Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Walking Dead Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 16:25

The Walking Dead 69655819471981.jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20100703_115636

Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...


Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 16:57

ohhh c'est trop cool comme idée!!! J'espère que ça sera à la hauteur du genre. ça a un petit air de "28 jours plus tard". Le trailer est vraiment bon, hâte de voir ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 17:49

Je ne me souviens plus très bien des films Les Morts-Vivants, mais je sais qu'ils me foutaient la trouille quand j'étais petite.

Pareil avec Resident Evil (j'ai jamais beaucoup joué moi-même, ça me faisait flipper The Walking Dead 466583 ) Du coup, j'ai TROP hâte de voir la série. Parce que c'est rare les séries qui sont (semblent en tout cas) un peu plus basés sur l'horreur (à part SPN, j'en connais aucune autre).

En plus, les effets spéciaux, ... ça a l'air nickel! Vivement le 31 octobre :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 20:36

L'une des séries que j'attends le plus depuis plusieurs mois. Le concept est original et presque inédit à la télévision, l'image semble superbe, et j'ai relativement confiance en AMC au niveau de la qualité. Vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 43 - Walking on Sunshine
» Dead zone
» Buffy Is Not Dead
» Drop Dead Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Fantastiques-
Sauter vers: