatif dans les rêves, plus déluré et donc plus réaliste. Parce qu'après tout, je me dis que le rêve est un moyen (en partie) de libérer la plupart de nos pulsions, ça doit avoir plus de caractère que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Inception Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 17:48

j'en entends beaucoup parlé et comme c'est avec Léo je regarderais mais aussi non ça ne m'attire pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inception Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Fantastique-
Sauter vers: