Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demain (#322)

+9
ilovecordy
Louchrist
Sab.
lily
angel_15
Audy
Sohaly
Ange
a.a.k
13 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Demain (#322) Empty
MessageSujet: Demain (#322)   Demain (#322) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 18:11

Demain (#322) Angelsaison322xp7

Alors que Connor cherche à se venger d'Angel, le vampire et Cordélia découvrent les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Demain (#322) Empty
MessageSujet: Re: Demain (#322)   Demain (#322) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 17:30

ahhhhh cet èpisode agrrrrrr..on n' y ètaient prèsque groo s'en va ,il ouvre les yeux a cordy ,angel de son cotè se met a chantonnè tant il est heureux de son futur rende vous avec cordy..d'ailleurs j'adore la scène ou fred le pique avec son pieu..mais pas grand bonheur hein.. je vèrifie lool

PUis èvidament c'ètais trop beau skip et connor viennent tout gachè :(

Le contraste d'une cordy montant vers les cieux et d'un angel sombrant dans l'ocèan est prenant.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

Demain (#322) Empty
MessageSujet: Re: Demain (#322)   Demain (#322) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 12:30

angevinou a écrit:
ahhhhh cet èpisode agrrrrrr..on n' y ètaient prèsque groo s'en va ,il ouvre les yeux a cordy ,angel de son cotè se met a chantonnè tant il est heureux de son futur rende vous avec cordy..

Je suis vraiment du même avis que toi au sujet de cet épisode.
A chaque fois qu'il y a un peu trop de bonheur en vue que Cordy et Angel, bouff revirement de situations, ça ne se produit pas et la situation se dégrade... Demain (#322) Brickwal De quoi vraiment devenir vert de rage...
J'apprécié beaucoup le fait que Groo ouvre les yeux à Cordy au sujet d'Angel.
Et la scène ou Fred pique Angel avec le pieu était vraiment marrante lol!
http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Demain (#322) Empty
MessageSujet: Re: Demain (#322)   Demain (#322) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 16:50

Il est pas mal mais c'est pas mon final préféré. Le bonheur d'Angel fait plaisir à voir (j'adore comment Fred s'assure que c'est pas le bonheur absolu Demain (#322) 77288 ) mais Connor il est trop nul je comprends pas comment il peut ne pas voir qu'Angel est sincère avec lui !!!
La rupture Groo/Cordelia me fait de la peine à moi mais bon elle et Angel se rendent compte de leurs sentiments l'un pour l'autre, je trouve juste très dommage qu'ils aient jamais pu avoir leur scène après ça.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Demain (#322) Empty
MessageSujet: Re: Demain (#322)   Demain (#322) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 16:59

J'ai adoré...j'adore la scène ou Gro ouvre les yeux à Cordy en lui disant que C'est Angel qu'elle aime et non lui et Lorne qui va dire a Angel que c,est réciproque ce qu'il ressent pour Cordy elle le ressent aussi pour lui...j'adore mais je trouve vraiment trop chien qu'au moment ou ils allaient enfin s'avouer leur sentiments Angel se fait envoyer dans l'eau par Connor (je l'aurais tué...agrrrr) et Cordy qui devient une puissance supérieure ...trop triste
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

Demain (#322) Empty
MessageSujet: Re: Demain (#322)   Demain (#322) Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 17:25

De très belles scènes dans ce final.
J'adore la scène où lorne et groo leur ouvrent les yeux sur leurs sentiments.
La scène du coup de téléphone est très belle, j'adore quand fred le pique.
J'adore le passage où cordy lui tire l'oreille pour avoir laisser trainer ses oreilles indiscrétes.

Je trouve par contre que cordy abandonne facilement ce monde et son sourire quand elle monte est un peu trop.
Elle abandonne quand même tout ceux qu'elle aime. Elle ne se préoccupe même pas de savoir comment vont réagir les autres.

C'est vrai que le contraste entre angel descendant dans les profondeurs et cordy montant sous les cieux, c'est très saisissant.

Qu'ils ne se soient pas rencontrés au bord de la falaise ne m'aurait pas déranger si la saison 4 avait été à la hauteur mais comme elle ne l'a pas été, je regrette qu'on ait pas eu droit à ce tête à tête.

Groo s'en va avec classe (on ne sait pas où d'ailleurs)
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.

Féminin

Demain (#322) Empty
MessageSujet: Re: Demain (#322)   Demain (#322) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:02

Angevinou a écrit:
ahhhhh cet èpisode agrrrrrr..on n' y ètaient prèsque groo s'en va ,il ouvre les yeux a cordy ,angel de son cotè se met a chantonnè tant il est heureux de son futur rende vous avec cordy..d'ailleurs j'adore la scène ou fred le pique avec son pieu..mais pas grand bonheur hein.. je vèrifie lool

Le contraste d'une cordy montant vers les cieux et d'un angel sombrant dans l'ocèan est prenant.
Je pense la même chose .

C'est trop mignon quand Angel chantonne de bonheur , et puis Fred qui le pique avec le pieu Laughing

La dernière scène est trop triste, Angel qui descend dans les profondeurs et Cordy qui monte vers les puissances supérieurs
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist

Féminin

Demain (#322) Empty
MessageSujet: Re: Demain (#322)   Demain (#322) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 22:19

J'adore cet épisode mais je suis triste que leur rendez-vous n'ait pas eu lieu.
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

Demain (#322) Empty
MessageSujet: Re: Demain (#322)   Demain (#322) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 01:58

Qu'est ce qu'il m'a fait raler cet épisode, on y est presque mais non coup du "destin" ils se retrouvent séparés par la force des choses, la scène qui m'a le plus attristé c'est de voir Cordy monter vers le ciel tandis qu'Angel s'enfonçait dans les profondeurs, avec un regard qui fend franchement le coeur.
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

Demain (#322) Empty
MessageSujet: Re: Demain (#322)   Demain (#322) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 21:18

Je viens de voir cet épisode, et franchement il est très prenant ! Cordy qui monte dans le ciel et Angel descendant au fond de l'océan m'a trop fait de la peine, l'émotion était là ! Et Connor, qu'es-ce que j'ai des envies de meurtre là !! ^^
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

Demain (#322) Empty
MessageSujet: Re: Demain (#322)   Demain (#322) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 17:23

J'adore cet épisode,il est juste trop fort !!! Groo qui capte ce que ressent Cordy et aussi Cordy qui capte ce qu'elle ressent pour Angel (enfin )
mais les puissances s'arrangent pour que le cangel ne soit pas ensemble...Horrible et so joss a la fois (je me comprend ^^) Enfin le perso de Cordy est surement le meilleur perso de la série ,Joss a eu des idées géniales mais en même temps j'aurais bien voulut voir Cordy et ses pouvoirs encore^^
Pour Connor,il veut pas savoir la vérité car a mon avis il pourra jamais l'entendre
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Demain (#322) Empty
MessageSujet: Re: Demain (#322)   Demain (#322) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 16:29

J'aime vraiment beaucoup cet épisode !!!!

Je crois que c'est l'un des cliffs les plus horribles de tout le Jossverse réuni !

Bon, d'ores et déjà, c'est juste atroce de voir Angel aussi heureux, avec son fils, avec Cordy, et de savoir qu'en fin de compte, Connor continue d'être motivé par une vengeance si bien entretenue par Hotlz, avec le coup de grâce lors de sa mort. Leurs scènes restent néanmoins très chouettes, surtout lorsqu'il lui apprend à se battre, ou encore quand il l'emmène au cinéma. J'adore aussi ce que Connor lui dit au sujet de Cordy après qu'il ait raccroché de sa conversation avec elle...

Bref, voir un Angel aussi heureux, ça fait tellement plaisir à voir, mais en même temps, quand on connaît la fin, c'est juste un brise coeur infini. Parce que là, pour lui, ce n'était pas un rêve/fantasme comme ça pouvait être le cas dans "L'éveil" en saison 4, c'était réel, et ça s'est avéré être une manipulation du côté de Connor, et les puissances lui ont enlevé Cordy. C'est juste atroce de le voir passer d'un tel état de bonheur à un tel état de malheur, surtout que c'est assez terrifiant de se voir jeter à l'eau dans une malle par son propre fils. J'adore ce qu'il lui dit d'ailleurs, alors que Connor ferme la boîte avec l'aide de Justine. Ils échangent un regard assez fort à travers la vitre, avant qu'il ne finisse par être jeté.

Concernant le reste : j'ai bien aimé la scène au ciné ! Surtout quand l'hélico débarque derrière l'écran et que Connor demande tout ingénu : "Comment ils font ça ?!" lol! D'ailleurs, je déteste ce type (je sais même plus son nom) qui travaillait pour W&H. Autant Holland Manners pouvait inspirer quelque chose de sympathique, autant lui, je le trouve à vomir sur tous les plans.

J'aime bien les petites scènes Gunn/Fred aussi ^^ Oh et mention honorable pour le moment où Fred se précipite vers Angel en le piquant avec je-ne-sais-quel objet : "Pas trop heureux quand même !" lol!

Les petites scènes entre Cordy et Groo sont très drôles au début, quand il lui propose de lui toucher son ***je ne sais plus le nom en pyléen*** et qu'elle croit qu'il parle d'un 'autre truc' lol! Trop marrant comme Angel le lui rebalance discrètement un peu plus tard Demain (#322) Siffler Demain (#322) 466583 Enfin, vu sa réaction, c'était quand même super mignon et super affectueux comme chamaillerie.

Oh et, trop géant le moment où Fred et Gunn se regardent genre inquiets, quand Groo leur dit que Angel & Cordy "essaient les chambres" Demain (#322) 466583

Le moment où Groo la quitte est quand même super triste, parce qu'on voit qu'il a le coeur brisé. Mais en même temps, bah, les sentiments de Cordy pour Angel sont évidents. On voit que tout est tourné vers lui.

Les moments Cangel maintenant. Alors, je suis assez mitigée sur le sujet (pas taper, hein ! Laughing ). Parce que d'un côté, ok, c'est génial de les voir réaliser leurs sentiments, surtout qu'ils se voyaient comme le nez au milieu de la figure, leurs attitudes l'un envers l'autre ne trompaient pas, et dans cet épisode, on a quand même des moments vraiment extras. Comme quand ils cherchent une chambre pour Connor, qu'elle le rassure, en lui disant qu'il va l'adorer en tant que père, parce qu'il est la personne au plus grand coeur qu'elle n'ait jamais connu. Ou encore quand ils se taquinent gentiment, que leurs pensées sont immédiatement dirigées vers l'autre... Je veux dire, ce sont des détails qui ne trompent pas. De ce côté là, je trouve que ça a été bien maîtrisé.

Maintenant, je trouve qu'on a *trop* voulu en faire une évidence, et ça c'est vraiment dommage. "Forcé" ne serait pas le *bon* mot, mais c'est presque ça en fait. Cangel se jouait beaucoup sur les petits détails, l'implicite, et là, vlam, on se prend une tonne de trucs soudainement en pleine face. J'aurais aimé que ce soit amené de manière plus subtile, parce que là ça faisait un peu moins naturel, et ça, c'est dommage. Que Lorne aille le dire à Angel, ok, ça, ça me semble crédible, surtout venant de Lorne qui réussit rarement à s'en empêcher lol! Mais la manière dont ça a été présenté (avec un parallèle avec Cordy) m'a un peu... titillé. C'est pas comme ça que j'aurais voulu que les choses se passent... Du côté de Cordy, j'ai bien aimé que ce soit Groo qui la confronte à ses sentiments pour Angel, mais ensuite, la manière dont ça a été fait ne m'a pas trop plu non plus, surtout le coup du "elle" qui apparaît dans son salon, et la confronte en lui criant qu'elle *est* amoureuse *d'Angel*. J'ai pas du tout accroché à ce passage. Ca m'a laissé un arrière-goût assez bizarre...

Idem pour le coup de téléphone que Cordy lui passe. Le début est très bien, mais dès qu'elle commence à lui parler de sentiments de manière aussi directe, ça m'a un peu laissé... bof.

Sinon, pour le reste, j'ai rien à redire. Le parallèle entre leurs scènes respectives, quand ils sentent leur haleine ( lol! ), puis que Cordy est interrompue par Skip. Angel est quant à lui confronté à Connor. Emotionnellement, c'est terrible du côté d'Angel, tout comme du côté de Cordy. Parce que l'un voit son propre fils s'en prendre à lui, et l'autre doit renoncer à celui qu'elle aime pour accomplir ce à quoi elle était destinée. Tout aura été mis en oeuvre pour les séparer, alors qu'ils n'avaient rien demandé...

L'un descend au fond de l'océan, et l'autre montre au ciel. Tous les éléments du tragique le plus pur sont réunis...

Très bel épisode. Quelques imperfections, mais globalement bien mené ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

Demain (#322) Empty
MessageSujet: Re: Demain (#322)   Demain (#322) Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 07:35

J'aime cet épisode car Angel et Cordy se rendent compte enfin qu'ils s'aiment. J'aime comment se conduit Groo il l'a su depuis longtemps ce qu'elle ressent pour Angel il m'a fait quand même de la peine quand il est parti. Je n'aime pas du tout le complot entre Justine et Connor contre Angel le pauvre enfermé dans cette boîte sous l'océan quelle fin tragique surtout que Cordélia aussi et partie elle au ciel j'étais trop triste jamais ils auront pu se dire ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre.
Contenu sponsorisé

Demain (#322) Empty
MessageSujet: Re: Demain (#322)   Demain (#322) Icon_minitime

Demain (#322)
Page 1 sur 1