Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 David poursuivi pour harcèlement sexuel...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 15:18

Je tiens à être très claire : le fait qu'il soit poursuivi ne signifie pas que c'est *vrai*. Mais le fait est que David se retrouve avec la justice sur le dos pour une supposée affaire d'harcèlement sexuel...

Citation :
David Boreanaz accusé de harcèlement sexuel

David Boreanaz est au coeur d'un nouveau scandale sexuel : après avoir avoué publiquement qu'il avait trompé sa femme, l'acteur est maintenant accusé de harcèlement sexuel.

David poursuivi pour harcèlement sexuel...  David-boreanaz-et-sa-femme-jamie-bergman-2810069odriw_1370

Les ennuis continuent pour David Boreanaz. Après avoir avoué, il y a quelques mois, qu'il avait trompé sa femme, notamment avec l'une des maîtresses de Tiger Woods, l'acteur est au cœur d'un nouveau scandale sexuel. Cette fois-ci les faits sont beaucoup plus graves, le héros de Bones étant accusé de harcèlement sexuel.

D'après le site RadarOnline, Kristina Hagan, une apprentie comédienne, a porté plainte contre l'acteur hier. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le plateau de Bones, au mois d'août 2009. La jeune femme, qui à l'époque avait décroché un rôle secondaire dans l'un des épisodes de la série, a tout de suite été approchée par David Boreanaz. Ce dernier lui aurait demandé son numéro de téléphone et aurait alors commencé à lui envoyer des sms coquins ainsi qu'une photo de son anatomie.

Kristina Hagan accuse aussi le comédien d'avoir essayé de l'embrasser et de lui toucher les seins. L'actrice précise toutefois qu'elle est restée en contact avec David Boreanaz tout simplement parce que celui-ci lui avait promis de lui trouver un rôle récurrent dans la série, rôle que bien évidemment elle n'a jamais eu.

David Boreanaz, de son côté, nie les faits. "Les allégations concernant une conduite soi-disant inappropriée de David Boreanaz sont fausses et absurdes", a déclaré l'avocat de la star. Ce sera donc au juge de trancher. Jaime Bergman, l'épouse de l'acteur, qui avait souhaité lui donner une deuxième chance malgré ses infidélités, risque d'être beaucoup moins indulgentes si les faits s'avèrent être vrais...


Eliane DA COSTA - le 23/07/2010 - 12h25

Source : ICI

Un article en anglais : ICI


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 31 Mar 2011, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 15:45

David poursuivi pour harcèlement sexuel...  52362

Bon, perso, tant que maintenant, j'ai beaucoup de mal à y croire. C'est pas que je connais le type personnellement mais... j'sais pas comment expliqué, c'est pas le genre de comportements que j'arrive à imaginer pour lui. Mari infidèle ou non.


Et s'il est innocent, je le plains vraiment lui et sa famille. Comme si le premier scandale n'était déjà pas assez. Mais c'est justement ce p'tit scandale qui, perso, me pousse à ne pas croire à celui-ci. Ce serait du profit pour se faire de l'argent sur le dos d'une star que ça ne m'étonnerait pas...

Bref, c'est le genre d'infos qui, certes, est assez "choquante" de voir, mais qui, au final, me laisse un peu indifférente...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 15:53

Je n'y crois pas une seconde moi non plus. Autant les infidélités ne m'ont pas spécialement surprise, autant *ça* ? Non, j'y crois pas. C'est juste une actrice qui veut surfer sur le précédent scandale pour se faire de l'argent...

Ca m'embête énormément pour lui et sa famille, parce que même si la justice conclue (ce que j'espère pour lui) qu'il s'agit d'une intox, les gens qui n'auront pas suivi l'affaire de près (et faut pas se leurrer, ils seront plus nombreux que ceux qui l'auront suivi) associeront David à ce genre de scandale. C'est le genre de trucs qui peut littéralement te plomber une carrière... Et c'est ça qui me fait peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 16:03

C'est clair! Déjà moi qui suit fan, en voyant le titre du sujet, ça m'a un peu refroidie. Bon, c'était juste l'effet de surprise et en y réfléchissant, j'y crois pas non plus. C'est juste trop gros, surtout après avoir pris la peine de dévoiler publiquement son infidélité *et* le fait que son couple travaille sur les dégâts causés depuis 1 an. Ca semble pas cohérent et ça sent de loin que c'est juste pour profiter de la faille qui a été ouverte avec le scandale de l'infidélité.

C'est d'ailleurs dégoùutant parce que, comme tu dis, ça va traîner son nom dans la boue, ça traîner sa famille et son couple dans la boue, et ça va traîner sa carrière dans la boue.

Enfin, j'ose espérer que les fans de David sont assez intelligents pour passer outre ces inepties et le soutenir dans ce sale truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 00:00

C'est franchement choquant de lire ce genre de choses, ne serait-ce que pour sa réputation, il perd de plus en plus de crédibilité, ça me peine...
Le pire, c'est que dernièrement on a plus entendu parler de lui dans la presse à scandale que pour son métier, c'est juste triste de voir l'ampleur que ça prend...
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 01:33

j'aurais tendance également à penser que c'est faux, la coincidence est quand même bizarre!! pourquoi ne pas se faire connaître avant. et Pourquoi le fait qu'il soit infidèle lui aurait donné le "courage" de parler!! être infidèle et faire du harcèlement sexuel sont deux choses bien différente.

mais après je connais pas David personnellement, tout est possible. Mais bon....
et malheureusement dès que tu atterris une fois dans un journal à scandale on te lâche plus
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 22:05

Il a apparemment mis un terme à la poursuite en justice:

Citation :
David Boreanaz Settles Sexual Harassment Lawsuit


David Boreanaz has put a sexual harassment lawsuit behind him -- the one where a "Bones" actress claims he came onto her while she worked on the show.

Kristina Hagan -- an extra -- claimed David sent her "sexually inappropriate text messages," saying he could "make things happen for her." She made many other lurid claims as well.

When the lawsuit was filed, David's lawyer, legal pit bull Marty Singer, said the allegations were "absurd."

Kristina was repped by Gloria Allred, who sued both FOX and David.

The terms of the settlement are confidential.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 22:09

Ah voilà, je cherchais justement l'info en anglais, je l'avais vu qu'en Français et j'étais pas sûre de son officialité...

Je sais pas qu'en penser je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 22:21

Moi non plus, ça peut s'interpréter dans les 2 sens. Mais comme j'ai pas envie de me prendre la tête et de dégrader mon opinion de DB pour, si ça se trouve, une raison infondée... bah j'y fais pas spécialement attention.

Maintenant que j'ai le recul par rapport à cette affaire, bah mince, son couple avec Jaime semble bien remis de tout ça, et ce qui m'intéresse vraiment, c'est son travail d'acteur *shrugs*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 22:28

Oui, c'est clair, le principal, c'est que tout aille bien avec sa femme ! Et en tant que fans, il y a que sa carrière d'acteur qui devrait importer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
 
David poursuivi pour harcèlement sexuel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: David Boreanaz :: Actualité-
Sauter vers: