| Prime time's best teen soaps of all time | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Prime time's best teen soaps of all time Mer 22 Sep 2010, 16:13 | |
| + Prime time's best teen soaps of all time +
Un classement par MSN dans lequel figure BTVS ^^
http://entertainment.ca.msn.com/tv/gallery.aspx?cp-documentid=25573505&page=3 - Citation :
"Buffy the Vampire Slayer" (1997-2003)When Buffy and friends weren't kicking evil's butt, they were dealing with intensified coming-of-age drama. Some might argue "Buffy" falls in the category of sci-fi, but any soap aficionado knows sci-fi is just soap in disguise. In fact, these genre-bending shows tend to get even deeper than simple soaps. With "All My Children" Emmy winner Sarah Michelle Gellar in the lead role, "Buffy" put the WB network, Joss Whedon and "Gossip Girl" villain Michelle Trachtenberg on the map and spawned David Boreanaz's spin-off "Angel." | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Prime time's best teen soaps of all time Mer 22 Sep 2010, 17:18 | |
| Gossip Girl Super aussi pour Buffy, DC, OTH et OC! | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Prime time's best teen soaps of all time Mer 22 Sep 2010, 17:33 | |
| le seul show que j'ai jamais vu c'est pretty little liars aww ça fait drôle de voir le cast de dawson aussi jeune!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Prime time's best teen soaps of all time Mer 22 Sep 2010, 18:16 | |
| Heh, j'ai vu ce classement (j'allais justement venir le mettre). Perso, j'suis pas sûre qu'être repris dans une catégorie "soap opera" soit vraiment un compliment, mais bon | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Prime time's best teen soaps of all time Mer 22 Sep 2010, 19:16 | |
| Yep, c'est pas ce qu'il y a de plus sympa je dois dire... Encore, pour les premières saisons et le côté ados, je veux bien, mais la série a grandi avec ses fans au fil des saisons, donc pas trop d'accord sur le terme. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Prime time's best teen soaps of all time Mer 22 Sep 2010, 20:47 | |
| Bah, même dans les premières saisons, la série est quand même loin d'être un soap. Enfin, pour moi c'est pas forcément une insulte, mais là y'a rien à voir. Bon, ça fait quand même plaisir de voir que des séries qu'on aime ne sont pas oubliées (on se contente comme on peut ) ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Prime time's best teen soaps of all time Mer 22 Sep 2010, 21:41 | |
| Ouais, tu parles, les gens s'en souviennent comme d'un soap! Perso, si j'étais aussi émotionnellement impliquée et attachée à Btvs que je le suis pour Ats, je le prendrais pas super bien.
C'est comme le dicton "mieux vaut être seul que mal accompagné" => mieux vaut être oublié que laisser un souvenir pathétique!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime time's best teen soaps of all time | |
| |
|
| |
| Prime time's best teen soaps of all time | |
|