Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Version 40 - A Love That Will Never Be

Aller en bas 
+8
angel_15
Tête d'oeuf
Ludo
Esther
Ange
lily
Miss Kitty
a.a.k
12 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 18:13

Finally! La nouvelle version est là Version 40 - A Love That Will Never Be  466583

Je suis désolée d'avoir traîner autant, mais quand l'inspiration n'est pas là, j'aime pas de la forcer, ça finit toujours mal de toute façon.

Non pas que cette version soit une merveille de beauté, mais au moins, je l'ai fait avec amour et un certain but ^^

DONC, une version CC/DB, sur un shoot et une sortie que j'adore parce que je les trouve tous les deux absolument magnifiques. David est intense et broody (et un peu Angel-Like ^^), tandis que Charisma est pétillante de beauté et de bonne humeur (un peu Cordy-Like). Bref, association parfaite ^^ Puis je voulais des couleurs claires, mais sobres, pour contraster avec l'ancienne version, mais rester dans l'ambiance automne.

Au niveau de l'header et boutons, j'ai voulu essayer un nouveau style. J'suis pas certaine d'avoir atteint ce que je visais, mais j'espère quand même que ce p'tit changement vous plaira ^^


Dernière édition par a.a.k le Jeu 07 Oct 2010, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Re: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 18:22

Awwwww, j'adore !!!!! :005: Je suis contente qu'on change, parce que effectivement, entre CBL, WIAF et UC, les couleurs étaient super rébarbatives lol!

J'adore le header, le Who's Online et les boutons Version 40 - A Love That Will Never Be  Invisio3 Ils sont superbes ! Et je trouve que tu as fais des associations de couleur parfaites pour le reste ♥

Chapeau, c'est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Re: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 18:29

Clair!!! Pour que je vienne dire sur UC que le brun commence à me lasser, *moi* qui suis naturellement attirée par le brun dans... bah un peu tous les domaines (à commencer par les vêtements Version 40 - A Love That Will Never Be  Siffler Version 40 - A Love That Will Never Be  466583 ), c'est qu'il y a un souci.

Et c'est aussi pour ça que je demandais de, si tu pouvais, éviter les tons de bruns pour la version HP. J'adore cette couleur, mais trop de brun, TUE le brun Version 40 - A Love That Will Never Be  466583

Bref, j'suis contente que ça te plaise! Surtout que j'ai passé toute la soirée d'hier sur la création des images, et une bonne partie de l'aprem sur le paufinage et la mise en place. Donc, contente que ça ne soit pas en vain Version 40 - A Love That Will Never Be  712170
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Re: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 18:34

C'est clair lol! Pour UC, j'avais cette version en tête depuis trop longtemps (je voulais absolument ces couleurs pour la période d'Halloween), mais faudra vraiment varier la prochaine fois lol!

Pour la version HP, je suis en train (difficilement) de retenir mes instincts brunifiens Version 40 - A Love That Will Never Be  466583

Et franchement, tu peux être fière de cette version, elle est excellente Version 40 - A Love That Will Never Be  Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Re: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 18:40

Que la force soit avec toi Version 40 - A Love That Will Never Be  781155

Et merchi Version 40 - A Love That Will Never Be  334442
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Re: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 18:58

aww ce design est à croquer. Il a totalement la classe!! Version 40 - A Love That Will Never Be  Invisio3
J'adooore le header et le Who's online, CC est vraiment sexy et rayonnante et j'aime beaucoup l'allure un peu rêveuse de DB. Les couleurs vont très bien ensemble (même si généralement je préfère une couleur du fond extérieur différente que celle du cadre intérieur)
superbe travail a.a.k!!!!!!!!!!! Version 40 - A Love That Will Never Be  Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Re: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 19:17

Merci ^^ Et j'adore aussi l'air rêveur de DB ^^ D'ailleurs, j'ai essayé de faire passer l'effet que c'est à CC qu'il rêve, mais pas sûre d'avoir réussi Version 40 - A Love That Will Never Be  466583


Par contre, je suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire avec les différences de couleur cadre et fond Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Re: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 19:31

je trouve que t'as parfaitement réussi, c'est ce qui me vient à l'esprit quand je regarde le header^^

lol je sais je m'exprime mal. comme ça http://merlin.forums-actifs.com/forum.htm la couleur du fond est différente que celle du cadre!! quand c'est qu'une seule couleur le header est souvent un peu noyé dans la masse, il est moins en valeur je trouve. Mais là ça va très bien, j'aime beaucoup!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Re: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 19:42

C'est juste superbe, que ce soit le header, les couleurs ou le reste. Super travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Re: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 20:43

J'aime beaucoup le header et les couleurs ^^ et aww déjà 40 version !! good work :D
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Re: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:06

Je suis trop trop trop fan de l'header Version 40 - A Love That Will Never Be  581433 Version 40 - A Love That Will Never Be  581433 Idem pour le Who's online?, les teintes sont complètement *magnifiques*. Franchement, je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Re: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 18:28

Aïeyayayayayayaï j'adore cette version ! Version 40 - A Love That Will Never Be  Invisio3 (Je ramasse ma machoire ! Version 40 - A Love That Will Never Be  88478)
Le header est superbe, le Who's online aussi, ah et le nouveau message donne envie de voir des nouveaux messages tout le temps, avec CC et son regard qui tue ! Version 40 - A Love That Will Never Be  Invisio3 Version 40 - A Love That Will Never Be  Invisio3 Version 40 - A Love That Will Never Be  Invisio3 Version 40 - A Love That Will Never Be  Invisio3 Version 40 - A Love That Will Never Be  Invisio3 Et j'adore les couleurs, c'est trop classe ! Version 40 - A Love That Will Never Be  Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Re: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 18:30

Awwww merci les gens ^^


Lily, ah okayyyyyy Version 40 - A Love That Will Never Be  466583 Mais le souci, c'est que, autant j'aime bien sur les autres forums, autant quand moi je veux essayer, ça ne donne jamais rien! Ca, puis vu ma petite résolution, ça se voit pas vraiment sur mon écran... et comme je travaille en fonction de mon écran (dur de faire autrement, lol), bah ça complique déjà la chose...

---

Merci Jérôme Version 40 - A Love That Will Never Be  Kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Re: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 16:55

WOW vraiment magnifique cette nouvelle version, j'adore Version 40 - A Love That Will Never Be  Invisio3
Le header, les boutons, le WOL sont vraiment sublime Version 40 - A Love That Will Never Be  Invisio3 et les couleurs sont super bien choisis. Enfin bref j'adore vraiment cette nouvelle version! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Re: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 21:42

Très belle version j'adore les couleurs et le header vraiment très réussie bravo.
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Re: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 18:53

J'aime beaucoup cette nouvelle version ,elle est très réussie ! Version 40 - A Love That Will Never Be  Invisio3
Le header et le «qui est en ligne » sont superbes ! :coeur: J'aime beaucoup les photos que tu as utilisé ,elles sont très belles !

Félicitations a.a.k pour cette très belle version ! Version 40 - A Love That Will Never Be  Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Re: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 22:54

Merci à vous Version 40 - A Love That Will Never Be  Kissing

Pour les photos, je voulais absolument des récentes, donc j'suis contente que mon choix plaise :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Re: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 13:39

très jolie version comme d'habitude. j'aime beaucoup les photos choisies surtout celle de charisma je la trouve superbe et craquante en plus on la voit partout c'est super et je trouve le qui est en ligne génial
bravo aurélie
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Re: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:54

Merci beaucoup Nolwenn Version 40 - A Love That Will Never Be  334442

J'suis ravie que cette version plaise autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx
Date d'inscription : 10/05/2010

Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Re: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 03:27

Cette version est vraiment sublime! Très beau travail! Version 40 - A Love That Will Never Be  Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Re: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 10:05

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Version 40 - A Love That Will Never Be  Empty
MessageSujet: Re: Version 40 - A Love That Will Never Be    Version 40 - A Love That Will Never Be  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 40 - A Love That Will Never Be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ain't Love Grand? Spike & Courtly Love
» P.S. I Love You
» TV's Best Confessions of Love
» Reasons why we love Charisma
» Why Ladies Love Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Le forum :: Anciennes versions-
Sauter vers: