Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?

+4
Tête d'oeuf
Audy
nolwenn
Miss Kitty
8 participants

Parmis les personnages les plus aimés, celui que j'aime le moins est...
Buffy
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Willow
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap20%Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Alex
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giles
 0% [ 0 ]
Spike
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap40%Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Dawn
 0% [ 0 ]
Anya
 0% [ 0 ]
Tara
 0% [ 0 ]
Oz
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap20%Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Cordélia
 0% [ 0 ]
Angel
 20% [ 1 ]
Autre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 15:34

Certains personnages sont plus adulés que d'autres dans le Buffyverse.
Mais parmis les personnages préférés, lequel aimez-vous le moins ?

A noter que cette sélection de personnages est parfaitement subjective de ma part, j'ai sélectionné en fonction des aperçus que j'avais pu avoir du fandom.

Et je n'ai pas eu le coeur à ne pas mettre Dawn...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 18:57

pour moi c'est oz je n'ai jamais trop accroché à son personnage
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 15:55

Définitivement Spike, j'ai jamais mais vraiment jamais compris pourquoi il était tant apprécié.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 17:34

Angel pour ma part !! Je n'ai jamais réussi à l'aimer dans BTVS, c'est tout le contraire en fait.
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf

Masculin

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 17:56

C'est pas que je la déteste, mais bon Willow, j'ai souvent du mal à apprecier le personnage, et je préfère tous les autres cités, même Dawn maintenant lol!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 18:37

J'ai voté Spike aussi. Quand je vois l'engouement de fou autour de ce perso, alors que moi il me laisse... Meh. Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 466583
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 18:50

Perso, quand je vois combien les anti-Spike le descendent méchamment, ça me le fait aimer encore plus lol!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 19:07

Moi je suis comme la Suisse, neutre Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 466583

Mais bon, voir un perso auquel tu n'accroches pas particulièrement mis constamment sous la lumière et, limite, que les gens râlent quand c'est un autre personnage qui sa petite heure de gloire... je dois dire que ça n'aide pas à le faire monter dans mon top des personnages.

Maintenant, il m'est aussi arrivé de le défendre quand je trouve que les attaques sont injustifiées Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 686108

j'ai déjà dit que j'ai tendance à aller à contre-courant? Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Siffler Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 466583
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 19:25

J'apprécie ta neutralité et objectivité ! Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 334442

Citation :

limite, que les gens râlent quand c'est un autre personnage qui sa petite heure de gloire...

Moi, moi ! Ca c'est moi ça !!! Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 969267 Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 466583

Mais faut pas le prendre au pied de la lettre non plus, c'est loin d'être une râlerie *sérieuse* où t'es à la limite de bouder dans ton coin ; plus une mise en évidence d'une inobjectivité pathologique sérieuse :mr: lol!

a.a.k a écrit:
j'ai déjà dit que j'ai tendance à aller à contre-courant? Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Siffler Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 466583
Non Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Dontknow Vas-y, répète pour voir :mr:

Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 466583
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 19:39

Ah mais je parlais même pas spécialement de toi Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 466583 Justement, c'est pire, je parle des gens que j'ai pu rencontrer sur le net qui étaient *sérieux*!

Et Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 969267 Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 969267 Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 969267 De toute façon, c'est pas marrant quand tout le monde est d'accord Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 969267 Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 969267 Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 969267
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 20:16

Malheureusement, j'en croise aussi lol! Mais d'un côté, je le comprends. Ca ne fait jamais plaisir qu'un de nos persos favoris ne soit pas repris dans un classement où on pense qu'il aurait eu sa place ^^ Maintenant, faut aussi savoir relativiser quand on sait que ça arrive rarement qu'il soit mis à l'écart...

Et Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 987947 , je suis bien d'accord !!! Ca met de l'animation et ça permet d'échanger entre fans ^^ Sinon, c'est même pas drôle, comme tu dis Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 969267

Je t'ai déjà dit combien je détestais Spuffy, Spike ? Combien c'était d'une nullité affligeante ??? Et puis, cette couleur de cheveux... RIDICULE Rolling Eyes

(Ca marche ? Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 969267 )
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 16:39

Je dirais Spike ou Dawn, j'ai jamais accroché vraiment à Dawn et Spike ben il me laissait indifférente mais avec tout le monde qui l'adore autant et qu'il soit pratiquement 1er partout ca me bogue ^^
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 16:28

j'allais dire Buffy que j'aime pas du tout mais finalement je dis Dawn que je déteste carrément. Et je vois pas l'intérêt de son ajout à la série. elle est vraiment horripilante par moment, elle joue une ado quoi^^
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 19:27

Moi je pense que je dirais Spike. C'est un perso souvent fun que j'aime bien voir à l'écran, mais il ne me passionne pas non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitime

Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?
Page 1 sur 1