Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: The Mask Dim 03 Oct 2010, 15:41
Stanley Ipkiss, modeste employé de banque, passionné par l'univers de Tex Avery, trouve un masque ancien aux pouvoirs surnaturels. Il est néanmoins partagé entre devenir cette créature verte sûre d'elle ou rester le timide Stanley Ipkiss, incapable d'aborder la magnifique chanteuse de cabaret Tina Carlyle.
Réalisé par Chuck Russell. Avec Jim Carrey, Cameron Diaz, Peter Greene...
Long-métrage américain. Genre : Fantastique , Comédie Durée : 01h40min Année de production : 1994 Distributeur : AMLF
Trailer VO :
Visionner sur Youtube
Que pensez-vous de ce film ?
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: The Mask Dim 03 Oct 2010, 15:41
Extrait d'un passage du film que j'adore, en VF
Visionner sur Dailymotion
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: The Mask Dim 03 Oct 2010, 17:53
splendiiiiide!!^^ indémodable comme film, très drôle et enlevé. Jim carrey est au sommet de sa forme. Vraiment un super film divertissant!!!
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: The Mask Lun 04 Oct 2010, 16:53
Tu te refais tous les films de Jim Carrey?
Franchement, ça fait tellement longtemps que j'ai vu ce film que je me souviens même plus de l'histoire, lol. J'avais même oublié le "Splendiiiiiiide", c'est dire
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Sujet: Re: The Mask Lun 04 Oct 2010, 18:42
Je pensais pas que ça se verrait autant Entre The Truman Show, Menteur menteur, Bruce tout puissant et celui-ci, je m'éclate
Et comment on peut oublier le Spleeenddiiddee ????
Perso, j'adorais ce film étant petite ! Je le connais limite par coeur tellement je me le suis passée en boucle ^^ Bon, maintenant, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, mais j'aime beaucoup ^^
Cordelia&AngelForever Innocent
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: The Mask Sam 05 Nov 2011, 03:15
Franchement se film es un concentré de rire et de joie a lui tout seul enfin surtout l'acteur qui es unique quoi , il es delire se mec , il se prend pas la tete , j'ai vue des reportages sur lui est franchement il est zen , deconneur , et puis les grimaces lool , je me trompe peut etre mais il a fait que des comedies ??
En tt cas on rit du debut a la fin quoi , et puis le splendiiiiiiiide sa reste dans les anales mdr .
Et puis la petite chanson pour faire rythmé les flics j'adore egalement mdrr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Mask
The Mask
Page 1 sur 1