Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Impasse (#218)

Aller en bas 
+5
lily
ilovecordy
Sohaly
a.a.k
Ange
9 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Impasse (#218) Empty
MessageSujet: Impasse (#218)   Impasse (#218) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 23:37

Impasse (#218) Season19

Cordèlia a une vision dès plus troublante,un homme se cravant l'oeil a coup de couteau,dans le meme temp lindsey se fais grèffè une nouvelle main..2 affaires liès qui vont obligès Angel et lindsey a collaborè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Impasse (#218) Empty
MessageSujet: Re: Impasse (#218)   Impasse (#218) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:04

Très bon épisode. J'aime toutes les scènes. Et j'apprécie beaucoup Lindsey dans cet épisode.

Je vais vous citer mes scènes coups de coeur parce que j'aime tout l'épisode (donc...):

1) Quand Angel console Cordy après sa vision, c'est un très beau moment qui montre bien que leur amitié est ressortie plus forte de l'histoire Darla

2) Quand Wes pousse Angel a allé parler à Cordy (il sait qu'avec lui, elle parlera). La scène est très belle, une nouvelle fois)

3) Quand Angel paye un menu entier à Cordy (comme elle lui dit facilement qu'elle l'aime Impasse (#218) Invisio3 ), puis par après, quand toute l'équipe parle de l'affaire et qu'ils sont horrifiés à l'idée qu'Angel chante ^^

4) Au Caritas, toute la scène où L'angel-team (sauf Angel) est en émerveillement devant la voix de Lindsey (tout comme moi Impasse (#218) Invisio3 ), et qu'Angel fait des p'tites remarques bien marrantes.

5) Quand Angel va à la recherche de Lindsey, et qu'ils se disputent pour le gars qu'Angel étrangle (puis dans la voiture)

6) La scène de fin entre Wes, Cor, Gunn et Angel.

7) Lindsey qui fait son show chez W&H.

8) Angel qui vient dire au revoir à Lindsey

Impasse (#218) Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Impasse (#218) Empty
MessageSujet: Re: Impasse (#218)   Impasse (#218) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:12

Comme j'adore le personnage de Lindsey, j'ai adoré tout l'épisode aussi. Je l'ai trouvé vraiment génial!
a.a.k tu me tires les mots de la bouche lol!
Donc au risque de répéter ce que tu as dit j'ai trouvé toutes les scènes que tu as citée superbes!!!!
Moi aussi j'ai été émerveillée devant la voix de Lindsey Impasse (#218) Invisio3
C'était super la scène que tu décris dans le point 5 lol!

Et bien sûr sans oublier les instants Cangel, touchants et si mignons.
Quand Angel commande divers plats parce qu'il ne sait plus ce que Cordy aime. C'est vrai qu'elle lui dit facilement JE TAIME Impasse (#218) Invisio3
Cette scène a été un gros coup de coeur pour moi.
Et le superbe sourire qu'il fait à Cordy Impasse (#218) Invisio3

C'est l'un des mes épisodes favoris de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Impasse (#218) Empty
MessageSujet: Re: Impasse (#218)   Impasse (#218) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:33

J'ai adorè simplement parce que l'amitiè cangel est plus belle et forte que jamais,angel se soucie ènormèment du bien etre de cordy et la scène finale ou il lui offre a manger est tout simplement sublime.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Impasse (#218) Empty
MessageSujet: Re: Impasse (#218)   Impasse (#218) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:48

Cet épisode est l'un de mes favoris pour tout ce que vous avez énoncés les filles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Impasse (#218) Empty
MessageSujet: Re: Impasse (#218)   Impasse (#218) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 16:19

J'ai adoré pour les mêmes raison que a.a.k.

Ma scène préférée est quand cordy dit à angel qu'elle l'aime. Le sourire d'angel...On dirait un petit garçon à qui on vient de lui donner un merveilleux cadeau.
Il prend bien soin d'elle malgré qu'il ne sait pas comment s'y prendre.
Les trois garçons sont aux petits soins de cordy. Ils s'inquiètent tous pour elle.

Lindsey était très intéressant dans cet épisode. J'ai adoré la façon d'être jaloux d'angel quand les autres sont (et à juste titre) émerveillés par la voix de lindsey. Un très bon show, c'est sûr que c'est autre chose que la voix d'angel.
J'aime aussi leurs disputes entre eux deux, et un bon face à face à la fin avec le "fuck cop" (je crois que c'est ça qui est marqué) derrière le camion de lindsey.

Lindsey a enfin su s'interposer contre W&H et se libérer de leur emprise. J'ai adoré la claque aux fesses de lilah en mettant l'excuse sur sa main maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Impasse (#218) Empty
MessageSujet: Re: Impasse (#218)   Impasse (#218) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 21:50

En fait, il est marqué "Cops suck", ce qui signifie, en gros, les flics sont nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Impasse (#218) Empty
MessageSujet: Re: Impasse (#218)   Impasse (#218) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 10:14

Euh Embarassed , oui, c'est un peu différent quand même!!
Mais ça reste tout de même drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Impasse (#218) Empty
MessageSujet: Re: Impasse (#218)   Impasse (#218) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 10:57

Lindsey a vraiment une superbe voix Impasse (#218) Invisio3 . La mauvaise foie d'Angel qui est jaloux de sa voix .
J'adore vraiment la fin avec Cops suck Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Impasse (#218) Empty
MessageSujet: Re: Impasse (#218)   Impasse (#218) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 16:03

J'aime bien cet épisode,
Lindsey chante super bien ! J'aime bien Angel qui s'inquiète pour Cordelia c'est trop mignon la scène avec les sandwichs =), par contre ca doit être horrible d'avoir les mêmes visions que Cordelia un homme normal et puis pouf il s'enfonce un truc dans l'oeil beeeh
J'adore les scènes avec Angel et Lindsey au Caritas quand Cordy,Gunn disent qu'ils chantent bien et tout et qu'Angel demande si ils ont bu ^^ où quand Angel sauve la vie de Lindsey c'est trop drole^^ et ils finissent malgré tout par s'associer la pièce avec tout les corps est flippante...
Puis la fin quand Lindsey fait un scandale chez W&H et plotte Lilah avec sa ''main diabolique'' et j'ai pas compris Angel dit Bon voyage en Francais ???
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Impasse (#218) Empty
MessageSujet: Re: Impasse (#218)   Impasse (#218) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 08:12

J'aime beaucoup cet épisode la pauvre Cordy montre à quel point elle souffre de ses visions et j'ai mal pour elle surtout que la pauvre revoit sans cesse la vision de cet homme. Lindsey m'a un peu moins agaçé dans cet épisode surtout pour le fait qu'il quitte w&h et je dois reconnaître qu'il a une très belle voix. J'aime beaucoup c'est Angel qui s'inquiète pour sa Cordy et j'aime quand il achète tout un tas de sandwish ne sachant pas lequel elle préfère c'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Impasse (#218) Empty
MessageSujet: Re: Impasse (#218)   Impasse (#218) Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 17:55

Cet épisode était génial!!!
J'ai beaucoup aimé lindsey dans l'épisode et il chante super bien
j'adore comment la bande est horrifié d'entendre angel jaloux et c'était trop marrant quand il font des compliments à lindsey pour sa prestation et l'angel jaloux je l'adore
les scènes cangel sont superbes
pauvre cordelia on ressent la douleur qu'elle a des visions, ça devient de plus en plus dur et on le ressent. j'ai bien aimé qu'elle se tourne vers angel, que ça soit son soutien qu'elle cherche, on voit vraiment le lien particulier qu'il y a entre eux
le coup des sandwichs était très sympa et quand cordy dit à angel qu'elle l'aime il lui fait spontanément un grand sourire c'est trop chou
et lindsey a su faire le bon choix et quitter enfin wolfram et hart
j'ai trouvé la scène où il découvre l'entrepot avec toutes les personnes vivantes et qu'ils brule tout particulièrement intense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impasse (#218) Empty
MessageSujet: Re: Impasse (#218)   Impasse (#218) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impasse (#218)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: