Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Meilleur Vs Préféré

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Meilleur Vs Préféré Empty
MessageSujet: Meilleur Vs Préféré   Meilleur Vs Préféré Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 18:24

En général, nos préférences vont de paire avec ce qu'on considère comme étant le ou la meilleur(e). Que ce soit au niveau série, perso, couple, acteur, ...

Toutefois, il peut arriver que, objectivement, meilleure qualité et préférence personnelle ne soient pas en accord. Par exemple: la saison X est la meilleure, mais ma préférée est la Z.

Je vous propose de voir dans quel cas qualité et préférence sont en osmose, et dans quel cas elles divergent. Comme j'ai dit, ça peut être par rapport à un perso, une saison, un acteur, un épisode ou autre. Tout ce à quoi vous pouvez penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
 
Meilleur Vs Préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: