Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bénédiction (#321)

Aller en bas 
+4
Sab.
Sohaly
Ange
a.a.k
8 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Bénédiction (#321) Empty
MessageSujet: Bénédiction (#321)   Bénédiction (#321) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 18:10

Bénédiction (#321) Angelsaison321gd7

Justine apprend que Holtz est de retour tandis que celui-ci insiste pour que Connor rejoigne Angel. Le Groosalugg réalise la profondeur des sentiments de Cordelia pour Angel...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Bénédiction (#321) Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction (#321)   Bénédiction (#321) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 17:28

Gènial le fais que groo comprènne que cordy aime vraiment angel et non lui,le pauvre il fais mal au coeur comeme.. hotz quel pourri ahh .. j'aimes beaucoup les scènes cordy angel de cet èpi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Bénédiction (#321) Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction (#321)   Bénédiction (#321) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 12:27

J'ai vraiment aimé cet épisode:Gros coup de coeur aux scènes Cangel de cet épisode Bénédiction (#321) Invisio3
J'étais vraiment contente que Groo se rende compte que c'est Angel que Cordy aime vraiment.
C'est vrai qu'il fait un peu mal au coeur mais je ne suis quand même pas mécontente qu'il s'en rende compte car c'était quand même un obstacle à la relation de Cordy et Angel même si il était necessaire, je sais.
Ben pour Holtz je dois admettre que 'pourri' employé par Angevinou est le mot qui colle parfaitement à ce qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Bénédiction (#321) Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction (#321)   Bénédiction (#321) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 21:50

Les scènes cangel sont supers.
J'adore la scène entre Angel et Connor lorsqu'ils sortent de la boite de nuit.
La scène ou Groo revient et que Cordy croit que c'est Angel fait mal au coeur pour Groo .

C'est sur que pourri est le qualificatif parfait pour Holtz.
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Bénédiction (#321) Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction (#321)   Bénédiction (#321) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 01:56

Moi aussi j'adore la scène ou Connor et Angel sont réunis dans la boite de nuit sous les yeux de Wes et Lilah.
Et leur fausse bataille qui suit est géniale, même si Connor lutte contre ça, ils partagent une grande complicité à cet instant là et j'ai trop aimé.
Et puis n'oublions pas les scènes qu'Angel qui sont superbes, j'adore surtout quand Cordy est allongée sur le lit et qu'elle écoute le récit d'Angel et qu'elle finit par lui avouer qu'elle est retourner dans sa vision et qu'elle a tout vu.
Leurs yeux pétillent c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Bénédiction (#321) Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction (#321)   Bénédiction (#321) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 17:14

Moi j'aime bien ce que fait Holtz,il veut que Connor se rapproche d'Angel et veut mourir parce qu'il sait très bien qu'il ne pourra plus rien apporter a Connor...
un personnage assez complexe méchant avant +- gentil maintenant.
Connor est bizarre je veut dire on a l'impression qu'il veut quand même connaitre Angel mais en même temps qu'il est juste en train d'exécuter les ordres d'Holtz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Bénédiction (#321) Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction (#321)   Bénédiction (#321) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:44

J'aime beaucoup cet épisode !!! Bénédiction (#321) Invisio3

Angel retrouve Connor, on le voit plein de doutes et d'incertitudes, mais bien sûr, il s'ouvre pleinement à Cordy à ce sujet. J'adore leurs scènes d'ailleurs, ils se confient mutuellement, l'un sur son fils, l'autre sur ses nouveaux pouvoirs. C'est juste trop adorable ces scènes... Ils ne sont peut-être pas officiellement ensemble mais ils ont tout d'un couple.

Je trouve Angel infiniment touchant. David a eu un jeu extraordinnaire à ce niveau : retrouver un fils qui nous a été enlevé alors qu'il portait encore des couches. Il a un regard de chien battu du début à la fin, mais ça passe bien ^^

Un perso qui m'a réellement brisé le coeur dans cet épisode, c'est quand même Groo. Je ne me souvenais pas qu'il était aussi émouvant. Surtout quand il part de l'Hypérion pour aller se promener et qu'il insiste bien auprès de Lorne pour qu'il dise à Cordy où il est : "si elle le demande". Ce qu'elle ne fait pas... Toutes ses pensées sont toujours tournées vers Angel de toute façon. Preuve en est le moment où elle court vers lui (enfin, en croyant que c'est lui), et qu'il s'agit finalement de Groo. Perturbant comme moment d'ailleurs lol!

J'aime également bien les interractions Angel/Hotlz lorsqu'il le retrouve. Il a été sacrément manipulateur quand même, puisque son désir de voir "Steven" détester son père biologique l'a emporté sur tout. Aller jusqu'à se faire tuer par Justine pour que Connor soit porté à penser qu'Angel a commis cet acte...

Chouette scène à la plage aussi ! Quand Fred et Gunn l'emmènent voir l'océan Pacifique. J'adore trop le moment où ils réalisent que Connor a lui aussi l'ouïe fine, et qu'il les a entendu...

Autre chouette moment : c'est la petite bagarre/taquinerie entre Angel et Connor dans la ruelle. C'est une scène trop adorable, typique d'un père et d'un fils. Le genre de choses qu'Angel devait espérer dans ses rapports avec lui...

Sinon, j'apprécie aussi beaucoup la scène Wes/Lilah. Il commence à toucher à son côté le plus sombre, et Lilah est là pour l'y encourager...

Bref, très chouette épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Bénédiction (#321) Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction (#321)   Bénédiction (#321) Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 07:39

Moi j'aime bien cet épisode. J'ai bien aimé voir Angel et Connor se battre ensemble mais c'était un coup monté de Wolfram & hart je n'aime pas que Lilah tourne autour de Wesley ainsi. J'ai bien aimé quand ils se battaient dans la ruelle Angel et Connor, Angel avait l'air heureux. Holtz avait l'air vraiment sincère quand il disait à Angel qu'il voulait juste son bonheur et que la vengeance était finie menteur il a mis tout en oeuvre pour sa vengeance et le pire c'est que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénédiction (#321) Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction (#321)   Bénédiction (#321) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénédiction (#321)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: