Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Loyauté (#315)

Aller en bas 
+4
Sab.
Sohaly
Ange
a.a.k
8 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Loyauté (#315) Empty
MessageSujet: Loyauté (#315)   Loyauté (#315) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 18:04

Loyauté (#315) Angels305

Wesley redoute l'accomplissement de la prophétie selon laquelle Angel devra tuer Connor. Sahjhan n'est plus satisfait de la façon dont Holtz surveille Angel et décide de prendre les choses en main. Fred et Gunn tentent de combiner leur travail et leur nouvelle relation...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Loyauté (#315) Empty
MessageSujet: Re: Loyauté (#315)   Loyauté (#315) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 17:15

Je trouve cet èpisode sublime,on comprend bien le dilemme de wes,il s'ècrate des autres il fais tout pour trouvè une autre signification au parchemin,,il sait qu'angel ne pourrais jamais se pardonnè de faire du mal a connor,il èssai de trouvè une èxplication refuse de croire a la prophètie jusqu'a l'apparition des signes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Loyauté (#315) Empty
MessageSujet: Re: Loyauté (#315)   Loyauté (#315) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 12:09

J'ai bien aimé les petites scènes Fred/Gunn dans cet épisode mais aussi le comportement de Wes qui cherche une autre signification à la prophétie sachant que celle-ci serait vraiment désastreuse pour Angel de devoir de faire du mal à Connor.
Malgré sa détermination a chercher une autre signification et à rebuter la première, il est finalement obligé de se rendre à l'évidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Loyauté (#315) Empty
MessageSujet: Re: Loyauté (#315)   Loyauté (#315) Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 18:57

Pauvre Wesley qui sait pas quoi faire car il arrive pas à trouver une autre signification.

J'adore la scène avec la "statue" , le truc avec le hamburger géant c'est trop bien.

La fin est vraiment inquiétante
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Loyauté (#315) Empty
MessageSujet: Re: Loyauté (#315)   Loyauté (#315) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 14:54

Sohaly a écrit:
J'ai bien aimé les petites scènes Fred/Gunn dans cet épisode mais aussi le comportement de Wes qui cherche une autre signification à la prophétie sachant que celle-ci serait vraiment désastreuse pour Angel de devoir de faire du mal à Connor.
Malgré sa détermination a chercher une autre signification et à rebuter la première, il est finalement obligé de se rendre à l'évidence...

J'ai vraiment aimé l'épisode pour les scènes citées par ma soeur et je dois admettre que la détermination de Wesley a sauver Connor de la prophétie est très touchante et partir à la sauvette ainsi ca ne devait pas etre facile pour lui, devoir assommer Lorne et mentir à tout ses amis pour finalement se faire avoir.
Au départ quand j'avais vu l'épisode donc vous me retirez 3 ou 4 ans, je me suis dit, il est vraiment dégueu de faire ça mais maintenant je réalise que si il a agit comme ça c'était pour le bien de Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Loyauté (#315) Empty
MessageSujet: Re: Loyauté (#315)   Loyauté (#315) Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 17:27

J'adore le dilemme de Wesley dans cet épisode, il fait tout pour innocenter Angel et trouver une autre explication. J'adore quand il est avec Angel juste avant le tremblement de terre et qu'il éclate de rire parce qu'il se rend compte qu'Angel ne ferait jamais de mal à Connor mais qu'après tous les signes se réalisent...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Loyauté (#315) Empty
MessageSujet: Re: Loyauté (#315)   Loyauté (#315) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 17:20

j'adore
le rêve de Wesley on voit a quel point il est paumé par cette
révélation 'the father will kill the son'' alors qu'angel ne demande
qu'a voir son Connor grandir (c'est trop chou son petit discour et les
vetements qu'ils lui achetent)

j'adore Sahjan une chose
quasiment impossible a avoir le sang du fils d'angele t lilah 'je l'ai'
a elle cartonne là !! j'ai adoré quand Fred sauve Gunn c'est trop
touchant
j'adore wes quand ils parlent avec Holtz qu'ils lui
expliquent ce qui est,par contre la fin de cet épisode angel avec
connor 'au moin j'ai un truc a manger' +le feu,les tremblements de
terre et le sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Loyauté (#315) Empty
MessageSujet: Re: Loyauté (#315)   Loyauté (#315) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 08:21

J'aime cet épisode mais Wesley aurait dû se confier sur ces trouvailles à quelqu'un Fred par exemple je peux comprendre qu'il a dû s'inquiéter pour Connor en lisant ça ne pas en parler à Angel je comprend mais il n'aurait pas dû garder ça pour lui. J'aime quand Angel enmènne le petit Connor chez le pédiatre et en faite il n'a rien il s'inquiète vraiment pour son fils il aime ça se voit. Il a même acheté un petit pull de hockey pour lui avec son prénom dérrière Loyauté (#315) Invisio3. A la fin je comprend tout à fait la peur de Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loyauté (#315) Empty
MessageSujet: Re: Loyauté (#315)   Loyauté (#315) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyauté (#315)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: