| De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) | |
|
+5Sab. lily ilovecordy Sohaly Ange 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Sam 10 Fév 2007, 16:55 | |
| J'ai aimé cet épisode car on voit bien la détermination d'Angel à retrouver Cordy. Le "c'est Cordy" reste vraiment mon passage favori de cet épisode. Peu importe si ils ne reviennent pas,il veut sauver Cordélia quoiqu'il en coute. Sinon le fait de voir Cordy en esclave m'a mis en rogne donc je vais pas m'étendre sur le sujet ou risque d'avoir une petite colère. lol En plus voir les humains comme des vaches,non mais quelle idée. Sinon c'était super de voir Angel 'aux soleils' Et toutes ces petites phrases pour insister sur le fait qu'il pouvait aller au soleil sans risque à Pyléa... Autre scène que j'ai vraiment aimé c'est le passage où ils se rendent compte qu'ils ne possèdent plus le livre Les répliques (non c'est toi qui l'avais, non c'est toi...) m'ont fait rire. Heureusement que Lorne calme les esprits | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Sam 10 Fév 2007, 17:37 | |
| J'ai vraiment apprèçiè deja cordy qui passe de fugitive a èsclave puis a maudite lool ensuite angel qui peu importe les conssèquences fais tout pour la sauvè..puis que finallement ils dècident tous d'allè a sa recherche enfin tous lorne s'en passerai bien lool. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Lun 12 Fév 2007, 13:51 | |
| | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Mer 14 Fév 2007, 15:52 | |
| Excellent épisode. La détermination d'angel à retrouver cordélia, gunn qui finalement rejoint sa vraie place pour partir avec eux, les chamailleries de wes et angel, sa joie communicative d'être au soleil (un vrai gosse) Cordy en "vache"!!, étant donné son caractère au combien facile, on se doute qu'elle va très bien l'accepter. Et la fin....cordy en princesse sous le regard attéré des garçons, hillarant. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Jeu 15 Fév 2007, 11:00 | |
| Superbe épisode , j'ai vraiment adoré . Surtout pour la scène ou Angel crie qu'il n'est pas en feu c'est trop drole. La fin est super avec Cordy assise sur le trone | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Jeu 07 Juin 2007, 02:41 | |
| Pour ma part , le seul point positif de la petite saga de la fin de la saison 2 c'est l'apparition de Fred . Et un peu d'humour aussi | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Mar 20 Oct 2009, 16:05 | |
| Angel qui veut a tout pris la retrouver et convaincre Lorne de venir avec eux =) J'aime bien Fred completement folle qui croit qu'elle est a Pyléa depuis toujours :p et puis Angel au soleil genre 'oh regardez y'en a là au soleil,j'y vais' xDDD Puis quand ils se disputent pour le livre et Wesley qui crie je crois qu'oin va gagner et puis le plan d'apres ils sont attachés ^^ puis Cordy 'hi Guys' | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Ven 19 Mar 2010, 08:05 | |
| J'adore cet épisode Angel et vraiment pret à tout pour la sauver et j'adore quand il dit à Wesley " it's Cordy " Je n'ai pas aimé voir Gawin en tout cas il a eu peur en le voyant en vampire il a pas de cran ce mec il m'énerve. J'ai aimé comment Lorne fait tout pour ne pas allez à Pyléa et au final il y va quand même. J'adore quand Angel se met au soleil il est tellement heureux j'aime le voir comme ça. La pauvre Cordy ils l'ont bien fait souffrir et Fred j'étais contente de la voir. Le meilleur c'est quand même la fin quand ils vont être jugé par l'altèsse qui n'est autre que Cordy ! | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) Dim 11 Avr 2010, 19:28 | |
| C'est incroyable dans ces épisodes à quel point on voit l'importance de cordy aux yeux d'angel le voir complètement paniqué et voulant tout faire pour la sauver c'était génial. On voit déjà à quel point ses sentiments son fort et quand il dit "c'est cordy" ah c'était fabuleux il n'y a pas besoin de mot pour exprimer ce qu'il ressent pour elle. C'était le meilleur moment de l'épisode. J'ai adoré quand ils débarquent à pylea et le coup je suis en feu couvrez moi et qu'ils s'apercoivent qu'il ne brule pas c'est excellent et la fin aussi géniale cordelia en princesse c'était vraiment inattendu et ça fait plaisir de la voir en princesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) | |
| |
|
| |
| De l'autre cotè de l'arc en ciel (#220) | |
|