| Soutient de famille (#312) | |
|
+6lily Audy Sohaly ilovecordy Ange a.a.k 10 participants |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Soutient de famille (#312) Sam 10 Fév 2007, 17:58 | |
| Afin de promouvoir son agence d'investigations, Angel lance une campagne de publicité. De la sorte, il compte bien assurer l'avenir de son fils... Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Soutient de famille (#312) Ven 16 Fév 2007, 16:43 | |
| Quand on me parle de cet èpisode ,je n'ai qu'une image en tete,le plus belle du couple cangel pour moi,c'est le final de cet èpsiode,cordy angel et connor,tout les 3 allongès l'un contre l'autre,c'est tellement fort ,tellement beau ,j'adore.
A part ça ..euh a part ça y'a quoi d'autre lool non l'èpisode ètais très sympa la tite histoire avec fred ètais plutot marrante. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Soutient de famille (#312) Ven 16 Fév 2007, 17:28 | |
| Pareil pour moi.J'ai trouvé cette scène vraiment adorable et c'est directement celle qui me vient en tête quand on évoque cet épisode. Une famille merveilleuse,unie... C'était magnifique. C'est vrai que Fred était particulièrement marrante dans cet épisode. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Soutient de famille (#312) Sam 17 Fév 2007, 16:44 | |
| - ilovecordy a écrit:
- Pareil pour moi.J'ai trouvé cette scène vraiment adorable et c'est directement celle qui me vient en tête quand on évoque cet épisode.
Une famille merveilleuse,unie... C'était magnifique. C'est vrai que Fred était particulièrement marrante dans cet épisode. Tu me tires les mots de la bouche là Le final de cet épisode est magnifique, magique... Inoubliable! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Soutient de famille (#312) Dim 18 Fév 2007, 15:29 | |
| L'épisode est pas exceptionnel mais sympa tout de même, l'histoire avec les démons et Fred et Lorne c'est marrant, j'aime bien aussi Wesley et Gunn qui enquêtent de leur côté sur une affaire de petit ami zombie ! Et alors encore plus drole quand ils ramassent l'argent à la fin en disant qu'ils l'ont mérité !! Et Cordy qui veut absolument son bateau ! Et bien sûr comme vous l'avez dit la scène à la fin est très belle !! | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Soutient de famille (#312) Lun 19 Fév 2007, 11:26 | |
| L'épisode en lui même n'est pas exceptionnel mais la scène de la fin le rend exceptionnel à lui tout seul. C'est la scène parfaite. La vraie cordy, le vrai angel, le vrai connor. Pas de magie, de sorts, ..... c'est juste une simple scène de la vie de tout les jours. C'est tellement adorable, romantique. Leur conversation est anodine et pourtant si révélatrice de leurs sentiments. Une vraie petite famille.
Angel prend vraiment son rôle de père au sérieux. Il y a des scènes très drôle dans l'épisode. J'aime bien la scène d'ouverture avec le faux numéro. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Soutient de famille (#312) Jeu 08 Mar 2007, 12:44 | |
| J'ai trop adoré. Ca commence vraiment fort avec la scène du type qui est poursuivi et qui les apelle et eux se rendent comptent qu'ils se sont trompés de numéro mdr. J'adore aussi lorsque Wes et Gunn sont chez cette femme qui est harcelée par son ex La scène de la fin est super romantique, une vraie famille ! | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Soutient de famille (#312) Mar 15 Avr 2008, 20:08 | |
| J'adore cet épisode...j'aime beaucoup l'histoire de Gunn et Wes avec la fille qui est harcelée par son ex. Et Angel me fait trop rire dans cet épisode hyper obsédé par l'argent! Sinon ben comme vous j'ai adoré la fin...la scène Cangel et Connor sur le lit trop mignon ^^ | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Soutient de famille (#312) Ven 04 Déc 2009, 18:32 | |
| Moi aussi j'ai plutôt bien aime^^ J'ai bien aime l'histoire avec la fille et le zombie et il se remette ensemble ^^ (elle devait vraiment l'aimer parce que beuuuh:p)
et puis la fin ils sont tous la en Famille puis 'on a bien merite l'argent^^
et la derniere scenes cangel superbe:) | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Soutient de famille (#312) Sam 27 Mar 2010, 07:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutient de famille (#312) | |
| |