J'aime beaucoup cet épisode !!!
Angel retrouve Connor, on le voit plein de doutes et d'incertitudes, mais bien sûr, il s'ouvre pleinement à Cordy à ce sujet. J'adore leurs scènes d'ailleurs, ils se confient mutuellement, l'un sur son fils, l'autre sur ses nouveaux pouvoirs. C'est juste trop adorable ces scènes... Ils ne sont peut-être pas officiellement ensemble mais ils ont tout d'un couple.
Je trouve Angel infiniment touchant. David a eu un jeu extraordinnaire à ce niveau : retrouver un fils qui nous a été enlevé alors qu'il portait encore des couches. Il a un regard de chien battu du début à la fin, mais ça passe bien ^^
Un perso qui m'a réellement brisé le coeur dans cet épisode, c'est quand même Groo. Je ne me souvenais pas qu'il était aussi émouvant. Surtout quand il part de l'Hypérion pour aller se promener et qu'il insiste bien auprès de Lorne pour qu'il dise à Cordy où il est : "si elle le demande". Ce qu'elle ne fait pas... Toutes ses pensées sont toujours tournées vers Angel de toute façon. Preuve en est le moment où elle court vers lui (enfin, en croyant que c'est lui), et qu'il s'agit finalement de Groo. Perturbant comme moment d'ailleurs
J'aime également bien les interractions Angel/Hotlz lorsqu'il le retrouve. Il a été sacrément manipulateur quand même, puisque son désir de voir "Steven" détester son père biologique l'a emporté sur tout. Aller jusqu'à se faire tuer par Justine pour que Connor soit porté à penser qu'Angel a commis cet acte...
Chouette scène à la plage aussi ! Quand Fred et Gunn l'emmènent voir l'océan Pacifique. J'adore trop le moment où ils réalisent que Connor a lui aussi l'ouïe fine, et qu'il les a entendu...
Autre chouette moment : c'est la petite bagarre/taquinerie entre Angel et Connor dans la ruelle. C'est une scène trop adorable, typique d'un père et d'un fils. Le genre de choses qu'Angel devait espérer dans ses rapports avec lui...
Sinon, j'apprécie aussi beaucoup la scène Wes/Lilah. Il commence à toucher à son côté le plus sombre, et Lilah est là pour l'y encourager...
Bref, très chouette épisode !!