Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Amber dans Grey's Anatomy Jeu 23 Sep 2010, 21:39 | |
| Amber va faire une apparition dans la série Grey's Anatomy !! ^^ - Citation :
- Question: I’d love a little Grey’s Anatomy scoopbit. —Christine
Ausiello: Yet another Buffy grad is checking into Seattle Grace. Amber Benson (ex-Tara) will guest-star in this season’s seventh episode as the estranged daughter of one of Cristina’s patients. Source : http://ausiellofiles.ew.com/2010/09/22/ask-ausiello-spoilers-glee-greys-gossip/Je repasserais quand j'aurais plus d'infos ! | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Amber dans Grey's Anatomy Jeu 23 Sep 2010, 21:41 | |
| Génial!!!!!!! Ca me donne encore plus envie de voir la saison 7 | |
|
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Amber dans Grey's Anatomy Jeu 23 Sep 2010, 23:32 | |
| Tu sais que je croyais que GA était une série terminée depuis des années ?! Je sais pas pourquoi, mais je m'en étais convaincue ! Le choc quand j'ai vu ça | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Amber dans Grey's Anatomy Dim 26 Sep 2010, 14:32 | |
| ah yay...hâte de voir l'épisode | |
|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Amber dans Grey's Anatomy Dim 26 Sep 2010, 15:17 | |
| | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Amber dans Grey's Anatomy Dim 26 Sep 2010, 15:27 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Amber dans Grey's Anatomy Dim 26 Sep 2010, 15:47 | |
| Nan mais ça c'est moi Pareil, je croyais que Queers as Folk était une série encore d'actu, mais Prune m'a fait remarquer que c'était fini depuis genre, 5 ans ? Oh et on m'a rappelé qu'Amber avait joué dans Private Practice (donc, si je ne me trompe pas, le spin-off de GA), je sais plus si j'avais posté l'info ici parce que je la retrouve pas Mais à l'époque, ça donnait ça la new : - Citation :
- Selon TV Guide, Amber Benson, qui interprétait le rôle de la jolie Tara dans Buffy contre les vampires, jouera les patientes dans un épisode du spin-off de Grey's Anatomy.
Depuis l'arrêt de Buffy contre les vampires en 2003, Amber Benson s'est faite rare à la télévision. Après seulement quelques apparitions dans des séries américaines comme Cold Case (photo) ou Supernatural , la comédienne qui interprétait le rôle de la timide sorcière Tara Maclay aux côtés de Sarah Michelle Gellar revient enfin sur le petit écran !
C'est cette fois aux côtés Kate Walsh dans la série médicale Private Practice que vous pourrez la retrouver. Elle jouera en effet une patiente violemment attaquée dans le 18ème épisode de la saison 2 du spin-off de Grey's anatomy . Un changement radical pour la comédienne habituée au genre surnaturel. A découvrir dès la mi-mars aux Etats-Unis sur ABC !
Mais elle n'est pas la seule. En effet, d'autres acteurs d'Angel cette fois, le dérivé de Buffy contre les vampires , ont accepté de participer à la série d'ABC. Il s'agit des comédiens Amy Acker et Alexis Denisof , alias Fred Burkle et Wesley Wyndham-Pryce dans Angel.
(Source : http://www.tele7.fr/tv/news-tele/private-practice-amber-benson-de-buffy-dans-la-serie-d-abc) Du coup, je ne sais pas si ça sera le même personnage ou pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amber dans Grey's Anatomy | |
| |
|