Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: The Walking Dead Mar 21 Sep 2010, 16:25
Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: The Walking Dead Mar 21 Sep 2010, 16:57
ohhh c'est trop cool comme idée!!! J'espère que ça sera à la hauteur du genre. ça a un petit air de "28 jours plus tard". Le trailer est vraiment bon, hâte de voir ça!!!!
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: The Walking Dead Mar 21 Sep 2010, 17:49
Je ne me souviens plus très bien des films Les Morts-Vivants, mais je sais qu'ils me foutaient la trouille quand j'étais petite.
Pareil avec Resident Evil (j'ai jamais beaucoup joué moi-même, ça me faisait flipper ) Du coup, j'ai TROP hâte de voir la série. Parce que c'est rare les séries qui sont (semblent en tout cas) un peu plus basés sur l'horreur (à part SPN, j'en connais aucune autre).
En plus, les effets spéciaux, ... ça a l'air nickel! Vivement le 31 octobre
Ludo Lorne's Fan
Sujet: Re: The Walking Dead Mar 21 Sep 2010, 20:36
L'une des séries que j'attends le plus depuis plusieurs mois. Le concept est original et presque inédit à la télévision, l'image semble superbe, et j'ai relativement confiance en AMC au niveau de la qualité. Vivement ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Walking Dead
The Walking Dead
Page 1 sur 1