Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220)

Aller en bas 
+5
Sab.
lily
ilovecordy
Sohaly
Ange
9 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Empty
MessageSujet: De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220)   De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 23:43

De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Season21

Angel est fermement dècidè a partir retrouvè Cordèlia quoi qu'il lui en coute,pendant que lui wes lorne et gunn se mettent en route cordèlia elle se retrouve vendue comme èsclave dans un monde qui traite les humains comme des vaches...Bientot a cause d'une de ses visions on la dèclare maudite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220)   De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 16:55

J'ai aimé cet épisode car on voit bien la détermination d'Angel à retrouver Cordy. Le "c'est Cordy" reste vraiment mon passage favori de cet épisode.
Peu importe si ils ne reviennent pas,il veut sauver Cordélia quoiqu'il en coute. De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Invisio3
Sinon le fait de voir Cordy en esclave m'a mis en rogne donc je vais pas m'étendre sur le sujet ou risque d'avoir une petite colère. lol
En plus voir les humains comme des vaches,non mais quelle idée.
lol!
Sinon c'était super de voir Angel 'aux soleils' lol! Et toutes ces petites phrases pour insister sur le fait qu'il pouvait aller au soleil sans risque à Pyléa...
Autre scène que j'ai vraiment aimé c'est le passage où ils se rendent compte qu'ils ne possèdent plus le livre lol!
Les répliques (non c'est toi qui l'avais, non c'est toi...) m'ont fait rire.
Heureusement que Lorne calme les esprits lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220)   De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:37

J'ai vraiment apprèçiè deja cordy qui passe de fugitive a èsclave puis a maudite lool ensuite angel qui peu importe les conssèquences fais tout pour la sauvè..puis que finallement ils dècident tous d'allè a sa recherche enfin tous lorne s'en passerai bien lool.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220)   De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:51

Sohaly a écrit:
J'ai aimé cet épisode car on voit bien la détermination d'Angel à retrouver Cordy. Le "c'est Cordy" reste vraiment mon passage favori de cet épisode.
Peu importe si ils ne reviennent pas,il veut sauver Cordélia quoiqu'il en coute. De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Invisio3
Sinon le fait de voir Cordy en esclave m'a mis en rogne donc je vais pas m'étendre sur le sujet ou risque d'avoir une petite colère. lol
En plus voir les humains comme des vaches,non mais quelle idée.
lol!
Sinon c'était super de voir Angel 'aux soleils' lol! Et toutes ces petites phrases pour insister sur le fait qu'il pouvait aller au soleil sans risque à Pyléa...
Autre scène que j'ai vraiment aimé c'est le passage où ils se rendent compte qu'ils ne possèdent plus le livre lol!
Les répliques (non c'est toi qui l'avais, non c'est toi...) m'ont fait rire.
Heureusement que Lorne calme les esprits lol!

Je me permets de te citer entièrement car c'est en grande partie ce que j'allais dire au sujet de cet épisode que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220)   De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 15:52

Excellent épisode.
La détermination d'angel à retrouver cordélia, gunn qui finalement rejoint sa vraie place pour partir avec eux, les chamailleries de wes et angel, sa joie communicative d'être au soleil (un vrai gosse) Cordy en "vache"!!, étant donné son caractère au combien facile, on se doute qu'elle va très bien l'accepter.
Et la fin....cordy en princesse sous le regard attéré des garçons, hillarant.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220)   De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 11:00

Superbe épisode , j'ai vraiment adoré . Surtout pour la scène ou Angel crie qu'il n'est pas en feu c'est trop drole.
La fin est super avec Cordy assise sur le trone De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220)   De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 02:41

Pour ma part , le seul point positif de la petite saga de la fin de la saison 2 c'est l'apparition de Fred .
Et un peu d'humour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220)   De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 16:05

Angel qui veut a tout pris la retrouver et convaincre Lorne de venir avec eux =)
J'aime bien Fred completement folle qui croit qu'elle est a Pyléa depuis toujours :p
et puis Angel au soleil genre 'oh regardez y'en a là au soleil,j'y vais' xDDD
Puis quand ils se disputent pour le livre et Wesley qui crie je crois qu'oin va gagner et puis le plan d'apres ils sont attachés ^^
puis Cordy 'hi Guys'
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220)   De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 08:05

J'adore cet épisode Angel et vraiment pret à tout pour la sauver et j'adore quand il dit à Wesley " it's Cordy " De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Invisio3 Je n'ai pas aimé voir Gawin De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Pullhair en tout cas il a eu peur en le voyant en vampire il a pas de cran ce mec il m'énerve. J'ai aimé comment Lorne fait tout pour ne pas allez à Pyléa et au final il y va quand même. J'adore quand Angel se met au soleil il est tellement heureux j'aime le voir comme ça. La pauvre Cordy ils l'ont bien fait souffrir et Fred j'étais contente de la voir. Le meilleur c'est quand même la fin quand ils vont être jugé par l'altèsse qui n'est autre que Cordy !
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220)   De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 19:28

C'est incroyable dans ces épisodes à quel point on voit l'importance de cordy aux yeux d'angel
le voir complètement paniqué et voulant tout faire pour la sauver c'était génial. On voit déjà à quel point ses sentiments son fort et quand il dit "c'est cordy" ah c'était fabuleux il n'y a pas besoin de mot pour exprimer ce qu'il ressent pour elle. C'était le meilleur moment de l'épisode.
J'ai adoré quand ils débarquent à pylea et le coup je suis en feu couvrez moi et qu'ils s'apercoivent qu'il ne brule pas c'est excellent
et la fin aussi géniale cordelia en princesse c'était vraiment inattendu et ça fait plaisir de la voir en princesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Empty
MessageSujet: Re: De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220)   De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'autre côté du lit
» Le côté humain de Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: