Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le passé de Gunn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le passé de Gunn Empty
MessageSujet: Le passé de Gunn   Le passé de Gunn Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:31

Gunn est un personnage dont on connait peu de choses avant son adhésion à l'équipe d'Angel.

On sait qu'il a pris soin de sa soeur. On se doute qu'il a perdu ses parents lorsqu'il était jeune, mais ça n'a jamais été confirmé explicitement par le perso. Et on sait quil est à l'origine du gang qui luttait contre les vampires. Et le reste? Le noir total (à moins que j'oublie un autre élément, mais j'en doute).

Et que font les fans lorsqu'ils n'ont pas de réponses officielles? Ils en inventent des officieuses Le passé de Gunn 466583

Comment voyez-vous le passé de Gunn? Son enfance? Comment il a perdu ses parents? Comment en est-il venu à créer un gang? Quelle vie lui imaginez-vous avant qu'il ne croise le chemin d'Angel?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le passé de Gunn Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Gunn   Le passé de Gunn Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 21:09

J'imagine un passé lourd et tragique, il a du perdre ses parents lorsqu'il était enfant et a du apprendre à vivre dans la rue... mais j'ai du mal à avoir une image précise de son passé vu que, comme tu le dis, il a toujours été très secret là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Le passé de Gunn Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Gunn   Le passé de Gunn Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 17:59

On sait aussi qu'il a vendu son âme pour son pickup à 17 ans aussi lol!
Mais il a du s'imposer moralement comme chef de gang très jeune aussi, donc il a pas eu vraiment d'enfance je pense.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le passé de Gunn Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Gunn   Le passé de Gunn Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:41

HUm.... je n'ai pas encore moi-même répondu, mais pas grave, personne d'autre????
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Le passé de Gunn Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Gunn   Le passé de Gunn Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:48

J'imagine qu'il a assisté à la mort de ses parents ,après les circonstances peuvent varier ,s'ils sont morts par des vampires ,Gunn a sans doute eu l'idée de fuir avec sa sœur pour la protéger , puis de s'entrainer pour venger ses parents et survivre dans la rue .

S'ils sont morts dans un accident ,il a pu très bien s'enfuir avec sa sœur pour ne pas être séparé d'elle dans l'optique d'un placement dans deux familles d'accueil différentes ,là il a eu l'occasion de rencontrer le monde de la nuit et ses créatures .
En tout cas sa vie a été très difficile depuis la mort de ses parents dans tous les cas .
On sait qu'il a commis quelques délits lorsqu'il était mineur pour pouvoir survivre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé de Gunn Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Gunn   Le passé de Gunn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Gunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: