Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le prix à payer (#319)

Aller en bas 
+6
Sab.
angel_15
Audy
Sohaly
Ange
a.a.k
10 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le prix à payer (#319) Empty
MessageSujet: Le prix à payer (#319)   Le prix à payer (#319) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 18:08

Le prix à payer (#319) Angelsaison319tg6

L'hôtel d'Angel est infesté de limaces démoniaques créées par le sortilège qu'il a utilisé pour altérer les forces de Sahjhan...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le prix à payer (#319) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (#319)   Le prix à payer (#319) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 17:25

Episode très chouette,chaque chose a ses conssèquences,on dècouvre un peu plus sur les pouvoirs de cordy..j'adore son spith sur le fait qu'angel est sa prioritè..j'aime beaucoup la scène wes gunn ègallement puis qu'elle fin mèmorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le prix à payer (#319) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (#319)   Le prix à payer (#319) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 12:21

Je l'ai trouvé bof bof cet épisode sauf pour la découverte des pouvoirs de Cordy que j'ai trouvé vraiment très intéressant.
Sinon je dois admettre que je n'ai plus d'autres souvenirs très précis de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le prix à payer (#319) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (#319)   Le prix à payer (#319) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 16:44

Je le trouve extra cet épisode, un de mes préférés de la saison (en même temps je pourrais dire ça de beaucoup d'épisodes de cette saison Le prix à payer (#319) 77288 ), le sort qu'Angel avait lancé a effectivement eu des conséquences. J'adore l'angoisse qui découle des bebetes transparentes, elles sont flippantes ! Et ce qui arrive à Fred j'adore trop, quand Gunn va voir Wesley j'adore, il est un peu gonflé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le prix à payer (#319) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (#319)   Le prix à payer (#319) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 17:00

J'ai adoré cet épisode...j'aime bien le moment ou Cordy reste avec Angel pendant que les autres partent avec Fred!!! J'aime bien que Wes veux pas aider Gunn et qu'a la seconde ou il lui dit que c'est pour Fred la il l'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Le prix à payer (#319) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (#319)   Le prix à payer (#319) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 21:43

Très bon épisode, j'ai adoré.
J'adore la fin avec la scène ou on voit les pouvoirs de Cordy .
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Le prix à payer (#319) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (#319)   Le prix à payer (#319) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 01:51

J'ai vraiment bien aimé cet épisode car ils montrent qu'il y a toujours des conséquences à la magie noire. Et aux tentatives désespérées de ce genre même si je peux comprendre qu'Angel avait envie de retrouver son fils.
Arrivée fracassnte de Connor, ca c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Miss.DARLA
Touriste
Touriste
Miss.DARLA


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

Le prix à payer (#319) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (#319)   Le prix à payer (#319) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 17:46

Moi aussi j'ai adorée cet épisode Le prix à payer (#319) Thumbup
Une multitude de bons moments me reviennent en mémoire:
-Cordy qui explique qu'Angel est sa priorité Le prix à payer (#319) Invisio3
-revoir Wes mais dans un sal état morale et physique Le prix à payer (#319) 711529
-l'apparition lumineuse de l'évolution des pouvoirs de Cordy.
-et pour finir le retour de Connor chez Papa Le prix à payer (#319) 431863
C'était vraiment génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Le prix à payer (#319) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (#319)   Le prix à payer (#319) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 17:03

Il me fait penser à l'épisode dans Buffy quand il la ramène les conséquences c'est pas mal mais le plus fort c'est la fin,Connor...Et puis c'est assez important que Wes veuille aider Fred mais c'est triste qu'il soit seul...
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Le prix à payer (#319) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (#319)   Le prix à payer (#319) Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 13:51

J'adore cet épisode Angel qui grace à Cordy veut reprendre du service et sauver des gens. Les bestioles je n'ai pas aimé visqueuses et rampantes tout ce dont je deteste. C'est trop bizzare quand cet homme ce casse il était tout désséché. J'ai trouvé marrant la petite guerre entre Gawin et Lilah à qui sera le préféré de Linwood. Je n'ai pas trop aimé la façon dont Gunn a demandé de l'aide à Wesley pour Fred par contre j'ai aimé que Wesley l'aide. La pauvre Fred m'a fait mal comme ça. J'ai aimé que l'on voit un peu plus les pouvoir de Cordy. La fin j'ai adoré avec Connor plus agé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix à payer (#319) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (#319)   Le prix à payer (#319) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix à payer (#319)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: