Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impardonnable (#317)

Aller en bas 
+5
Sab.
Sohaly
Ange
Audy
a.a.k
9 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Impardonnable (#317) Empty
MessageSujet: Impardonnable (#317)   Impardonnable (#317) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 18:07

Impardonnable (#317) Ats100

Fred et Gunn partent à la recherche de Wesley. De son côté, Angel traque Sahjhan. Pour l'éliminer définitivement, il lui lance un sort pour le matérialiser...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Impardonnable (#317) Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable (#317)   Impardonnable (#317) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 15:15

J'adore j'adore !!!!! Toujours autant de tension, ce que j'adore c'est Fred persuadée que Wesley avait une bonne raison et déterminée à trouver ce que c'est, d'ailleurs elle est super soulagée de la découvrir (c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à comprendre son attitude avec Wes l'épisode d'après).
Angel m'énerve un peu par contre, j'aime pas quand il se met martel en tête comme ça sans écouter personne, genre quand il devient dangereux pour Linwood et qu'il fait de la magie noire alors que Lorne lui dit que ça va mal tourner (et qui aura raison par la même occasion). Et quand il essaye de tuer Wesley, j'en revenais trop pas la première fois que j'ai vu ça, ça m'a choquée !! Bon d'un côté je comprends parce qu'Angel vient de perdre la chose la plus importante pour lui mais il a pris tout le monde en traître en leur faisant croire qu'il allait pardonner à Wes.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Impardonnable (#317) Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable (#317)   Impardonnable (#317) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 17:22

Episode super très mouvementè..j'aimes aussi le fais que fred contrairement au autre cherche une raison a tout ça ,la cause de tout cela..comment peuvent ils croirent que wes a volontairement donnè le bèbè a holtz.

La scène wes angel est superbe,très forte,c'est un acte fais sous le coup du chagrin plus que de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Impardonnable (#317) Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable (#317)   Impardonnable (#317) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 12:17

Audy a écrit:
Et quand il essaye de tuer Wesley, j'en revenais trop pas la première fois que j'ai vu ça, ça m'a choquée !! Bon d'un côté je comprends parce qu'Angel vient de perdre la chose la plus importante pour lui mais il a pris tout le monde en traître en leur faisant croire qu'il allait pardonner à Wes.

Le comportement d'Angel dans cet épisode m'a vraiment énervée surtout quand il se bute et n'écoute pas les autres mais aussi pour la raison que Audy a cité.
D'accord c'était pas chagrin mais faire croire aux autres qu'il allait le pardonner et puis agir ainsi...
Fred qui cherche une raison à tout ce qui s'est passé, j'ai trouvé ça super.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Impardonnable (#317) Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable (#317)   Impardonnable (#317) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 14:19

Très triste cet épisode et très mouvementée.
Je comprends la réaction d'Angel à la fin de l'épisode , Wes n'aurait pas du faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Impardonnable (#317) Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable (#317)   Impardonnable (#317) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 14:23

J'adore cet épisode qui est plutôt triste mais bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Impardonnable (#317) Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable (#317)   Impardonnable (#317) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 01:48

Je suis du même avis que Louchrist pour cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Impardonnable (#317) Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable (#317)   Impardonnable (#317) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 16:45

J'aime que Wes s'en sorte ^^,j'aime que Sahjan soit un pur...connard...
inventé la prophétie????? C'est géant mais j'aurias du m'en douter !!!
On comprend bien les persos,Wes et Angel,et la violence à la fin de cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Impardonnable (#317) Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable (#317)   Impardonnable (#317) Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 08:29

Je comprends parfaitement la colère d'Angel et la peine en tout cas Linwood n'en mène pas large. Comme dit Lorne la magie noire c'est vraiment pas bon. J'aime voir la salle blanche c'est la première qu'on la voit d'ailleurs. Sahjhan quand il est materialisé il est hyper fort même Angel n'a pas pu le tuer j'étais surprise que Justine l'emprisonne dans cette urne je n'aurais pas pensé qu'elle les auraient aidé. Moi je penses que Fred et Gunn aurait dû se méfier d'Angel comme si tu allait pardonné si vite à quelqu'un qui est en quelque sorte la cause de la perte de ton enfant ? Moi personnelement je ne pardonnerais pas de sitôt. Je dis pas que c'est bien ce qu'il a voulu faire à Wesley au contraire mais je le comprend pour sa réaction en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impardonnable (#317) Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable (#317)   Impardonnable (#317) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impardonnable (#317)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: