Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Like Cats & Dogs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Like Cats & Dogs Empty
MessageSujet: Like Cats & Dogs   Like Cats & Dogs Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 13:53

Like Cats & Dogs 014

Pilote qui n'a jamais été diffusé (puisque la série n'a trouvé aucune chaine pour l'acheter). En gros, c'est l'histoire de Sara qui héberge son frère et a une ribambelle de chien. Sara est avocate et son frère testeur de jeux vidéos.



Sara

Like Cats & Dogs 0010

Personnage principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Like Cats & Dogs Empty
MessageSujet: Re: Like Cats & Dogs   Like Cats & Dogs Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:01

C'est dommage, j'aurais bien aimé la revoir dans un rôle principal à la télévision...
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Like Cats & Dogs Empty
MessageSujet: Re: Like Cats & Dogs   Like Cats & Dogs Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 23:47

Merci pour l'info ,dommage que la série n'ait pas eu sa chance .

Je viens de regarder le pilote sur youtube ,je l'ai trouvé bien,certes j'ai pas compris l'intégralité des dialogues mais de ce que j'ai compris j'ai apprécié lol! .

CC est superbe ,très drôle ,et les commentaires laissés sur youtube sont excellents .




Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Like Cats & Dogs Empty
MessageSujet: Re: Like Cats & Dogs   Like Cats & Dogs Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 14:39

Perso, je trouve ça dommage aussi, parce que, même si ça fait un moment que j'ai vu le pilote, c'était super drôle! Vraiment, ça avait le potentiel d'être une chouette série quotidienne un peu délurée.

Surtout que Charisma est hilarante (elle a le sens du comique et sait sortir ses phrases parfaitement). Puis, si je me souviens bien, l'acteur qui joue Christopher Wilson était en guest dans l'épisode. Comme rendez-vous galant de CC en plus :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Like Cats & Dogs Empty
MessageSujet: Re: Like Cats & Dogs   Like Cats & Dogs Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 15:09

Tu te souviens très bien ,Ken Marino est bien dans le pilote ,je n'avais pas fait le lien tout de suite en regardant l'épisode Like Cats & Dogs 466583
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Like Cats & Dogs Empty
MessageSujet: Re: Like Cats & Dogs   Like Cats & Dogs Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 15:13

:005:

J'ai vu le pilote au tout début que je suis devenue fan d'Ats, donc c'était bien frais dans mon esprit. Puis, d'ailleurs, ils se sont de nouveau retrouvés dans VM Like Cats & Dogs 466583 Quoi que... pas sûre qu'ils se soient donnés la réplique, mais bon, pas grave, ça reste cool quand même.


Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Like Cats & Dogs Empty
MessageSujet: Re: Like Cats & Dogs   Like Cats & Dogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like Cats & Dogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Charisma Carpenter :: Filmographie-
Sauter vers: