Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fin de règnes (#222)

Aller en bas 
+4
lily
ilovecordy
Sohaly
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Fin de règnes (#222) Empty
MessageSujet: Fin de règnes (#222)   Fin de règnes (#222) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 23:49

Fin de règnes (#222) Season23

Pendant qu'angel tente de combattre la bette qui est en lui,cordèlia s'attache au grossalug qui lui dèvoille bientot q'une fois le comshoque terminèe ses visions passerons d'elle a lui...Dans un meme temp wesley et gunn organise une rèbèllion.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Fin de règnes (#222) Empty
MessageSujet: Re: Fin de règnes (#222)   Fin de règnes (#222) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:20

J'ai adoré cet épisode mais surtout la scène ou Angel a un petit monologue quand Cordy dit: Je t'aime mais qu'en fait elle ne s'adresse pas à lui lol!
Je le trouve mignon son monologue Fin de règnes (#222) Invisio3
Les scènes avec le groosalug (je m'excuse de l'orthographe mais je ne sais plus comment ca s'écrit) je le trouve pas mal du tout.
J'aime aussi l'aide de Fred dans cet épisode.
Et j'étais bien contente qu'ils rentrent tous de Pyléa même si Cordy en princesse c'était vraiment super
Fin de règnes (#222) Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Fin de règnes (#222) Empty
MessageSujet: Re: Fin de règnes (#222)   Fin de règnes (#222) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:31

Encore un èpisode gènial comme tout ceux qui se regroupe a lui..passage culte le monologue d'angel trop adorable..et la rèbèllion organizè par wes j'ai trouvè ça superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Fin de règnes (#222) Empty
MessageSujet: Re: Fin de règnes (#222)   Fin de règnes (#222) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:55

Tout comme pour "Sa majestée Cordélia" j'ai adoré.
Le monologue au combien légendaire d'Angel, les plans d'attaques de Wesley, l'aide de Fred...
Emotion,humour et action, un très beau cocktail pour finir cette saison 2 en beauté. Fin de règnes (#222) Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Fin de règnes (#222) Empty
MessageSujet: Re: Fin de règnes (#222)   Fin de règnes (#222) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 15:45

Très belle fin de saison.
Le monologue d'angel, à croquer, il est irresistible. Tous ces épisodes qui se regroupent sont très bien tournés et l'histoire est bien faite.
Cordy est toujours aussi drôle, groo est adorable. Wesley prend les choses en main, fred est très courageuse, et toujours aussi fofolle.
Pauvre Lorne, quelle famille!! Je comprend qu'il soit ravi de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Fin de règnes (#222) Empty
MessageSujet: Re: Fin de règnes (#222)   Fin de règnes (#222) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 20:32

Super épisode !!!!!! Cordy en reine c'est génial de toute façon, mais j'adore comment elle se rebelle et refuse d'obéir.
J'adore quand Angel croit que Cordy lui a dit qu'elle l'aimait à lui et sa réaction, super marrant ! Et puis la fin avec Willow qui a les larmes aux yeux, ça casse tout... Fin de règnes (#222) Crybaby2
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Fin de règnes (#222) Empty
MessageSujet: Re: Fin de règnes (#222)   Fin de règnes (#222) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 16:08

Pas grand chose a dire sur cet épisode qui marque la fin de l'arc pyléa j'aime beaucoup groo car il a sauvé Lorne =) et ses sentiments pour Cordy sont réel puis j'aime bien le combat entre lui et Angel et le retour a LA avec Fred et Willow...(car Buffy est morte)
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Fin de règnes (#222) Empty
MessageSujet: Re: Fin de règnes (#222)   Fin de règnes (#222) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 07:59

J'aime beaucoup cet épisode.
J'ai aimé Wesley en chef il l'a pris très à coeur ce rôle et j'ai aimé ce qu'il a dit à Angel comme quoi qu'il a confiance en lui qu'il sait qu'il reviendra. J'aime quand Cordy les séparent et dit en regardant Angel " je l'aime " lui il croit que c'est de lui qu'elle parle et elle qui ajoute non c'est lui que j'aime. Cordy qui fait régner la paix dans cette dimension c'est un très bel acte. J'adore la dispute entre Lorne et sa mère ça me fait rire. La fin c'est assez triste quand on voit Willow Angel a tout de suite compris.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Fin de règnes (#222) Empty
MessageSujet: Re: Fin de règnes (#222)   Fin de règnes (#222) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 19:43

un excellent épisode
j'ai adoré wesley dans l'épisode, on voit bien à quel point il a évolué, qu'il est capable de prendre des décisions difficiles et son rôle de chef lui va bien je trouve
j'ai aimé cordelia qui veut rendre pylea meilleur, on retrouve une cordy humaine qui se préoccupe d'un monde meilleur et j'aime aussi la cordy qui encourage groo
Quand groo lui explique comment elle va lui transmettre les visions on voit à quel point les visions sont importantes pour elle, qu'elles font parties d'elle et qu'elle ne désire pas y renoncer, j'ai trouvé ce passage très révélateur de son personnage.

Et j'ai adoré quand angel croit qu'elle lui dit qu'elle l'aime il a ce petit sourire que seul cordelia peut lui faire avoir et quand il se rend compte qu'elle ne s'adressait pas à lui il cherche quant même à savoir si elle l'aime . Son monologue est génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de règnes (#222) Empty
MessageSujet: Re: Fin de règnes (#222)   Fin de règnes (#222) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de règnes (#222)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: