Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Accélération (#308)

Aller en bas 
+6
Louchrist
Sab.
angel_15
Sohaly
Ange
a.a.k
10 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Accélération (#308) Empty
MessageSujet: Accélération (#308)   Accélération (#308) Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 18:40

Accélération (#308) S3quickeningpic2

Wolfram&Hart veut récupérer Darla et l’enfant, de même qu’un groupe de vampires qui est persuadé qu’il s’agit de l’enfant miraculeux qu’ils attendent...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Accélération (#308) Empty
MessageSujet: Re: Accélération (#308)   Accélération (#308) Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 22:55

J'ai beaucoup apprèçiè vraiment très chouette,angel qui va etre papa ,darla on voit bien qu'elle a des sentiments pour son bèbè,pauvre bèbè qui d'ailleurs n'est meme pas nè et tous veullent sa tete lool.. bref j'ai adorè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Accélération (#308) Empty
MessageSujet: Re: Accélération (#308)   Accélération (#308) Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:13

Ca c'est sûr à gauche comme à droite,ils veulent tous sa tête, pauvre petit bout.
J'avais trouvé l'idée excellente qu'Angel puisse devenir père et c'était touchant de voir que Darla avait des sentiments pour son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Accélération (#308) Empty
MessageSujet: Re: Accélération (#308)   Accélération (#308) Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 14:34

J'ai bien aimé cet épisode...j'adore quand Darla et Angel parlent sur le toit de l'immeuble et que Darla dise qu'elle aime le bébé...et Angel papa trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Accélération (#308) Empty
MessageSujet: Re: Accélération (#308)   Accélération (#308) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 23:54

Très bon épisode, j'ai trop aimé. Surtout la scène à l'hopital quand ils encerclés par les vampires, et que Darla dit qu'elle va peut-être finalement manger un peu et lorsqu'elle voit qu'ils veulent la tuer aussi elle se lève vite fait pour se battre :mr:
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Accélération (#308) Empty
MessageSujet: Re: Accélération (#308)   Accélération (#308) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 23:59

Sab. a écrit:
Très bon épisode, j'ai trop aimé. Surtout la scène à l'hopital quand ils encerclés par les vampires, et que Darla dit qu'elle va peut-être finalement manger un peu et lorsqu'elle voit qu'ils veulent la tuer aussi elle se lève vite fait pour se battre :mr:

Vraiment trop marrante cette scène, au départ elle se dit, eux et moi on va se faire un festin ensemble etc...et quand elle voit ce qu'ils ont prévu pour elle, j'adore sa tête et sa réaction :mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Accélération (#308) Empty
MessageSujet: Re: Accélération (#308)   Accélération (#308) Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 00:01

J'apprèçie beaucoup le passage ou de fred et son couteau.

3vous inquièttez,ils savent pas que le couteau peut pas faire de mal aux bèbès"
"maintenant si" mdrrr

Brave petite fred c'ètain bien trouvè mais pas très au point.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Accélération (#308) Empty
MessageSujet: Re: Accélération (#308)   Accélération (#308) Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 00:26

Si les vampires n'avaient pas eu une ouïe aussi développée, ça serait resté secret lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Accélération (#308) Empty
MessageSujet: Re: Accélération (#308)   Accélération (#308) Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 11:00

angevinou a écrit:
J'apprèçie beaucoup le passage ou de fred et son couteau.

3vous inquièttez,ils savent pas que le couteau peut pas faire de mal aux bèbès"
"maintenant si" mdrrr

Brave petite fred c'ètain bien trouvè mais pas très au point.
Oui mdr ce passage est super aussi Accélération (#308) Rireanim
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Accélération (#308) Empty
MessageSujet: Re: Accélération (#308)   Accélération (#308) Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 14:44

J'adore cet épisode, il est vraiment marrant et il y a des scènes vraiment marrantes' Darla et Angel quand ils parlent du bébé).
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Accélération (#308) Empty
MessageSujet: Re: Accélération (#308)   Accélération (#308) Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 15:40

Très bon épisode.
Darla est très bonne dans ce registre.
J'ai beaucoup aimé leur discussion sur le toit, la scène de l'hôpital avec évidemment la gaffe de fred et l'humour de darla.
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Accélération (#308) Empty
MessageSujet: Re: Accélération (#308)   Accélération (#308) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 15:51

Sohaly a écrit:
Sab. a écrit:
Très bon épisode, j'ai trop aimé. Surtout la scène à l'hopital quand ils encerclés par les vampires, et que Darla dit qu'elle va peut-être finalement manger un peu et lorsqu'elle voit qu'ils veulent la tuer aussi elle se lève vite fait pour se battre :mr:

Vraiment trop marrante cette scène, au départ elle se dit, eux et moi on va se faire un festin ensemble etc...et quand elle voit ce qu'ils ont prévu pour elle, j'adore sa tête et sa réaction :mr:

J'ai adoré pour ce que vous avez cité, c'était vraiment génial et aussi quand Fred fait mine de vouloir tuer le bébé avec le couteau mais qu'elle laisse filer son idée... Accélération (#308) 2funny
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Accélération (#308) Empty
MessageSujet: Re: Accélération (#308)   Accélération (#308) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:37

C'est assez spec' j'aime pas plus que ca ,j'aime bien l'intrigue qu'il y a autour de Connor et qu'Angel apprenne que c'est un garçon mais on voit qu'ils ont voulut faire durer le suspens en longueur (insoutenable la fin d'ailleurs Darla qui perd les eaux et Holtz et Angel...)
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Accélération (#308) Empty
MessageSujet: Re: Accélération (#308)   Accélération (#308) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 22:13

J'aime assez cet épisode on sait que c'est vraiment un humain Angel et tout content et les autres aussi j'aime cette scène. On découvre un peu mieux Holtz il veut vraiment se venger de lui même il a subit des choses térribles la perte de sa femme et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accélération (#308) Empty
MessageSujet: Re: Accélération (#308)   Accélération (#308) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accélération (#308)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: