Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soutient de famille (#312)

Aller en bas 
+6
lily
Audy
Sohaly
ilovecordy
Ange
a.a.k
10 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Soutient de famille (#312) Empty
MessageSujet: Soutient de famille (#312)   Soutient de famille (#312) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:58

Soutient de famille (#312) Sanstitre5fst

Afin de promouvoir son agence d'investigations, Angel lance une campagne de publicité. De la sorte, il compte bien assurer l'avenir de son fils...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Soutient de famille (#312) Empty
MessageSujet: Re: Soutient de famille (#312)   Soutient de famille (#312) Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 16:43

Quand on me parle de cet èpisode ,je n'ai qu'une image en tete,le plus belle du couple cangel pour moi,c'est le final de cet èpsiode,cordy angel et connor,tout les 3 allongès l'un contre l'autre,c'est tellement fort ,tellement beau ,j'adore.

A part ça ..euh a part ça y'a quoi d'autre lool non l'èpisode ètais très sympa la tite histoire avec fred ètais plutot marrante.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Soutient de famille (#312) Empty
MessageSujet: Re: Soutient de famille (#312)   Soutient de famille (#312) Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 17:28

Pareil pour moi.J'ai trouvé cette scène vraiment adorable et c'est directement celle qui me vient en tête quand on évoque cet épisode.
Une famille merveilleuse,unie...
C'était magnifique.
C'est vrai que Fred était particulièrement marrante dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Soutient de famille (#312) Empty
MessageSujet: Re: Soutient de famille (#312)   Soutient de famille (#312) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 16:44

ilovecordy a écrit:
Pareil pour moi.J'ai trouvé cette scène vraiment adorable et c'est directement celle qui me vient en tête quand on évoque cet épisode.
Une famille merveilleuse,unie...
C'était magnifique.
C'est vrai que Fred était particulièrement marrante dans cet épisode.

Tu me tires les mots de la bouche là lol!
Le final de cet épisode est magnifique, magique... Inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Soutient de famille (#312) Empty
MessageSujet: Re: Soutient de famille (#312)   Soutient de famille (#312) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 15:29

L'épisode est pas exceptionnel mais sympa tout de même, l'histoire avec les démons et Fred et Lorne c'est marrant, j'aime bien aussi Wesley et Gunn qui enquêtent de leur côté sur une affaire de petit ami zombie ! Et alors encore plus drole quand ils ramassent l'argent à la fin en disant qu'ils l'ont mérité !! Soutient de famille (#312) 77288 Et Cordy qui veut absolument son bateau !
Et bien sûr comme vous l'avez dit la scène à la fin est très belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Soutient de famille (#312) Empty
MessageSujet: Re: Soutient de famille (#312)   Soutient de famille (#312) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 11:26

L'épisode en lui même n'est pas exceptionnel mais la scène de la fin le rend exceptionnel à lui tout seul.
C'est la scène parfaite. La vraie cordy, le vrai angel, le vrai connor. Pas de magie, de sorts, ..... c'est juste une simple scène de la vie de tout les jours. C'est tellement adorable, romantique.
Leur conversation est anodine et pourtant si révélatrice de leurs sentiments. Une vraie petite famille.

Angel prend vraiment son rôle de père au sérieux. Il y a des scènes très drôle dans l'épisode. J'aime bien la scène d'ouverture avec le faux numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Soutient de famille (#312) Empty
MessageSujet: Re: Soutient de famille (#312)   Soutient de famille (#312) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 12:44

J'ai trop adoré.
Ca commence vraiment fort avec la scène du type qui est poursuivi et qui les apelle et eux se rendent comptent qu'ils se sont trompés de numéro mdr.
J'adore aussi lorsque Wes et Gunn sont chez cette femme qui est harcelée par son ex Soutient de famille (#312) Thumbup

La scène de la fin est super romantique, une vraie famille !
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Soutient de famille (#312) Empty
MessageSujet: Re: Soutient de famille (#312)   Soutient de famille (#312) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:08

J'adore cet épisode...j'aime beaucoup l'histoire de Gunn et Wes avec la fille qui est harcelée par son ex. Et Angel me fait trop rire dans cet épisode hyper obsédé par l'argent! Sinon ben comme vous j'ai adoré la fin...la scène Cangel et Connor sur le lit trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Soutient de famille (#312) Empty
MessageSujet: Re: Soutient de famille (#312)   Soutient de famille (#312) Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 18:32

Moi aussi j'ai plutôt bien aime^^
J'ai bien aime l'histoire avec la fille et le zombie et il se remette ensemble ^^ (elle devait vraiment l'aimer parce que beuuuh:p)

et puis la fin ils sont tous la en Famille puis 'on a bien merite l'argent^^

et la derniere scenes cangel superbe:)
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Soutient de famille (#312) Empty
MessageSujet: Re: Soutient de famille (#312)   Soutient de famille (#312) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 07:59

J'adore cet épisode beaucoup de belles scènes Cangel. J'adore quand ils regardent tout les deux le bébé on dirait vraiment le père et la mère il doit ressentir ça Connor à mon avis car Cordy le considère comme son fils. La scène où ils se demandent si c'est le bon numéro et ils regardent tous Wesley qui se sent gêné d'un coup j'adore :mr: Je sais pas mais je n'ai pas trop aimé qu'ils s'occupent de plusieurs affaires en même temps et en plus Fred et Lorne avez bien besoin d'eux. En tout cas j'aime quand Angel dit que l'argent n'est pas si important que ça et ensuite quand Cordy lui répond qu'ils ont bien mérité l'argent il se précipite pour en ramasser il attendait son autorisation j'ai l'impréssion. En tout cas la scène finale où ils sont tout les 2 avec Connor au milieu elle juste adorable et tout plein de tendresse c'est une belle petite famille Soutient de famille (#312) Invisio3 :coeur: Soutient de famille (#312) 0059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutient de famille (#312) Empty
MessageSujet: Re: Soutient de famille (#312)   Soutient de famille (#312) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutient de famille (#312)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: