Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anniversaire (#311)

Aller en bas 
+8
jeremy
Sab.
lily
Audy
Sohaly
ilovecordy
Ange
a.a.k
12 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Anniversaire (#311) Empty
MessageSujet: Anniversaire (#311)   Anniversaire (#311) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:57

Anniversaire (#311) Cordelias305

Le jour de son anniversaire, Cordelia est projetée dans un monde astral par une vision particulièrement douloureuse. Un démon guide lui fait une proposition alléchante mais dangereuse...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Anniversaire (#311) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (#311)   Anniversaire (#311) Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 16:42

L'un de mes chouchous,charisma et cordy sont èblouissantes,j'adore el scènario,j'adore l'inquiètude d'angel,sa conversation avec les puissances,la vie alternative de cordy..et son choix.. son magnifique choix,renonçè a tout ça pour angel..J'adore la scène ou elle reprend ses visions a angel et enfin la scène finale est gèniallissime.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Anniversaire (#311) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (#311)   Anniversaire (#311) Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 17:31

J'ai trouvé cet épisode du début à la fin.
Il est vraiment magnifique pour toutes les raisons citées par Angevinou.
J'adore également la scène ou elle reprend ses visions.
Le choix qu'elle fait est merveilleux par rapport à Angel.
C'est l'un de mes favoris de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Anniversaire (#311) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (#311)   Anniversaire (#311) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 16:43

ilovecordy a écrit:
J'ai trouvé cet épisode du début à la fin.
Il est vraiment magnifique pour toutes les raisons citées par Angevinou.
J'adore également la scène ou elle reprend ses visions.
Le choix qu'elle fait est merveilleux par rapport à Angel.
C'est l'un de mes favoris de la saison 3.

C'est pareil pour moi, j'adore vraiment cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Anniversaire (#311) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (#311)   Anniversaire (#311) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 15:24

Episode magnifique, la détermination d'Angel à sauver Cordy par tous les moyens est superbe et ce que Cordy fait pour lui c'est au dela des mots, elle se sacrifie vraiment. C'est vraiment sympa de voir la vie qu'elle aurait eu sans Angel et la vie que lui aurait eu sans elle !!! Bref, un épisode parfait ! Anniversaire (#311) Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Anniversaire (#311) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (#311)   Anniversaire (#311) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 11:06

J'adore cet épisode!!!
Cordy est superbe dans son nouveau rôle de star.
J'ai beaucoup aimé le duo cordy/skip, leur conversation sur matrix tout ça.
Quand angel parle aux oracles, j'adore. Sa phrase, "Sa mort m'effrait plus qu'elle ne l'effrait elle, quel nom donnez vous à ça". Aaaaaaaaaaah, trop bien. En gros il révèle enfin qu'il l'aime.
Il fallait que cordy parte avant!!!!!
j'aime bien sa rencontre avec wes et gunn.
Et la scène du baiser, magnifique. Elle qui détestait les démons dans la 1ère saison, en voilà maintenant une. On voit toute son évolution au cours de la série. Elle est devenue une vraie héroïne à part entière.
La fin est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Anniversaire (#311) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (#311)   Anniversaire (#311) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 12:38

Magnifique épisode, j'ai adoré du début à la fin.
La phrase que dit Angel aux oracles est superbe. J'adore aussi la conversation entre Cordy et Skip à propos des films ,c'est trop marant.
Superbe la scène du baiser.
La fin est géniale quand on voit qu'elle lévite mdrr, la tête qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

Anniversaire (#311) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (#311)   Anniversaire (#311) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 17:29

bonne épisode ! mais cordy qui choisit sa vie de star et qui revient au si vite avec angel est un peut gros j'ai trouver ! mais il était temps que cordy ne souffre plus de ses visions
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Anniversaire (#311) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (#311)   Anniversaire (#311) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 20:19

Un de mes épisodes préféré!!! J'adore trop cet épisode...j'adore particulièrement la petite scène Cangel au début de l'épisode et le baiser a la fin...mais mon moment préféré est la scène ou Angel dit aux oracles "I'm more afraid of her dying than she is...what is that?" J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Anniversaire (#311) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (#311)   Anniversaire (#311) Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 00:00

Voilà un des épisodes que je regarde le plus souvent Anniversaire (#311) Invisio3 Dans celui-ci plus que tout autre, je trouve qu'on réalise bien le chemin parcouru par Cordélia depuis Sunnydale. Elle a mûri, est devenue une véritable héroïne...

J'aime bien les moments où elle se trouve à l'hôtel, incapable de communiquer à qui que ce soit. Et la manière dont Angel est déterminé à tout faire pour la ramener ! :0017:

Petite dédicace à Denis, qui avait organisé une jolie petite fête pour elle lol!

Et bien sûr, c'est super de découvrir la vie de star qu'aurait mené Cordy si elle n'avait pas rencontré Angel.... J'adore le générique de sa série ! :mrg: Mais c'est clair que comme elle le dit elle-même (enfin, si je ne confonds pas avec un autre épisode), ça n'est pas *elle*. Les visions lui appartiennent et elle est faite pour mener sa vie aux côtés d'Angel.

Et bien sûr, la phrase à retenir absolument dans cet épisode : "Sa mort m'effraie plus qu'elle ne l'effraie elle, quel nom donnez-vous à ça ?!" :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Anniversaire (#311) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (#311)   Anniversaire (#311) Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 16:37

Excellent épisode avec une Cordy plus géniale que jamais quelle magnifique preuve d'héroïsme elle nous fait part. Renoncer à toute la vie qu'elle aime pour sauver Angel et récupérer ses visions qu'il lui font tant souffrir quel acte magnifique. Même en voyant ce qu'est arrivée à cette femme à cause des visions elle n'a pas hésité une seconde et a en plus accepter d'être en partie démon. Comment ne pas apprécié Cordy aprés un épisode comme celui-ci moi je l'aimai bien avant mais là c'était l'apothéose !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Anniversaire (#311) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (#311)   Anniversaire (#311) Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 14:24

J'ai ADORE !
Cordy y est époustouflante et c'est horrible ce que serait devenu Angel sans elle,
mais
elle aurait pu réaliser tout ses rêves mais elle préfere se faire
démoniser ^^ pour rester avec lui (c'est pas une preuve d'amour ca??)

J'ai adoré toute les scenes avec Cordy hors de son corps qui essaye de se faire remarquer^^ c'est trop drole
Par contre beeh les plaies de la fille...


Et puis la fin Cordy qui est en l'air^^
Par
contre elle estd evenue mi demon ou démon? Car Doyle en tant que
mi-démon les visions le fesaient quand même souffrir et elle rien du
tout a aprt qu'elle est dans les airs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire (#311) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire (#311)   Anniversaire (#311) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire (#311)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: