Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rivalités (#314)

Aller en bas 
+6
ilovecordy
Sab.
lily
Sohaly
Ange
a.a.k
10 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Rivalités (#314) Empty
MessageSujet: Rivalités (#314)   Rivalités (#314) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 18:00

Rivalités (#314) S3coupletpic02

Alors que Fred et Gunn sont capturés par un monstre, Angel doit faire face à sa jalousie envers le Groosalugg et l'attirance qu'éprouve Cordelia pour lui...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Rivalités (#314) Empty
MessageSujet: Re: Rivalités (#314)   Rivalités (#314) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 17:01

Cet èpisode est gènial car il est a mourir de rire ,angel jaloux c'est gènial..les scènes sont extra notament quand wes lui dis qu'il est comme les livres ancien qu'il n'en èxiste qu'un puis le vendeur arrive et dis j'en ai 3 mdrrrrrr OU la scène ou cordy a fais de groo le clone d'angel..Bref que de passages extra.

Mais il est aussi très triste pour son final,angel qui envois cordy au loin car ça lui fais trop mal de la vori avec groo..puis quand elle met la main sur son coeur et veut lui faire un penssement et qu'il dis j'ai pas mal.. Sortez les mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Rivalités (#314) Empty
MessageSujet: Re: Rivalités (#314)   Rivalités (#314) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 12:05

J'ai bien aimé cet épisode car il m'a très souvent fait rire.
Il est rempli de scènes marrantes à souhait.
Cordy qui fait de Groo le clone d'Angel....Pfff il lui arrivera jamais à la cheville lol!

Et puis la fin trop trop trop triste 😢 Angel qui dit à Cordy de prendre des vacances et avec Groo.......
J'ai bien aimé quand elle lui demande si il ne veut vraiment pas un pansement et qu'il lui dit que ce n'est pas la peine qu'il n'a pas mal...
Coeur totalement fendu moi! 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Rivalités (#314) Empty
MessageSujet: Re: Rivalités (#314)   Rivalités (#314) Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 17:14

J'ai bien aimé cet épisode.
Beaucoup de scènes drôles grace à angel. J'adore sa façon d'être jaloux. quand il se met à côté de groo pour voir qui est plus grand...La tête qu'il fait quand il voit son double!!
Quand il rouvre son placard pour sentir l'odeur de cordy, c'est trop mignon.

Des scènes très tristes, quand il regarde tout le monde congratuler groo ou bien sûr quand il dit à cordy de partir en vacance. C'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Rivalités (#314) Empty
MessageSujet: Re: Rivalités (#314)   Rivalités (#314) Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 18:46

Trop bien cet épisode.
J'adore l'arbre qui est connecté sur un chat c'est mdr
Angel qui est jaloux de Groo ^^
J'adore quand Wes dit à Angel qu'il est unique comme chaqu'un de ces livre et le type arrive et dit j'en ai 3 exemplaires Rivalités (#314) Thumbup
Puis la tête qu'il fait quand il voit Groo qui porte ses vêtements et qui a la même coiffure que lui
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Rivalités (#314) Empty
MessageSujet: Re: Rivalités (#314)   Rivalités (#314) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 14:57

J'ai adoré cet épisode surtout pour ce que tu cites Lily.
Mais le retour de Groo même si il était necessaire ne me plaisait pas vraiment mais je ne me voile pas la face ça a apporté pleins de scènes droles à l'épisode et la tête d'Angel quand il voit Groo presque copie conforme pour le style et la tenue est à mourir de rire.
Et on voit a quel point Angel est jaloux.
La fin est trop triste par contre, la tête d'Angel qui essaie de faire comme si de rien était face à la situation qui je suis sur lui déchire les entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Rivalités (#314) Empty
MessageSujet: Re: Rivalités (#314)   Rivalités (#314) Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 17:24

La jalousie d'Angel face à Groo est hilarante, j'adore comment il réagit quand il le voit porter ses vêtements !! Mais c'est vrai que Cordy a un peu transformé Groo en Angel bis !

Et la dernière scène entre Angel et Cordy fait vraiment mal au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Rivalités (#314) Empty
MessageSujet: Re: Rivalités (#314)   Rivalités (#314) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 20:58

Épisode vraiment excellent que j'adore!!!
Angel qui est jaloux de Groo est juste trop drôle et quand lui et Wes revienne de la boutique et qu'il entre et que Groo porte ses vêtements...trop marrant!!! Et la scène ou Cordy demande s'il y aurait pas quelque chose qu'elle pourrait faire à propos de elle qui ne peut pas coucher avec Groo car elle a peur de perdre les visions et Angel qui se met a lui dire de faire du jogging...loll. J'adore la scène ou Angel et Groo vont chercher l'elixir pour Cordy c'est vraiment drole surtout Groo "Angel votre veste chante" et quand Angel se met à dire à la fille que c'est pas lui la princesse de Groo ^^ Et finalement la fin de l'épisode...j'aime mais j'aime pas en même temps...j'aime parce que ca donne une scène hyper triste et on voit les sentiments d'Angel par rapport à Cordy..on voit que ca lui fait mal de la voir avec Groo....cette scène est trop trop triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Rivalités (#314) Empty
MessageSujet: Re: Rivalités (#314)   Rivalités (#314) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 17:14

l'épisode
en lui même j'adore mais le Groo j'ai envie de le baffer,je le
hais,enfin en soit il est gentil mais il arrive au mauvais moment et
j'aime trop le cangel et il a tout cassé =(
j'aime bien le fait que cordy demande a angel d'aller chercher la potion mais le pauvre

j'aime bien les moments entre gunn et fred ils sont mignons=)
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Rivalités (#314) Empty
MessageSujet: Re: Rivalités (#314)   Rivalités (#314) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 08:14

Je n'aime pas tellement cet épisode je sais pas mais j'ai dû mal avec Groo et le voir avec Cordy ça me déplait fortement Rivalités (#314) Pullhair En plus quand il est habillé et coiffé comme Angel ça m'enerve Rivalités (#314) Thumbdow Wesley je ne l'aime pas trop dans cet épisode il fait tout pour séparer Fred de Gunn et ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivalités (#314) Empty
MessageSujet: Re: Rivalités (#314)   Rivalités (#314) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalités (#314)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: