Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sa première fois?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Sa première fois? Empty
MessageSujet: Sa première fois?   Sa première fois? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 12:28

Une 'tite question qui me vient.

Dans les années Btvs, il était souvent sous-entendu que Cordy était une fille facile par les autres personnages. Pourtant, assez bizarrement vu toutes les insinuations sur ses relations, on n'a aucune info sur sa première fois (vu tout le foin fait autour de celle de Buff et Will, y a de quoi se poser la question je trouve). Et la première relation sexuelle concrète dans laquelle on l'a voit, c'est avec Wilson Christopher.

Pensez-vous qu'elle était vierge jusque-là? Ou est-ce qu'elle avait déjà passé le pas avant même qu'on la rencontre dans le pilote? Ou entre-temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Sa première fois? Empty
MessageSujet: Re: Sa première fois?   Sa première fois? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 14:32

C'est vrai que c'est un sujet qui est assez flou... Elle a une relation suivie avec Alex pendant un sacré bout de temps, et pourtant, ils n'ont jamais rien fait. Donc jusqu'en saison 3 au moins, je pense qu'elle était vierge. Et probablement jusqu'à la fin de BTVS à mon avis... Ensuite, est-ce qu'elle a eu des relations entre temps une fois à L.A ? Impossible de le dire... Mais ça serait triste que Wilson ait été son premier en tout cas. Dans le genre traumatisant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Sa première fois? Empty
MessageSujet: Re: Sa première fois?   Sa première fois? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 14:54

Perso, je pense que Wilson a été son premier.

Comme je l'ai déjà dit, si elle n'a rien fait avec Alex, alors qu'ils sont restés près d'un an ensemble et qu'elle avait des sentiments pour lui... je doute TRES fort qu'elle ait eu des expériences avant. Et comme après lui, dans Btvs, elle est restée célibataire, il est clair qu'elle n'a pas pu perdre sa virginité (l'histoire d'Alex montre que c'était pas rien pour elle! Et qu'elle n'était sûrement pas prête).

Alors, bon, il y a au moins 2 mois entre Btvs et Ats et elle était prête à se prostituer avec Russell... mais je doute quand même qu'elle ait passé le cap dans ce p'tit laps de temps.

Le truc, en fait, c'est que j'ai toujours trouvé qu'elle était un peu... si pas mal à l'aise, en tout cas pas dans élément avec Wilson. Alors c'était peut-être parce que CC n'avait pas l'habitude des scènes d'amour plus poussées et qu'elle était moins à l'aise (on sait qu'elle n'était pas à l'aise pour WITW, et que David a été très prévenant pour la détendre lors du tournage - je me demande même si Joss n'a pas dit dans un commentaire qu'ils ont juste pris les personnes qu'il fallait sur le plateau pour qu'il y ait le moins de monde possible autour, et qu'ils les ont laissé faire leur truc), mais le fait est qu'on est loin de la Cordy plein de confiance en elle qu'on connait.

Donc ouais, je pense que c'était sa première fois, la pauvre choute! N'empêche que, même si une partie de moi est super fière de la façon dont elle l'a vécu, de manière forte et sans s'appitoyer sur soi-même, j'aurais quand même aimé qu'on exploite un peu plus cette étape importante de sa vie. Pas spécialement faire tout le foin comme avec Buffy (c'est pas un thème qui seyait à Ats de toute façon), mais au moins mentionné que... bah voilà, première expérience désastreuse!

D'un autre côté, Cordy est un perso qui a plein de zones d'ombres autour d'elle et des tonnes de potentiel non exploité, donc ça ne devrait pas m'étonner Sa première fois? Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Clara
Touriste
Touriste
Clara


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2010

Sa première fois? Empty
MessageSujet: Re: Sa première fois?   Sa première fois? Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 00:52

Je pense aussi que Wilson a été son premier, la discussion que Cordy a avec Wesley et Angel à la fin de l'épisode me laisse penser que c'était bien sa première expérience sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Sa première fois? Empty
MessageSujet: Re: Sa première fois?   Sa première fois? Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 02:12

C'est pas faux... J'aime à penser, pour elle, qu'elle a eu d'autres histoires entre le 3x22 de BTVS et le pilot d'Ats, mais c'est vrai que l'hypothèse la plus probable serait que Wilson ait été son premier... Et c'est triste. Et le plus triste encore, c'est surtout que ça n'ait pas été exploité alors que ça a un potentiel immense (même si ça aurait peut-être été perturbant de la voir dans un autre registre dès le départ).
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Sa première fois? Empty
MessageSujet: Re: Sa première fois?   Sa première fois? Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 02:27

Même si elle avait eu d'autres aventures, ça ne veut pas dire qu'elle aurait couché.

Enfin, moi je continue de penser que c'était sa première fois, on a trop d'indices qui vont dans ce sens. Et, même si j'aurais aimé que ce soit plus explicite, je vois mal Cordy commencer à se morfondre 107 ans là-dessus. Elle le dit elle-même: "I'm not Cry-Buffy, I take crap from no one".
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Sa première fois? Empty
MessageSujet: Re: Sa première fois?   Sa première fois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa première fois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois...
» Meilleur look de Sarah à une première
» Pire 1ère fois: Buffy ou Cordy?
» Votre season premiere préféré
» Votre season premiere préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Cordy: plus en profondeur-
Sauter vers: