Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Scènes Cordy&Gunn préférées?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Scènes Cordy&Gunn préférées? Empty
MessageSujet: Scènes Cordy&Gunn préférées?   Scènes Cordy&Gunn préférées? Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:25

Quelles scènes d'amitié avez-vous préféré pour Cordy&Gunn? Vous pouvez faire un top ou en parler de façon totalement aléatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Scènes Cordy&Gunn préférées? Empty
MessageSujet: Re: Scènes Cordy&Gunn préférées?   Scènes Cordy&Gunn préférées? Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 22:13

mes scènes avec gunn et cordy préférés :
c'est d'abord celle où cordy persuadé que gunn a besoin d'être aidé, sauvé reste avec lui même s'il n'est pas d'accord et se soucie vraiment de lui, j'ai adoré leur interaction tout le long de cet épisode
Et aussi quand ils sont à l'hôpital et qu'il exprime à cordy ses sentiments au sujets de la mort de sa soeur. J'ai beaucoup aimé.

Autre scène quand cordelia fait sa danse à gunn et fait une petite chanson, jeux de mots sur son prénom
Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes Cordy&Gunn préférées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scènes Wes&Gunn préférées?
» Scènes Angel&Gunn préférées?
» Scènes Cordy&Wes préférées?
» Scènes Cordy&Fred préférées?
» Scènes Angel&Wes préférées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les relations :: En profondeur :: Les amitiés et autres-
Sauter vers: