Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Top des moments pour lesquelles vous adorez Wesley Mar 02 Nov 2010, 02:01 | |
| Je vous propose de faire ici un top (de 5, de 10, de 20, ce que vous voulez !) des moments qui vous ont fait dire : "J'adore Wesley". | |
|
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Top des moments pour lesquelles vous adorez Wesley Mar 14 Déc 2010, 21:08 | |
| - pour la façon dont il danse ( à la soirée de cordelia) - pour son rôle de chef qui sait prendre des décisions difficiles( il l'explique à la fin de la saison 2) - pour son côté sombre dans la saison trois/quatre - pour la façon dont il manie les armes et suppose qu'il est un tueur de démon ( dans l'épisode où ils tentent de ramener la mémoire à cordelia) - quand il est le nez dans les bouquins et tout un coup il trouve la solution j'aime bien son expression - pour son côté je vais entrer par effraction alors que gunn entre par la porte - pour son amitié avec gunn qui aurait pu paraitre inattendu - pour avoir tenté de sauver l'ame de lilah malgré tout - pour sa phrase je suis un chasseur de démon féroce dans sa première apparition et parce que c'est tout simplement wes | |
|